14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ain
- StadeToulousainXV
- Modérateur
-
Re: 14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ai
MA COMPO
ETCHE SABY URSACHE- GUIRONNET TISSEAU- KRUGER KOFFI TUILAGUI- SERON PRETORIUS- BRANA BUTO TATUPU LAZZA-RONNEY ou GROS
MOMO CHOBET KOUIDER ACQUIER HIKILA ETIEN BOSCH ROONEY ou GROS
ETCHE SABY URSACHE- GUIRONNET TISSEAU- KRUGER KOFFI TUILAGUI- SERON PRETORIUS- BRANA BUTO TATUPU LAZZA-RONNEY ou GROS
- Pierre
- ex Pettp
Salut là tu en mets des piliers il pourront pas tous jouer !!!!!carcassonnais a écrit :MA COMPO
Apparemment Buto blessé !!! alors qui ?
y arribaren !!!
-
je crois que j'ai oublié BANCROFT qui devrait rejouer et SALOBERTpettp a écrit :Salut là tu en mets des piliers il pourront pas tous jouer !!!!!carcassonnais a écrit :MA COMPO
Apparemment Buto blessé !!! alors qui ?
momo c'est une erreur de ma part car s'il a des cotes cassées ça va pas le faire
mon banc relooké CHOBET KOUIDER ACQUIER HIKILA ETIEN BOSCH SALOBERT ROONEY ou GROS[/quote]
ON VA TOUT PETER SAMEDI et manger un bon poulet Bressan sur les tournebroches de la la rotisserie mediévale

- StadeToulousainXV
- Modérateur
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Le groupe
Avants : Saby, Acquier, Chobet, Ursache, Kouider, Etcheverry, Guironnet, Roidot, Tisseau, Hikila, Etien, Koffi, Tuilagi, Kruger
Arrières : Seron, Bosch, Prétorius, Brana, Tatupu, Lazzarotto, Gros, Rooney, Mège, Bancroft
Avants : Saby, Acquier, Chobet, Ursache, Kouider, Etcheverry, Guironnet, Roidot, Tisseau, Hikila, Etien, Koffi, Tuilagi, Kruger
Arrières : Seron, Bosch, Prétorius, Brana, Tatupu, Lazzarotto, Gros, Rooney, Mège, Bancroft
-
Denis a écrit :Le groupe
enfin on va aligner 2 premiere lignes complétes

Krugerc'est une super nouvelle (trés impressionnant sur les derniers entrainements )
ON VA LE FAIRE

Allez ce coup ci c'est la bonne ça va marcher !! il faut que ça marche!! j'y croit!! kruger capitaine
5pts ça serait le top!!
5pts ça serait le top!!
Très bonne nouvelles avec le retour des piliers mais ce qui me fait le plus plaisir c'est le retour de Kruger pour moi c'est le meilleur joueur de l'equipe biensur les 5 ponts se serait l'idéal mais j'irais pas jusqu'a la faut pas s'enflamer non plus un peu de sérieux gagnons les matchs en priorité c'est pas parce que nous avons des retours que nous allons tout explosé.
Par contre Salobert un coup oui un coup non bizarre dommage pour Buto aussi mais bon attenons la vrai compo? possible changement demain.Pour en revenir au cas Rooney?certe il est blessé on en rigole pas mal mais sincèrement je crois en ce joueur vous verez on en reparlera dans la saison.Si je tiens compte du groupe que l'on nous donne j'enlève Roidot et voici ma compo.
1 Chobet 2 Saby 3 Ursache 4 Guironnet 5 Hikila 6 Etien 7 Koffi 8 Tuilagi 9 Séron 10 Prétorius 11 Mège 12 Bancroft 13 Tatupu 14 Lazzarotto 15 Rooney
16 Acquier 17 Etcheverry 18 Hikila 19 Kruger 20 Bosch 21 Gros 22 Brana 23 Kouider
Etcheverry commence sur le banc pour souffler un peu en cas de pepin Gros peut aussi joué a la mélée et Brana peut lui joué au centre.
La bonne nouvelle serais que demain le groupe change et que Buto puisse joué.
Par contre Salobert un coup oui un coup non bizarre dommage pour Buto aussi mais bon attenons la vrai compo? possible changement demain.Pour en revenir au cas Rooney?certe il est blessé on en rigole pas mal mais sincèrement je crois en ce joueur vous verez on en reparlera dans la saison.Si je tiens compte du groupe que l'on nous donne j'enlève Roidot et voici ma compo.
1 Chobet 2 Saby 3 Ursache 4 Guironnet 5 Hikila 6 Etien 7 Koffi 8 Tuilagi 9 Séron 10 Prétorius 11 Mège 12 Bancroft 13 Tatupu 14 Lazzarotto 15 Rooney
16 Acquier 17 Etcheverry 18 Hikila 19 Kruger 20 Bosch 21 Gros 22 Brana 23 Kouider
Etcheverry commence sur le banc pour souffler un peu en cas de pepin Gros peut aussi joué a la mélée et Brana peut lui joué au centre.
La bonne nouvelle serais que demain le groupe change et que Buto puisse joué.