Il faut aussi penser qu'avec le centre de formation, il y aura une dizaine de contrats espoirs à ajouter.pettp a écrit :Gare si il y a plus de blessés que cette saison on risque d'être juste sur certain postes !!!
Les Signatures pour la saison 2011 - 2012
- Maxence
- Administrateur du site
Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012
il y aura c'est certain 20 contrats espoirs, de haut vol à priori
- Pierre
- ex Pettp
Alors oui ça c'est mieux, on voit petit à petit le club se construire avec sérieux et intelligence bravo aux dirigeants !!!!!!!!!Maxence a écrit :Il faut aussi penser qu'avec le centre de formation, il y aura une dizaine de contrats espoirs à ajouter.pettp a écrit :Gare si il y a plus de blessés que cette saison on risque d'être juste sur certain postes !!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
Au centre et en 3ieme ligne, si l'on a des blessés, il y a danger à mon avis. La saison en Pro D2 est longue, trés longue même. Il faut faire tourner et palier aux blessures quasi inévitables sur une telle saison.
Devant ca devrait aller mais derriere j'ai l'impression qu'on est un peu léger en effectif.
A+
Devant ca devrait aller mais derriere j'ai l'impression qu'on est un peu léger en effectif.
A+
- Pierre
- ex Pettp
C'est ce que j'avais noté moi aussi mais il parait que de très bons espoirs remplaceraient nos vaillants "vieux" si c'est ça c'est pas mal vu à mon avis !!!Yes We Can a écrit :Au centre et en 3ieme ligne, si l'on a des blessés, il y a danger à mon avis. La saison en Pro D2 est longue, trés longue même. Il faut faire tourner et palier aux blessures quasi inévitables sur une telle saison.
A+
y arribaren !!!
Lors de la traditionnelle conférence de presse du jeudi, le président Calamel est revenu sur le recrutement et sur les inévitables départs et autres non-renouvellement de contrats.
Hormis deux départs, le pilier Laurent Delboulblès et le centre Félix Lebourhis, qui joueront l’an prochain sous les couleurs de l’U.B.B., le président Calamel a bien précisé que pour les autres joueurs ils s’agissait de non-renouvellement de contrats qu’il assumait entièrement. Sont concernés les joueurs suivants : Cau et Zanoni en première ligne, Baclet en seconde ligne, Bienvenu, Cabot et Bénézech en 3ème ligne. Derrière, ne sont pas conservés : Ripert, Labbi, Solana, Pagès et Tidjini. Sont encore à l’étude, les situations de Siro et de Klur.
Philippe Guicherd et Jérôme Baradat mettent quant à eux un terme à leur carrière. Barradat devenant entraîneur des espoirs.
De fait, le recrutement se poursuit ( écouter l’interview de Frédéric Calamel dans les Podcasts) et des pistes bien avancées en direction de l’hémisphère sud, notamment pour un troisième ligne centre, devraient se confirmer ces jours-ci.
Hormis deux départs, le pilier Laurent Delboulblès et le centre Félix Lebourhis, qui joueront l’an prochain sous les couleurs de l’U.B.B., le président Calamel a bien précisé que pour les autres joueurs ils s’agissait de non-renouvellement de contrats qu’il assumait entièrement. Sont concernés les joueurs suivants : Cau et Zanoni en première ligne, Baclet en seconde ligne, Bienvenu, Cabot et Bénézech en 3ème ligne. Derrière, ne sont pas conservés : Ripert, Labbi, Solana, Pagès et Tidjini. Sont encore à l’étude, les situations de Siro et de Klur.
Philippe Guicherd et Jérôme Baradat mettent quant à eux un terme à leur carrière. Barradat devenant entraîneur des espoirs.
De fait, le recrutement se poursuit ( écouter l’interview de Frédéric Calamel dans les Podcasts) et des pistes bien avancées en direction de l’hémisphère sud, notamment pour un troisième ligne centre, devraient se confirmer ces jours-ci.
on le sait déjà josh afu, numéro 8 tongien aurait signé à l'USC 1 an + 1 an en option vraisemblablement
-
- Modérateur
salut a tous..
signature egalement d un pilier d origine georgienne , actuellement en selection espagnole , evoluant en federale 1 a orthez...
d autre part il apparait que l USC serait aller chercher un centre tongien de fort tonnage..
ce dernier est en route vers la cite medievale....
salut les collegues
signature egalement d un pilier d origine georgienne , actuellement en selection espagnole , evoluant en federale 1 a orthez...
d autre part il apparait que l USC serait aller chercher un centre tongien de fort tonnage..
ce dernier est en route vers la cite medievale....
salut les collegues
- Maxence
- Administrateur du site
Il s'agirait alors de David Gugernadze, 28 ans, 180 cm pour 114 kg....apero-sanglant a écrit :salut a tous..
Attention petit clandestin, sur les infos IT S rugby il a 28 ans né le 12/11/1982
et sur le site de la fédération espagnole il est né le 14/12/1979
c'est bien david gugernadze
cherchez l'erreur???
et sur le site de la fédération espagnole il est né le 14/12/1979
c'est bien david gugernadze
cherchez l'erreur???