pettp a écrit :J'ai une autre idée qui trotte dans la tête en faisant des repas d'après match moins chers on trouverai plus de personnes à même de les payés des partenaires qui pour 100 € par exemple pourraient inviter 4 personnes et puis des supporters aussi au lieu d'aller chez eux ou en ville pour 25 € mangerai à Domec mais pour ça il faut accepter d'être prés des gens pas de les ignorer !!!
pierre quand tu vas a ces repas, c'est d'un ennui;il n'y a aucune ambiance et c'est difficile de parler aux joueurs a cause de la langue;si tu n'as pas momo a coté pour traduire le dialogue c'est dur, même en ayant des joueurs qui jouent le jeu et qui aiment discuter avec toi du match même s'il est perdu
Ton idée est bien je pense que les joueurs seraient content de discuter avec des supporters qui connaissent le rugby
je l'ai constaté en personne,ils aiment venir nous voir et ils acceptent nos critiques si elles sont constructives
si tu savais les "conneries" que tu entend par des soit disant dirigeants de rugby c'est affligeant
j'arrête la j'en ai trop sur la "patate"