Doléances des supporters de l'U.S.Carcassonne .

Yes We Can

Re: Doléances des supporters de l'U.S.Carcassonne .

Message par Yes We Can »

StadeToulousainXV a écrit :Peut-être pourrait-on demander une meilleure communication en général, car on a souvent l'impression que les non-dits créent des polémiques et/ou des incompréhensions, à défaut des rencontres régulières et/ou un point focal pour les groupes de supporters.
;)
Tu caresses un doux rêve Stade Toulousain, ça fait des années que nous condamnons le mutisme de nos dirigeants. :rouge:
jpzatt

Message par jpzatt »

Yes We Can a écrit :
StadeToulousainXV a écrit :Peut-être pourrait-on demander une meilleure communication en général, car on a souvent l'impression que les non-dits créent des polémiques et/ou des incompréhensions, à défaut des rencontres régulières et/ou un point focal pour les groupes de supporters.
;)
Tu caresses un doux rêve Stade Toulousain, ça fait des années que nous condamnons le mutisme de nos dirigeants. :rouge:

tout simplement pour la bonne raison qu'ils encore amateurs dans leur tête
et que cela va trop vite pour eux;et a la fin ils prennent toujours de mauvaises décisions (malheureusement)
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

J'ai une autre idée qui trotte dans la tête en faisant des repas d'après match moins chers on trouverai plus de personnes à même de les payés des partenaires qui pour 100 € par exemple pourraient inviter 4 personnes et puis des supporters aussi au lieu d'aller chez eux ou en ville pour 25 € mangerai à Domec mais pour ça il faut accepter d'être prés des gens pas de les ignorer !!!
y arribaren !!!
jpzatt

Message par jpzatt »

pettp a écrit :J'ai une autre idée qui trotte dans la tête en faisant des repas d'après match moins chers on trouverai plus de personnes à même de les payés des partenaires qui pour 100 € par exemple pourraient inviter 4 personnes et puis des supporters aussi au lieu d'aller chez eux ou en ville pour 25 € mangerai à Domec mais pour ça il faut accepter d'être prés des gens pas de les ignorer !!!
pierre quand tu vas a ces repas, c'est d'un ennui;il n'y a aucune ambiance et c'est difficile de parler aux joueurs a cause de la langue;si tu n'as pas momo a coté pour traduire le dialogue c'est dur, même en ayant des joueurs qui jouent le jeu et qui aiment discuter avec toi du match même s'il est perdu
Ton idée est bien je pense que les joueurs seraient content de discuter avec des supporters qui connaissent le rugby
je l'ai constaté en personne,ils aiment venir nous voir et ils acceptent nos critiques si elles sont constructives
si tu savais les "conneries" que tu entend par des soit disant dirigeants de rugby c'est affligeant
j'arrête la j'en ai trop sur la "patate"
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Et si on on faisait pareil ?

viewtopic.php?f=59&t=116&p=33181#p33181
Image
Denis

Message par Denis »

Je vais voir avec jean si on ne pourrait pas faire un truc en parallèle sans la salle de l acacia , une salle pour les fortunés et une pour les autres comme pour le repas d apres Narbonne .

Par contre il faudra voir avec les membres du CA
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Dans certains clubs, pour faire ressentir l'implication du club dans la vie locale et pour faire ressentir aux joueurs leur appréciation dans la population, on va signer des autographes dans les galeries marchandes de supermarchés (et pas seulement dans le magasin de sport partenaires).

Cette info peut-elle remonter ?
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Matchs éloignés très peu d'info (heureusement à Lyon il y avait notre ami ST) pour ne pas dire aucune venant du club !!!
Ne pourrait il pas y avoir un membre du club qui puisse au moins le lendemain de match à l’extérieur (surtout quand c'est loin) faire un compte rendu avec quelques infos sur tel ou tel joueur,blessures etc ... parce que là sur le site du club pas grand chose pour ainsi dire rien !!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Je n pense pas dire de betises mais je crois qu il n y avait personne du club a Lyon mis a part des membres du Ca et les joueurs
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :Je n pense pas dire de betises mais je crois qu il n y avait personne du club a Lyon mis a part des membres du Ca et les joueurs
falco11 a écrit :à la sortie des vestiaires suite au match usc /lou , jaffres avait le sourire !!!!
alors tous va bien !!!
Apparemment Denis notre ami et grand Supporter Falco y était puisqu'il a vu Jaffres à la sortie des vestiaires il aurait pu parler du match plutôt !!!!!
y arribaren !!!
Répondre