Doléances des supporters de l'U.S.Carcassonne .

misterrugby

Re: Doléances des supporters de l'U.S.Carcassonne .

Message par misterrugby »

Je suis passé au siège hier matin, pour demandé s'il était "possible" d'avoir des places pour Auch et à quel prix !!!!..... pour être avec ceux qui partent en bus. et se retrouver tous ensembles

On m'a répondu 'après que le jeune à l'accueil ai posé la question au premier ) ... quelles étaient réservées " A CEUX QUI PARTAIENT EN BUS" !!! :rouge:

POURQUOI ON N'EST¨PAS TOUS DES SUPPORTERS DE L' USC !!!! ON A LA GEULE QUI PUE !! ET EN PLUS JE VOULAIS LES ACHETER ......

alors messieurs si vous voulez qu'il y ai DAVANTAGE DE SUPPORTERS EN DEPLACEMENT IL FAUFRAIT QUE VOUS Y METTIEZ DU VOTRE
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

misterrugby a écrit :Je suis passé au siège hier matin, pour demandé s'il était "possible" d'avoir des places pour Auch et à quel prix !!!!..... pour être avec ceux qui partent en bus. et se retrouver tous ensembles

On m'a répondu 'après que le jeune à l'accueil ai posé la question au premier ) ... quelles étaient réservées " A CEUX QUI PARTAIENT EN BUS" !!! :rouge:

POURQUOI ON N'EST¨PAS TOUS DES SUPPORTERS DE L' USC !!!! ON A LA GEULE QUI PUE !! ET EN PLUS JE VOULAIS LES ACHETER ......

alors messieurs si vous voulez qu'il y ai DAVANTAGE DE SUPPORTERS EN DEPLACEMENT IL FAUFRAIT QUE VOUS Y METTIEZ DU VOTRE
Surtout que normalement il doit y en avoir pour plus que pour un bus !!!
Que veux tu J Marc dans ce club tout est à revoir !!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

On se calme JM , le club n a pas eu de places gratuites ou tres peu . Elles sont ou ont été associées au bus (48 places) . A cet apres midi il restait encore15 places , demain le club doit appeler Roland pour savoir s il peut en prendre 4 s il en reste mais on part quand meme en voiture . Sinon ce sera 15€ la place . La plus grosse escroquerie c est le club d Auch qui n a pas donné comme Béziers ou Agen . C est eux les escrocs et nous les poires de donner a ces clubs des places
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :On se calme JM , le club n a pas eu de places gratuites ou tres peu . Elles sont ou ont été associées au bus (48 places) . A cet apres midi il restait encore15 places , demain le club doit appeler Roland pour savoir s il peut en prendre 4 s il en reste mais on part quand meme en voiture . Sinon ce sera 15€ la place . La plus grosse escroquerie c est le club d Auch qui n a pas donné comme Béziers ou Agen . C est eux les escrocs et nous les poires de donner a ces clubs des places
Auch c'est trop tard mais Agen et Béziers on les reçois alors 0 place offerte c'est la vie !!!!
y arribaren !!!
Répondre