Trop tard pour se sauver ?

Répondre
scorpion

Re: Trop tard pour se sauver ?

Message par scorpion »

PETT bonjours, nous sommes cuit, on nous manque de respect dirigeant et joueur et je parle pas de se con de jaffres qui continu a pavoiser sur la presse.

Moi j'arette et comme je veux pas avoir des sentences trop fortes a mon egard j'arette de venir sur le forun le club s'enfonce et je dirais que des assasins l'enfonce volontairement.

Se sera ma derniere apparition , pierre je te souhaite de passer de belle fete et bien sur te souhaite une année merveilleuse bien à l'opposée de celle que tu viens de passer. J' ai une pensée tu sais pour qui .

Bonne fete a tous ;
Rugby 15/13

Message par Rugby 15/13 »

Ce matin F Calamel a fait des annonces aux caméras de rencontres à 15.
Pour lui les dirigeants ont fait leur travail, le problème vient du sportif. Lundi une réunion va être organisé, et des décisions vont être prises. Qui va payer l'addition le staff, ou les joueurs?
Réponse en début de semaine
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Le Staff est pas terrible , mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain ...on les oblige pas à etre mauvais quand meme.....
Tout mélangé , cela donne une équipe sans ames ni résultats.....Pour moi tout le monde est COUPABLE : Le Président , Le C.A. , le Staff , Les Entraineurs , Les Joueurs....Si on s'en sort ça sera TOUS ENSEMBLE....en club...mais je doute de fédérer tout le monde...La soupe est (était) bonne à l 'USC .....Comment expliquer à des Iliens (par exemple) que ça nous troue le c**...de perdre contre nos ennemis Oranges ou de Biterre...qu'on s'est casser le c ** à remonter du néant de la Fédérale 2....C.L. savait surement fédérer meme si il y à des dégats co-latéraux parmis certains joueurs....Il y à peu on jouait avec des C***** là on passe pour des Nouilles.....
Pour conclure , là ce matin , à l'instant ou je vous parle je ne vois pas comment on s'en sortirai , sauf en cas de changement de mentalité dans ce club et c'est valable pour tout le monde.....Staff , C.A. , Joueurs , ect......
Scorpion !!!! put*** !!!! triste fin d' Année..... :cry:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Pour moi le premier concerné c'est le président autant quand ça va :
Remontée du club avec C Labit de fed 2 à la Pro d2 fallait le faire
Autant quand ça se dégrade :
Pas de limite aux caprices de son pot C Labit qui dilapide humains et financiers du club sans vergogne il fallait que Cala tape du poing sur la table il y a maintenant trop longtemps
Moralité tout le monde a ses limites il faut le reconnaitre et savoir se faire aider quand on les atteint et il n'y a pas de honte à ça au contraire !!!!
Salut mon Scorp pareillement à bientôt !!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Rugby 15/13 a écrit :Ce matin F Calamel a fait des annonces aux caméras de rencontres à 15.
Pour lui les dirigeants ont fait leur travail, le problème vient du sportif. Lundi une réunion va être organisé, et des décisions vont être prises. Qui va payer l'addition le staff, ou les joueurs?
Ajouter à sa dans La Dépêche se matin Jaffres qui met en cause les joueurs bonjour l'ambiance !!
Monsieur c'est pas moi c'est l'autre !!!!! Pathétique !!!! :rouge: :rouge:
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

pettp a écrit :Pour moi le premier concerné c'est le président autant quand ça va :
Pas de limite aux caprices de son pot C Labit qui dilapide humains et financiers du club sans vergogne il fallait que Cala tape du poing sur la table il y a maintenant trop longtemps
Moralité tout le monde a ses limites il faut le reconnaitre et savoir se faire aider quand on les atteint et il n'y a pas de honte à ça au contraire !!!!
Entiérement d'accord avec toi PETTP......Un des premiers responsable c'est bien le Président.....mais c'est pas le seul....
carcawinner
Modérateur

pettp a écrit :
Rugby 15/13 a écrit :Ce matin F Calamel a fait des annonces aux caméras de rencontres à 15.
Ajouter à sa dans La Dépêche se matin Jaffres qui met en cause les joueurs bonjour l'ambiance !!
Monsieur c'est pas moi c'est l'autre !!!!! Pathétique !!!! :rouge: :rouge:
Putain quel PANIER DE CRABES !!!!!!!!!!!! Quelle TRISTESSE !!!!!!!!!!!! j'ai HONTE .............
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcawinner a écrit :
pettp a écrit :Pour moi le premier concerné c'est le président autant quand ça va :
Entiérement d'accord avec toi PETTP......Un des premiers responsable c'est bien le Président.....mais c'est pas le seul....
Non j'ai pas dit que c'était le seul mais le premier concerné !!!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Nous sommes d'accord...c'est quand meme lui le Capitaine du Navire...ah moins que ce fut finalement un certain entraineur qui était au gouvernail pour beaucoups de choses....
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcawinner a écrit :Nous sommes d'accord...c'est quand meme lui le Capitaine du Navire...ah moins que ce fut finalement un certain entraineur qui était au gouvernail pour beaucoups de choses....
Bien sûr j'en ai eu la confirmation hier c'était, jusqu'à l'an dernier, C Labit le patron et quand on mis à l'écart il est parti mais pas sans rien comme on a voulut nous faire croire et il nous coute encore cher !!!!!!
y arribaren !!!
Répondre