Covoiturage déplacement
- Pierre
- ex Pettp
Re: Covoiturage déplacement
On ira quand même à Albi !!!! on moins on sera entre pot !!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Malgré tout on sera la il faut vraiment aimer le club pour etre toujours la.
Respect les gars pour votre soutien !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
les gars vous êtes courageux et fiers de votre équipe pour aller a albikikidu11 a écrit :Respect les gars pour votre soutien !
malgré ce que l'on a subit ce soir ,c'était d'une tristesse lamentable
le ressort est "cassé" les joueurs ni croit plus,c'était flagrant a plusieurs reprises
mais nous les supporters on sera toujours la ,je n'en dirais pas tant
de certains "sponsors" qui vont vite quitter le "navire".
JT doit se sentir bien seul ,on ne peut pas lui reprocher
de tout faire pour sauver "son club"
On y a crut, c'était beau d'être dans l'élite mais on a plus les moyens
d'y rester;a "l'époque" on avait des joueurs du crus qui jouer devant
leurs amis, leur village,tout ça c'est fini,on a droit a des mercenaires qui quand
ils voient que le bateau "coule" ne veulent pas se "casser";ils pensent a leur destination future
sans état d'ame;et comme on a pas réussi a avoir un bon centre de formation et des espoirs qui tiennent
la route finalement on ne peut que s'en prendre a nous même et c'est dur
si on parle autant sur ce forum,c'est que l'on sentait venir le coup ,même si on faisait
semblant de ne pas y croire ,maintenant on est au pied du mur et je ne vois aucune solution
messieurs les "dirigeants" faites le max pour sauver les meubles,on est de moins en moins nombreux a venir
aux matchs ,ça fait lugubres et les supporters adverses font plus de bruit que nous
- Pierre
- ex Pettp
Oui on sera là moi du moins même en fed ce soir j'en ai entendu dire que l'an prochain il ne viendrait plus pourquoi ? la fédérale surtout si c'est la 1 on voit aussi de bons matchs et puis il vaut mieux être grand chez les petits que petit chez les grands !!!!
Sur ce adizats amics !!!!
y arribaren !!!
Je suis d'accord avec toi d'autant que la fédérale 1 monte sans arrêt en gamme. De grosses écuries y tournent et même eurosport retransmet les plus belles affiches. Quand à ceux qui ont dit qu'ils ne viendraient plus, je veux bien le croire. On a bien vu que les rencontres de pro D2 amenait plus de monde. De mémoire, la moyenne en fédé 1 était de 1000 personnes. Quel gâchis ce serait de voir les tribunes quasiment vides. Mais bon, c'est Noël, on a le droit de rêver. L'arrivée de nouveaux entraîneurs,le géorgien autorisé à jouer et un joueur polyvalent derrière et ça peut repartir.pettp a écrit :Oui on sera là moi du moins même en fed ce soir j'en ai entendu dire que l'an prochain il ne viendrait plus pourquoi ? la fédérale surtout si c'est la 1 on voit aussi de bons matchs et puis il vaut mieux être grand chez les petits que petit chez les grands !!!!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Bon alors pour l'instant Mat et Max rdv à 15 h au parking d'inter sport samedi !!!
Si il y a un souci vous me le faites savoir à bientôt !!!!
Si il y a un souci vous me le faites savoir à bientôt !!!!
y arribaren !!!
Pour aller a Albi tu veux passer par Toulouse ou par Mazamet et la montagne noire ????
- Pierre
- ex Pettp
Je m'en fous pourquoi ?Denis a écrit :Pour aller a Albi tu veux passer par Toulouse ou par Mazamet et la montagne noire ????
y arribaren !!!