12ème journée US Carcassonne - Club Sportif Bourgoin Jallieu

jpzatt

Re: 12ème journée US Carcassonne - Club Sportif Bourgoin Jal

Message par jpzatt »

pettp a écrit :
matbouba a écrit :J'étais avec Denis au repas d'après match effectivement Buto est venu nous salué et nous a dit qu'il étais encore blessé après pour le reste on sors de ce match encore déçu.
Je rejoins certains on s'en sortira pas sans pilier ils nous manquent des joueurs a d'autre poste aussi c'est impossible les autres clubs pro dépassent la trentaine de contrats pros il y a qu'ici que l'on voit sa on peut pas faire de miracle est si on continue comme sa il faut etre réaliste malheureusement on descendra en F1...
Pas la peine de calculer combien de point on peut prendre contre pau,albi,bourg etc sa ne sert a rien enfin je ne sais plus trop quoi penser je garde espoir mais je suis tout de meme inquiet ta pas d'argent ta pas de joueur on va pas revenir sur les jokers medicaux le georgien on en aura pas ne revons pas tout de meme je continurais a suivre cette équipe jusqu'a la fin de la saison quel que soit les resultats que nous aurons...
Oui Mat pour moi c'est mort aussi mais nous on sera là jusqu'a la fin !!!
D'ailleurs il faut s'organiser un déplacement à Albi aux petits oignons mais entre nous puisque c'est pas possible autrement certains le mérite comme Jp s'il veut se joindre à nous un mini bus ce serai extra !!!!
A+ Mat te fais pas de bile on restera uni nous !!!!
Maintenant je comprends pas pourquoi on fait jouer Buto blesser alors que tu as Brana qui est super c'est fouloir le casser !!!
pierre j'ai des problémes physiques aux genoux et au dos c'est pour ca que je ne peux pas rester longtemps
avec vous pour discuter;c'est déja difficile pour venir au match alors a l'extérieur.....
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Frédéric Calamel, président de Carcassonne (La dépêche): "Quand on ne met pas les points, on ne peut pas s’en sortir. On a dominé 80 % du temps mais on ne concrétise pas. On meurt à un drop de la victoire. On se remet la tête au fond du seau. Si on avait marqué les points que l’on doit mettre, on ne se poserait pas de questions maintenant."

Pour moi tout est dit. 3 points de plus, on serait 10 ème au classement et aujourd'hui on aurait que des mails optimistes et des ambitions de terminer dans les huit premiers avant la trêve des confiseurs. Alors, il serait peut être bon, pour ceux qui ont tendance à déverser leur fiel, de faire montre de davantage de pondération voire d'optimisme dans leur propos. L'heure est grave mais pour l'instant les deux relégués sont à 4 points et le 9 ème, Tarbes, n'est qu'à 4 points devant nous. Je vous rejoins quant au fait qu'il manque un manager de qualité pour conseiller nos deux entraîneurs et deux pilars en jockers médicaux mais, pour moi, le problème n'est pas avec la Guiche mais avec Jaffres. Pour le reste, Fred fait ce qu'il peut et assumera ses responsabilités comme il l'a toujours fait. Par pitié, ne contribuez pas au déchaînement médiatique. Car, si nous sommes le 16 ème homme en match, nous pouvons a contrario être une des premières forces de nuisance. Pour l'heure, il faut se battre pour glaner un point à Pau, gagner contre Bourg en Bresse si possible avec le BO (à mon avis difficile) puis mettre le paquet à Albi.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

