pierre j'ai des problémes physiques aux genoux et au dos c'est pour ca que je ne peux pas rester longtempspettp a écrit :Oui Mat pour moi c'est mort aussi mais nous on sera là jusqu'a la fin !!!matbouba a écrit :J'étais avec Denis au repas d'après match effectivement Buto est venu nous salué et nous a dit qu'il étais encore blessé après pour le reste on sors de ce match encore déçu.
Je rejoins certains on s'en sortira pas sans pilier ils nous manquent des joueurs a d'autre poste aussi c'est impossible les autres clubs pro dépassent la trentaine de contrats pros il y a qu'ici que l'on voit sa on peut pas faire de miracle est si on continue comme sa il faut etre réaliste malheureusement on descendra en F1...
Pas la peine de calculer combien de point on peut prendre contre pau,albi,bourg etc sa ne sert a rien enfin je ne sais plus trop quoi penser je garde espoir mais je suis tout de meme inquiet ta pas d'argent ta pas de joueur on va pas revenir sur les jokers medicaux le georgien on en aura pas ne revons pas tout de meme je continurais a suivre cette équipe jusqu'a la fin de la saison quel que soit les resultats que nous aurons...
D'ailleurs il faut s'organiser un déplacement à Albi aux petits oignons mais entre nous puisque c'est pas possible autrement certains le mérite comme Jp s'il veut se joindre à nous un mini bus ce serai extra !!!!
A+ Mat te fais pas de bile on restera uni nous !!!!
Maintenant je comprends pas pourquoi on fait jouer Buto blesser alors que tu as Brana qui est super c'est fouloir le casser !!!
avec vous pour discuter;c'est déja difficile pour venir au match alors a l'extérieur.....