14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ain

jpzatt

Re: 14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ai

Message par jpzatt »

scorp je n'ai jamais joué a l'usc mais beaucoup de mes copains oui
je suivais les juniors car un pote a moi y faisait office de "soigneur" et "d'intendant"(homme a tout faire en somme)
c'était l'époque des Barriere,Machion,Roussel,Esteve,Sauveterre et aussi Cortal avant son terrible accident(j'ai l'impression que beaucoup l'on oublié ) s'il me lit je lui souhaite un "grand bonjour"
jpzatt

Message par jpzatt »

scorp si tu était venu samedi avec nous je t'aurais dit pourquoi je pense a Alain
(a moins que la aussi les dirigeants aient foiré le coup)
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Tu ais Jp j'en voit pas trop des anciens à part Jo Foulquier et S Nègre de temps en temps si le Bus aussi !!!
Au moins si on descend on verra plus les têtes plates ils nous surveillent mais eux ont perdu à Béziers !!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Bon que dire ?...que faire ?......Je le REDIS : ON SE LAISSE COULER EN SILENCE......IL FAUT DU CHANGEMENT !!!!!....Sinon c'est la Fédérale (respectable quand meme mais si différent du rugby Pro)..... :evil:
QUE CERTAINS PRENNENT LEURS RESPONSABILITES... ILS ONT ECHOUES...ILS DOIVENT LAISSER LEUR PLACE AVANT QUE CA NE SOIT TROP TARD ... :geek:
Et le ne parle pas d' une seule personne mais plutot pour plusieurs....
Il faut SAUVER LE CLUB !!!!! c'est la seule chose qui compte maintenant.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Hello,

Je vais vous donner le fond de ma pensée après le match d'hier.

Personnellement, j'ai vécu une véritable MUTINERIE a l'égard du bateau USC en ce sens où les joueurs, qui ne sont plus du tout en phase avec un staff de dirigeants (qui ne savent que les insulter) et un duo d'entraîneurs complètement dépassés par les événements et incapables de proposer un seul schéma de jeu, ont voulu marquer leur désapprobation devant tant d'amateurisme! Je ne peux m'expliquer autrement les choses devant une équipe bressanes certes courageuse, mais terriblement triste. Les joueurs sont ils blâmables? A mes yeux non, car les vrais responsables de ce chaos sportif sont les dirigeants sont les mauvais choix nous ont amenés a cette situation.

A ce jour, quels sont les seuls acteurs qui peuvent sauver le club du maintien? Ce sont seulement et uniquement les joueurs sur le terrain et non les costards cravates. Or les joueurs semblent ne plus vouloir de cette bande d'incompétent....

Que faire donc? vider l'abcès, opérer un traitement CHOC en limogeant certains dirigeants qui n'ont rien a faire a ce niveau et se séparer des entraîneurs actuels, et ce, LE PLUS VITE POSSIBLE. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, si un grand ménage n'est pas urgemment opère, nous serons en fédérale la saison prochaine ( nous y avons déjà un bon pied).

Hier, plus que ce match scandaleux, c'est surtout la forme qui m'a gêne. Nos joueurs n'ont plus envie de se battre pour lle maillot Jaune et Noir, et sans leur approbation, nous serons relégués.

Par ailleurs, nous sommes dans une période où beaucoup des nôtres doivent déjà faire l'objet d'approche de beaucoup de club dans la mesure où nous avons beaucoup de talents individuels. Si nous ne leur donnons aucun espoir pour la saison prochaine d'un changement radical de nos instances dirigeantes et de nos entraîneurs, ils joueront les matchs en pensant surtout à ne pas se blesser pour assurer leur avenir professionnel dans un autre club, et nous prendrons 40 pions a tous les matchs de la phase retour. Je suis convaincu.

L'électrochoc doit donc avoir lieu de suite et sans plus attendre un seul instant. Les dirigeants n'ont pas de droit de saborder le club comme ils sont en train de le faire. Ils étaient faits pour la fédérale mais ont montre leur limite dans le,monde des PROs. C'est dur mais les chiffres sont têtus et les constats sont la! Que l'on me prouve le contraire!

Messieurs les joueurs, si les dirigeants ne vous respectent pas, nous, vos fidèles supporters, nous vous aimons et serons avec vous jusqu'au bout. Montrez nous que vous vous allez mieux qu'eux!

:echarpe4:
Yes We Can

Message par Yes We Can »

L'espoir, depuis longtemps perdu dans notre équipe, ne reviendra que si et seulement si nous savons revaloriser nos joueurs qui sont formidables en leur offrant des perspectives d'avenir sur du court, moyen et long terme. Donc si nous avons une vision futuriste dans le club, chose dont nos dirigeants sont totalement dénuées.
Une telle stratégie ne pourra voir le jour que si nous avons les moyens financiers de nos ambitions. Or, nous le voyons bien, nous ne les avons pas. Aussi donnons nous tous les moyens que le faible laps de temps qui nous reste, de trouver un SPONSOR digne de ce nom qui assurera la pérennité du club. Les Narbonnais y sont parvenus avec les australiens alors pourquoi pas nous. Sommes nous plus cons qu'eux? Non. Il faudrait savoir si la piste Monsanto est abandonnée ou pas. Eux pourrait redonner cet espoir perdu au club en sécurisant les finances, véritables nerf de la guerre dans le rugby PROs, sur plusieurs années.

Il faudrait donc que tout le peuple carcassonnais puisse savoir où nous en sommes avec Monsanto.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Tout à fait comme je l'ai déjà dit ils faut que nos dirigeants et staff compris cèdent leur place cette semaine pas plus tard comme on l'a dit hier Christophe la sonnette d'alarme nous l'avons tirée après Aurillac 28 setp et 3 mois après on a pas avancé on a reculé !!!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Tout à fait comme je l'ai déjà dit ils faut que nos dirigeants et staff compris cèdent leur place cette semaine pas plus tard comme on l'a dit hier Christophe la sonnette d'alarme nous l'avons tirée après Aurillac 28 setp et 3 mois après on a pas avancé on a reculé !!!!!
Et c'est pas faute d'´avoir déjà tiré la sonnette d'alarme à cette époque! Sauf que maintenant il reste encore moins de match pour nous sauver....
jpzatt

Message par jpzatt »

pettp a écrit :Tout à fait comme je l'ai déjà dit ils faut que nos dirigeants et staff compris cèdent leur place cette semaine pas plus tard comme on l'a dit hier Christophe la sonnette d'alarme nous l'avons tirée après Aurillac 28 setp et 3 mois après on a pas avancé on a reculé !!!!!
pierre tu sais bien qu'ils ne lacheront rien; yes a raison et tu sais que je pense comme lui
nous avons tous vu le même match a part les principaux intéressés qui font semblant de rien voir
on part a la catastrophe et en plus on passe pour de "mauvais coucheurs"
franchement je ne sais plus quoi penser de tout ce "foutoir" et de cette incompétance chronique a tous les niveaux :evil: :evil: :evil:
scorpion

Message par scorpion »

vite j'ai trouve un joueur pour sauver l'usc regardez la 3
Répondre