Tu a eu une réponse de Carcassonnais ?pettp a écrit :C'est bien Denis on s'arrêtera alors !!!!!Denis a écrit :Je suis pieton mais j ai les 4 places en poche MOI![]()
![]()
Covoiturage déplacement
- Pierre
- ex Pettp
Re: Covoiturage déplacement
y arribaren !!!
Non , par contre moi mauvaise nouvelle , la mere de ma meilleure amie est decedée hier et samedi je suis a son enterrement a partir de 15h , donc je ne serais pas des votre helas mais la je ne peux pas faire autrement . Faudra penser a recuperer les places , elles sont chez moi .
- Pierre
- ex Pettp
Désolé Denis je vais essayer de joindre Max Merci !!!Denis a écrit :Non , par contre moi mauvaise nouvelle , la mere de ma meilleure amie est decedée hier et samedi je suis a son enterrement a partir de 15h , donc je ne serais pas des votre helas mais la je ne peux pas faire autrement . Faudra penser a recuperer les places , elles sont chez moi .
y arribaren !!!
Ben moi aussi , 66 ans putain de crabe , c est la vie faut faire avec . Apres que vous passiez par chez moi ou par l autoroute il faut 1h50 . Je serais trop juste
- Pierre
- ex Pettp
Je sais de quoi tu parles crois moi j'ai envoyé un message à Max pour que lui ou Mat récupère les places A+ bon courage
y arribaren !!!
- misterrugby
Non plutôt 1h30 par autoroute et par Toulouse........ en respectant les limites de vitesses.Denis a écrit :Ben moi aussi , 66 ans putain de crabe , c est la vie faut faire avec . Apres que vous passiez par chez moi ou par l autoroute il faut 1h50 . Je serais trop juste
- Maxence
- Administrateur du site
Petit résumé de la situation concernant le covoiturage pour Albi.
Denis ne pouvant malheureusement pas être des nôtres, il n'y a plus la nécessité de passer par Villegailhenc. Le rendez-vous est donc à nouveau fixé à 15h devant Intersport.
Pour les places, n'ayant pas de moyen de locomotion, j'ai laissé un message à Mat afin de voir s'il pouvait s'en occuper. Pour l'instant, je n'ai pas de réponse.
Quoi qu'il en soit, nous serons présents à Albi
Denis ne pouvant malheureusement pas être des nôtres, il n'y a plus la nécessité de passer par Villegailhenc. Le rendez-vous est donc à nouveau fixé à 15h devant Intersport.
Pour les places, n'ayant pas de moyen de locomotion, j'ai laissé un message à Mat afin de voir s'il pouvait s'en occuper. Pour l'instant, je n'ai pas de réponse.
Quoi qu'il en soit, nous serons présents à Albi

Max je n'est pas eu de message de ta part par contre j'ai les places donc pas de soucis pour demain on reste manger la bas ou pas? si oui j'ai un endroit juste a coté du stade Carcassonnais en a parlé l'autre fois en plus il diffuse le rugby donc on pourra voir Stade toulousain-Bègles Bordeaux.
- Pierre
- ex Pettp
OK Mat à demain vers 15 h parking Intersport !!! OK pour le restau aussi !!!matbouba a écrit :Max je n'est pas eu de message de ta part par contre j'ai les places donc pas de soucis pour demain on reste manger la bas ou pas? si oui j'ai un endroit juste a coté du stade Carcassonnais en a parlé l'autre fois en plus il diffuse le rugby donc on pourra voir Stade toulousain-Bègles Bordeaux.
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Mat Max c'est bon demain on est 4 un copain viens avec moi donc on part à 15 h de chez nous 15h 15 au parking A+
y arribaren !!!