13ème journée Section Paloise - US Carcassonne
- Pierre
- ex Pettp
Re: 13ème journée Section Paloise - US Carcassonne
Silence dans La Dêpèche ce matin le RBC c'est tout .............................
y arribaren !!!
fais chier pour bancroft!!
http://www.uscarcassonne.com/equipe-pro/infirmerie/
http://www.uscarcassonne.com/equipe-pro/infirmerie/
-
le vrai problème depuis le debut de la saison c'est que sur les turn over quand on est en situation de marquer on prend des contres de 80m (Agen,lyon dax aurillac narbonne la liste est longuejpzatt a écrit :on a tous vu le même match ; rien a dire sur la volonté des avants et les trois-quarts deviennent tellement fébriles qu'on diraient des juniors;cette année on a pas de chance et a la fin on perd
c'est ça qui est fustrant

Nous sommes incapables de nous réorganiser quand on perd le ballon,c'est DRAMATIQUE notre naiveté défensive...et çà je suis désolé mais le responsable des 3/4 y est pour beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR MOI ON A FILE LES CLEFS DE DE LA FERRARI (car j'en demords pas on a une grosse équipe) a des mecs qui ont le permis VOITURETTE!!!!!!
Desolé mais il nous faut un mentor pour aider M Jaffres et vite car on y va tout droit en F1
un Beltran ,un Clavière,un Aué,un Gaillard vite pour sauver ce qui peut l'etre encore

voila c'etait un COUP DE GUEULE de ma part,meme si j'ai plus envie de pleurer qu'autre chose
Je serai a PAU avec la boule au ventre
ALLEZ CARCA BORDEL,MESSIEURS LES DIRIGEANTS IL FAUT REAGIR LE BATEAU COULE ET VOUS NE LE VOYEZ PAS OU NE VOULEZ PAS LE VOIR
LE CLUB NE VOUS APPARTIENT PAS MESSIEURS C'EST LE PATRIMOINE DE LA VILLE ET DES CARCASSONNAIS D'ABORD

QUEL GACHIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vrai pour les 3/4!!
Tout à fait d'accord pour la défense, j'en ai parlé par ailleurs. Ce qui explique aussi notre inefficacité derrière, c'est le manque de vitesse lié au manque de profondeur. Je ne parle pas de vitesse individuelle, je parle de vitesse collective, qui perturbe l'organisation défensive adverse. Cela permet de donner quelques ballons aux ailiers, mais aussi, si on veut fixer au centre du terrain, d'avoir un premier centre qui va arriver lancé et faire plus mal qu'après une course de 5m comme actuellement. Il faut varier, créer de l'incertitude!
- Pierre
- ex Pettp
Mais tout ça c'est bien joli et je suis entièrement d'accord avec vous tous mais comment fait on ? pas de sous pour virer Jaffres !!!! pas de sous pour embaucher même un consultant !!! et bien sur pas de sous pour de nouveaux joueurs !!!
Si de la trésorerie n'arrive pas bientôt on ne finira pas la saison !!!!!
Si de la trésorerie n'arrive pas bientôt on ne finira pas la saison !!!!!
y arribaren !!!
Au vu de l'état des finances, visiblement exsangues, j'ai bien peur que que la DNACG ne se prononce avant les fêtes de Noël quant à un relégation, comme elle l'avait fait de mémoire avec Bourgoin lorsque le club était encore en top 14. Il avait joué la moitié de la saison tout en sachant qu'il serait relégué à la fin de l'année. La seule différence, c'est que lorsque la décision avait été prise, le club était déjà dans les choux au classement ce qui n'est pas encore le cas de Carca sportivement.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
trouerai !! désolé!!
- Pierre
- ex Pettp
Ce sera sans moi !!!!! Et puis ou jouer ? Non nous c'est pas possible du moins avant longtemps, une sélection peut être comme voulait faire à l'époque J Fouroux pour un Ch de comité mais on l'a pas dans nos gènes en France !!!!
y arribaren !!!