12ème journée US Carcassonne - Club Sportif Bourgoin Jallieu

graphos

Re: 12ème journée US Carcassonne - Club Sportif Bourgoin Jal

Message par graphos »

pettp a écrit :Pau Aurilac ce soir je viens de voir un essai avec un a avant à faire trembler les tribunes de Domec hier mais là c'était une passe de J Boulliou !!!!!
Exact, et le nombre de fois où il s'est trouvé en position illicite mais non sanctionnée.
Par contre ce qui m'inquiète pour notre prochaine visite à Pau, c'est leur banc; ils te remplace 1ere et 2eme lignes comme qui rigole...mais on sera avec nos joueurs qu'il faut soutenir plus que jamais.
Je dois dire que je n'ai pas apprécié certains propos, pas sur ce forum mais dans certaines réactions de certaines personnes..., disant que l'on ne marque pas pendant nos temps forts, ce qui est vrai, mais si notre effectif n'était pas à la couenne et n'accumulait pas autant de fatigue depuis le début de la saison, peut être, je dis bien peut être, que cela pourrait être différent... :echarpept:
scorpion

Message par scorpion »

graphos completement ok avec toi
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

C'est sûr les joueurs ils font plus que ce qu'ils peuvent eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

pettp a écrit :Pau Aurilac ce soir je viens de voir un essai avec un a avant à faire trembler les tribunes de Domec hier mais là c'était une passe de J Boulliou !!!!!
A titre de rappel cela avait été la même chose avec Chabal à la première journée.
Ils savent se mettre les arbitres dans la poche en discutant avec eux à chaque occasion.
;)
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

LA DÉPÊCHE : US Carcassonne : Trois matchs pour prendre huit points

http://www.ladepeche.fr/article/2013/12 ... oints.html
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

StadeToulousainXV a écrit :LA DÉPÊCHE : US Carcassonne : Trois matchs pour prendre huit points

C'est beau de rêver, moi j'y crois plus si on bat Bourg je serai content mais je pense pas !!!!! moi je vois 1 pt !!!
y arribaren !!!
graphos

Message par graphos »

StadeToulousainXV a écrit :
A titre de rappel cela avait été la même chose avec Chabal à la première journée.
Ils savent se mettre les arbitres dans la poche en discutant avec eux à chaque occasion.
;)
Un proverbe très ancien dit, sauf erreur : "suivant que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous ferons noir ou blanc" (sans aucune connotation à caractère raciste, bien sûr !).
Quant à ceux qui, comme cela se dit au foot, prétendent que dans une année cela s'équilibre, j'aimerai en être aussi certain que eux...En fait à partir du moment où on laisse à l'interprétation d'un seul homme, l'application d'une règle, d'un règlement ou d'une loi, il faut s'attendre à tout, influence, doute, et... je m'arrêterai là.
jpzatt

Message par jpzatt »

pettp a écrit :
StadeToulousainXV a écrit :LA DÉPÊCHE : US Carcassonne : Trois matchs pour prendre huit points

C'est beau de rêver, moi j'y crois plus si on bat Bourg je serai content mais je pense pas !!!!! moi je vois 1 pt !!!
tu sais pierre,si on ne peut pas battre Bourg chez nous ,on vraiment rien a faire

en Pro 2;a force de "crever "momo il risque de se casser et la on sera vraiment mal

malheureusement on entend pas d'arriver supplémentaires de "pilars"

on a plus de"blé" a moins que mosanto nous en emmène ( du transgénique?)
scorpion

Message par scorpion »

monsanto fini
JOJO

Message par JOJO »

Ah bon pourquoi monsanto fini???
Répondre