Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je suis passé au siège hier matin, pour demandé s'il était "possible" d'avoir des places pour Auch et à quel prix !!!!..... pour être avec ceux qui partent en bus. et se retrouver tous ensembles
On m'a répondu 'après que le jeune à l'accueil ai posé la question au premier ) ... quelles étaient réservées " A CEUX QUI PARTAIENT EN BUS" !!!
POURQUOI ON N'EST¨PAS TOUS DES SUPPORTERS DE L' USC !!!! ON A LA GEULE QUI PUE !! ET EN PLUS JE VOULAIS LES ACHETER ......
alors messieurs si vous voulez qu'il y ai DAVANTAGE DE SUPPORTERS EN DEPLACEMENT IL FAUFRAIT QUE VOUS Y METTIEZ DU VOTRE
misterrugby a écrit :Je suis passé au siège hier matin, pour demandé s'il était "possible" d'avoir des places pour Auch et à quel prix !!!!..... pour être avec ceux qui partent en bus. et se retrouver tous ensembles
On m'a répondu 'après que le jeune à l'accueil ai posé la question au premier ) ... quelles étaient réservées " A CEUX QUI PARTAIENT EN BUS" !!!
POURQUOI ON N'EST¨PAS TOUS DES SUPPORTERS DE L' USC !!!! ON A LA GEULE QUI PUE !! ET EN PLUS JE VOULAIS LES ACHETER ......
alors messieurs si vous voulez qu'il y ai DAVANTAGE DE SUPPORTERS EN DEPLACEMENT IL FAUFRAIT QUE VOUS Y METTIEZ DU VOTRE
Surtout que normalement il doit y en avoir pour plus que pour un bus !!!
Que veux tu J Marc dans ce club tout est à revoir !!!!
On se calme JM , le club n a pas eu de places gratuites ou tres peu . Elles sont ou ont été associées au bus (48 places) . A cet apres midi il restait encore15 places , demain le club doit appeler Roland pour savoir s il peut en prendre 4 s il en reste mais on part quand meme en voiture . Sinon ce sera 15€ la place . La plus grosse escroquerie c est le club d Auch qui n a pas donné comme Béziers ou Agen . C est eux les escrocs et nous les poires de donner a ces clubs des places
Denis a écrit :On se calme JM , le club n a pas eu de places gratuites ou tres peu . Elles sont ou ont été associées au bus (48 places) . A cet apres midi il restait encore15 places , demain le club doit appeler Roland pour savoir s il peut en prendre 4 s il en reste mais on part quand meme en voiture . Sinon ce sera 15€ la place . La plus grosse escroquerie c est le club d Auch qui n a pas donné comme Béziers ou Agen . C est eux les escrocs et nous les poires de donner a ces clubs des places
Auch c'est trop tard mais Agen et Béziers on les reçois alors 0 place offerte c'est la vie !!!!