Doléances des supporters de l'U.S.Carcassonne .
- Pierre
- ex Pettp
Doléances des supporters de l'U.S.Carcassonne .
Dites ce que vous trouvez qui ne fonctionne pas dans notre club pour le bien de celui ci !!!!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Re: Doléances des supporters de l'U.S.Carcassonne .
J'attaque en premier !!!
Pourquoi si Ch Labit touche son salaire ne se présente il pas au club toutes les semaines pour y faire un travail !!!
Manager des espoirs, des juniors ou des cadets mais il faut qu'il soit là sinon licenciement !!!
Pourquoi si Ch Labit touche son salaire ne se présente il pas au club toutes les semaines pour y faire un travail !!!
Manager des espoirs, des juniors ou des cadets mais il faut qu'il soit là sinon licenciement !!!
y arribaren !!!
Doléances ou condoléances a choisir c'est tellement mort dans ce club bref en premier lieu j'aimerais que l'on puisse rencontré ces hommes en costard comme la évoqué Denis plus particulièrement le président pour avoir un échange qui je l'espère servira pour l'avenir.
pettp si tu dit vrai ,la il y a un problème;même s'il n'est plus manager il doit justifier son salaire par une activitépettp a écrit :J'attaque en premier !!!
quelle quel soit ; on ne peut pas payer quelqu'un a rien faire; les ruptures conventionnelles servent a ça;
je ne veux pas accabler les "décideurs" mais je pense que dans leurs entreprises ,ils auraient pris moins de "gants"
avant de virer
je crois que vous devenez fou, labit ils parti avec un gros salaire, une demission de sa pars et avec une transaction et non une rupture conventionnelle , tout est parfaitement legaljpzatt a écrit :pettp si tu dit vrai ,la il y a un problème;même s'il n'est plus manager il doit justifier son salaire par une activitépettp a écrit :J'attaque en premier !!!
quelle quel soit ; on ne peut pas payer quelqu'un a rien faire; les ruptures conventionnelles servent a ça;
je ne veux pas accabler les "décideurs" mais je pense que dans leurs entreprises ,ils auraient pris moins de "gants"
avant de virer
- Pierre
- ex Pettp
Alors Scorp qu'on nous le dise et la vérité pas la langue de bois !!!!scorpion a écrit :je crois que vous devenez fou, labit ils parti avec un gros salaire, une demission de sa pars et avec une transaction et non une rupture conventionnelle , tout est parfaitement legaljpzatt a écrit :pettp si tu dit vrai ,la il y a un problème;même s'il n'est plus manager il doit justifier son salaire par une activitépettp a écrit :J'attaque en premier !!!
avant de virer
y arribaren !!!
la tu as raisson
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Peut-être pourrait-on demander une meilleure communication en général, car on a souvent l'impression que les non-dits créent des polémiques et/ou des incompréhensions, à défaut des rencontres régulières et/ou un point focal pour les groupes de supporters.

Avant toute chose , avant d avoir des infos , avant d avoir tout ce que vous voulez , avant d avoir une ......... ou des ........... , la premiere chose qu il faut c est etre HUMBLE , dire BONJOUR , MERCI , AU REVOIR . Quand déjà tout le monde aura compris ca on aura fait un pas en avant , que dis je un pas , un bond en avant . La premiere des priorités pour les membres du CA c est ca . Arreter de se prendre pour les rois du monde mais pour des serviteurs du club . Mettre des deniers n empeche la politesse . Passer devant un sponsor a 150€ doit etre pareil qu un autre a 1000000€ ,car le sponsor a 150€ peut en amener un autre voir des autres et c est les petites rivieres qui dont les grands fleuves.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
+5 +2Denis a écrit :Avant toute chose , avant d avoir des infos , avant d avoir tout ce que vous voulez , avant d avoir une ......... ou des ........... , la premiere chose qu il faut c est etre HUMBLE , dire BONJOUR , MERCI , AU REVOIR . Quand déjà tout le monde aura compris ca on aura fait un pas en avant , que dis je un pas , un bond en avant . La premiere des priorités pour les membres du CA c est ca . Arreter de se prendre pour les rois du monde mais pour des serviteurs du club . Mettre des deniers n empeche la politesse . Passer devant un sponsor a 150€ doit etre pareil qu un autre a 1000000€ ,car le sponsor a 150€ peut en amener un autre voir des autres et c est les petites rivieres qui dont les grands fleuves.