jpzatt a écrit :
pettp a écrit :
matbouba a écrit :J'étais avec Denis au repas d'après match effectivement Buto est venu nous salué et nous a dit qu'il étais encore blessé après pour le reste on sors de ce match encore déçu.
Je rejoins certains on s'en sortira pas sans pilier ils nous manquent des joueurs a d'autre poste aussi c'est impossible les autres clubs pro dépassent la trentaine de contrats pros il y a qu'ici que l'on voit sa on peut pas faire de miracle est si on continue comme sa il faut etre réaliste malheureusement on descendra en F1...
Pas la peine de calculer combien de point on peut prendre contre pau,albi,bourg etc sa ne sert a rien enfin je ne sais plus trop quoi penser je garde espoir mais je suis tout de meme inquiet ta pas d'argent ta pas de joueur on va pas revenir sur les jokers medicaux le georgien on en aura pas ne revons pas tout de meme je continurais a suivre cette équipe jusqu'a la fin de la saison quel que soit les resultats que nous aurons...
Oui Mat pour moi c'est mort aussi mais nous on sera là jusqu'a la fin !!!
D'ailleurs il faut s'organiser un déplacement à Albi aux petits oignons mais entre nous puisque c'est pas possible autrement certains le mérite comme Jp s'il veut se joindre à nous un mini bus ce serai extra !!!!
A+ Mat te fais pas de bile on restera uni nous !!!!
Maintenant je comprends pas pourquoi on fait jouer Buto blesser alors que tu as Brana qui est super c'est fouloir le casser !!!
pierre j'ai des problémes physiques aux genoux et au dos c'est pour ca que je ne peux pas rester longtemps
avec vous pour discuter;c'est déja difficile pour venir au match alors a l'extérieur.....
Pas de souci JP on se verra à Domec toujours !!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Kikidu11 tu est bien gentil mais tout ce que tu dis est vrai mais ça ne peut qu'aller de pire en pire plus les matchs se suivent avec les mêmes joueurs (vaillants) plus c'est dur et plus on aura des blessures on ne voudrai pas ça pour notre club mais c'est être réaliste que de le penser !!!
Ceci dit s'il ce passe le contraire je serai le plus heureux !!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
jpzatt

Message par jpzatt »

pettp a écrit :Kikidu11 tu est bien gentil mais tout ce que tu dis est vrai mais ça ne peut qu'aller de pire en pire plus les matchs se suivent avec les mêmes joueurs (vaillants) plus c'est dur et plus on aura des blessures on ne voudrai pas ça pour notre club mais c'est être réaliste que de le penser !!!
kikidu ne crois pas que ça nous fasse plaisir de parler comme ça ;mais a force ça pese

de toujours soutenir et de ne rien voir venir;ça fait des années que l'on soutient le club même au plus bas
et de voir que l'on s'enfonce et que l'on peut rien faire c'est lourd, on n'en peut plus
scorpion

Message par scorpion »

j'espere que nous aurons pas une mort violente, on va nous envoyer un peu de morfine
Denis

Message par Denis »

Oui pourvu que l on ai un peu de morfine car la ca pique un peu de voir que l on a les capacités individuelles de taquiner tout le monde et qu a l arrivée ben on n y est pas
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

pettp a écrit :Kikidu11 tu est bien gentil mais tout ce que tu dis est vrai mais ça ne peut qu'aller de pire en pire plus les matchs se suivent avec les mêmes joueurs (vaillants) plus c'est dur et plus on aura des blessures on ne voudrai pas ça pour notre club mais c'est être réaliste que de le penser !!!
Pau, comme d'ailleurs La Rochelle, a toujours éprouvé des difficultés contre Carca. Je crois donc à ce point de bonus. Le match contre Bourg en Bresse sera dur à l'image d'ailleurs de ceux que nous avons eu jusqu'à présent à domicile mais je suis convaincu que nous gagnerons (sans le bonus offensif). Nous serons alors à 25 points. Il ne restera plus qu'à faire la même (triste) prestation pour les matchs retours et le maintien sportif sera à la clef.
Si Momo tient jusque là et qu'il n'y a pas de blessés supplémentaires, la trêve des confiseurs nous fera du bien. Retour de Andries, de Kouider et peut être même de Ursache. Nous serons alors plus serein.

Une seule chose m'inquiète pour les matchs retours c'est qu'à l'exception d'Albi, nous allons prendre à l'extérieur tous les derniers du tableau (Dax, MDM, Auch, Bourg en Bresse). Je ne compte pas Béziers à domicile, qui dans le contexte compliqué du derby, voudra prendre sa revanche et sera difficile à manoeuvrer.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :j'espere que nous aurons pas une mort violente, on va nous envoyer un peu de morfine
Tant que les joueurs auront la foi et l'envie de se battre ça tiendra tant bien que mal après !!!!!!!!
Si pas d' amélioration niveau effectif pas d'espoir !!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Le seul problème Kikidu11 c'est la succession des matchs qui nous pèse tu vois pas on tourne à un blessé sérieux par match à Agen Tonita à Béziers Teyssier hier Tuilagui est sorti en boitant bas, souhaitons que ce ne soit pas méchant et les Momo Etech qui se fatiguent de plus en plus les données changent du coup !! tu saisis ?
y arribaren !!!
Répondre