Covoiturage déplacement
Re: Covoiturage déplacement
En passant par Mazamet , tu passes devant chez moi et c est bon je peux venir , sinon je suis a pied pour allez a Inter .
- Pierre
- ex Pettp
Alors pas de souci on passera par la moutagno négro !!!!Denis a écrit :En passant par Mazamet , tu passes devant chez moi et c est bon je peux venir , sinon je suis a pied pour allez a Inter .
Je récupèrerai les jeunes ailleurs on verra on a le temps !!!!
y arribaren !!!
Faudrait voir avec Carcassonnais pour se faire une bouffe avant de rentrer , manière d arroser la victoire ou notre chagrin ou un truc , enfin manière de bien finir la soirée 

- Pierre
- ex Pettp
Le message est lancé !!!Denis a écrit :Faudrait voir avec Carcassonnais pour se faire une bouffe avant de rentrer , manière d arroser la victoire ou notre chagrin ou un truc , enfin manière de bien finir la soirée
y arribaren !!!
-
faut voir combien on serait pour le resto car sans réservation çà va etre chaud!!!!!! je me rencarde avec mes petits copains tarnaispettp a écrit :Le message est lancé !!!Denis a écrit :Faudrait voir avec Carcassonnais pour se faire une bouffe avant de rentrer , manière d arroser la victoire ou notre chagrin ou un truc , enfin manière de bien finir la soirée
ALLEZ CARCA TOUS A ALBI POUR UN MIRACLE (on est loin de Lourdes)
Nous on est 4 Pierre Mat Max et Moi
- Maxence
- Administrateur du site
Bon, on se donne rendez-vous à quel endroit alors ? Devant Cap Cinéma ?pettp a écrit :Alors pas de souci on passera par la moutagno négro !!!!Denis a écrit :En passant par Mazamet , tu passes devant chez moi et c est bon je peux venir , sinon je suis a pied pour allez a Inter .
- Pierre
- ex Pettp
Oui Max on dit ça 15 h devant Cap Cinéma faut voir Mat et c'est bon après on récupère un pauvre piéton au bord de la route à Villegailhenc !!! moi ça me va !!!!Maxence a écrit :Bon, on se donne rendez-vous à quel endroit alors ? Devant Cap Cinéma ?pettp a écrit :Alors pas de souci on passera par la moutagno négro !!!!Denis a écrit :En passant par Mazamet , tu passes devant chez moi et c est bon je peux venir , sinon je suis a pied pour allez a Inter .
y arribaren !!!
Je suis pieton mais j ai les 4 places en poche MOI 

- Pierre
- ex Pettp
C'est bien Denis on s'arrêtera alors !!!!!Denis a écrit :Je suis pieton mais j ai les 4 places en poche MOI

y arribaren !!!