12ème journée US Carcassonne - Club Sportif Bourgoin Jallieu
Re: 12ème journée US Carcassonne - Club Sportif Bourgoin Jal
Oui, je sais trois 3 matchs à tenir peut être 2 si Kouider entre à Albi ne serait-ce que pour soulager Momo le dernier quart d'heure. Pour Tuilagi, je ne savais pas. Prions pour que ce soit une légère contracture.
Après, s'il arrive un accident grave en mêlée à Momo (genre LANNEMEZAN), je crois que la DNACG, qui s'obstine à empêcher l'USC de faire jouer un espoir géorgien, pourra se faire petite. Le club aura même tout intérêt à se retourner contre cette décision inique et criminelle de la DNACG qui fait courir des risques aux piliers valides mais usés ! Mais fort heureusement nous n'en sommes pas là.
Après, s'il arrive un accident grave en mêlée à Momo (genre LANNEMEZAN), je crois que la DNACG, qui s'obstine à empêcher l'USC de faire jouer un espoir géorgien, pourra se faire petite. Le club aura même tout intérêt à se retourner contre cette décision inique et criminelle de la DNACG qui fait courir des risques aux piliers valides mais usés ! Mais fort heureusement nous n'en sommes pas là.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
-
- Modérateur
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Ô grand chef suprême et vénéré quel plaisir de lire à nouveau ta prose enchanteresse au milieu du commun des mortels.apero-sanglant a écrit :dalla riva a raison c'est comme ça des fois le rugby
http://youtu.be/63q8aC6PMR0

- Pierre
- ex Pettp
Mais la Dnacg nous répondrons "vous n'aviez qu'a descendre quand on vous l'avez dit" ne crois pas qu'ils vont se salir les mains !!! Mais enfin maintenant c'est du peu car trouver un 3 pour 1 petit mois je sais pas si on pourra seulement on aurait du garder Mika Fai c'est tout mais trop tard !!!!kikidu11 a écrit :Oui, je sais trois 3 matchs à tenir peut être 2 si Kouider entre à Albi ne serait-ce que pour soulager Momo le dernier quart d'heure. Pour Tuilagi, je ne savais pas. Prions pour que ce soit une légère contracture.
y arribaren !!!
De retour du match de l ECV XV ( qui ont gagné 13 a3 ) j ai appris que Momo été tres, tres fatigué et que Vavae a pris un bon tampon sur le genou et que lui aussi est bien crevé sinon tout va ben .
salut pettp , le soucis n'est pas de balancer des ronds et cela n'est pas sois disant au passage mais aprés tu peu penser ce que tu veux , ici dés que tu donnne ton avis aet que tu ne va pas de les sens des personnes , tu en vue au club !!pettp a écrit :Rooney peu apporter mais c'est pas là ou le bas blesse les 2 essais qu'on prend sont déconcertants de facilité et ça ne doit pas arriver à ce niveau !!!!
Pour mon ami Falco qui soit disant balance des ronds de sa poche je lui dit qu'il est complètement à coté de la plaque pour rester poli je critique les entraineurs car hier il y a eu de grosse faute de commise pas samedi dernier je ne le fait pas systématiquement comme toi et sans argument !!!!
Alors au lieu de scier sans arrêt gardes les tes sous , quand au bon entendeur je veut bien te voir en face pour voir qu'on en discute!!!
déjà je le fait avec plaisir , bien que sa commence à me gonfler , mais je n'en veux même pas aux entrianeurs qui sont NUL , je leur en vezux car quand je vois un JAFFRES fanfaronner en ville , fair ele beau alors qu'il a rien prouvé tous en temps que joueur , que entraineur , je dis un peu d'humilité ; sans compter le comportement qu'il a eu avec LABIT( mais là c'est un autre sujet ).
concrétement , nos entraineur , comme le dise certains sont pas au niveau par manque d'experience ;mais il fait pas avoir fait st cyr ,pour les dirigeants pour le comprendre !!!!!
je vois dans ce club , narbonne il y a quelques années dirigé par de petits chefs et etre obligé de vendre le club à des australiens .
quand à MOSANTO,ne pas s'emballé , je dirai même certains rêve; VINCI devais venir aussi !! regarde ou on en ai !!!!!!
bonne soirée
je voudrai rajouter pettp , concernant JAFFRES je l'avais dit en début de saisons qu'il était pas à la hauteur , regarde les 2 éssais que l'on prend !!!
sans commentaire !!!
et je me suis fait pourrire quand je l'avais dit ! à ce jour bien d'hérétiques commence à en avoir ras le cul de ce type !
sans commentaire !!!
et je me suis fait pourrire quand je l'avais dit ! à ce jour bien d'hérétiques commence à en avoir ras le cul de ce type !
Ce jaffres je ne le connais et je ne sais pas ce qu'il vaut; aussi je ne dis rien sans savoirfalco11 a écrit :je voudrai rajouter pettp , concernant JAFFRES je l'avais dit en début de saisons qu'il était pas à la hauteur , regarde les 2 éssais que l'on prend !!!
sans commentaire !!!
ce qui est certain c'est qu'il restera toute la saison a son poste
et si on descend les "dindons" comme d'habitude ce sera nous les supporters
ça commence a bien faire
- Pierre
- ex Pettp
Mais Falco c'est là que je ne te comprends pas tu n'est pas content, tu payes plus et c'est tout, moi c'est ce que j'ai fait, j'ai trouvé que de l'argent était mal employé (notamment pour les 2 samoans qui sont venus sans jouer)donc je n'est plus été partenaire même si c'était un petit partenariat !!!!falco11 a écrit :je voudrai rajouter pettp , concernant JAFFRES je l'avais dit en début de saisons qu'il était pas à la hauteur , regarde les 2 éssais que l'on prend !!!
sans commentaire !!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Pau Aurilac ce soir je viens de voir un essai avec un a avant à faire trembler les tribunes de Domec hier mais là c'était une passe de J Boulliou !!!!!
y arribaren !!!