18ème journée F.C.Auch - U.S.Carcassonne

kercroam
Modérateur

Re: 18ème journée F.C.Auch - U.S.Carcassonne

Message par kercroam »

Ca ne donne rien pour Carcassonne qui perd le ballon sur un énième en-avant.
Image
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Une équipe stérile incapable de concrétiser ses temps forts ou de défendre. J'ai honte ! Quele misère. La fédérale nous attend car ce soir, AUCH prend 5 points + 1 entre guillemets avec le goal average particulier et BOURG EN BRESSE prend le BD à TARBES. H O N T E et T R I S T E S S SE...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

C'est fini à Auch où les locaux ont tranquillement géré la fin de match et s'imposent avec le point de bonus offensif (4 essais à 1). L'USC se rapproche un peu plus de la Fédérale avec cette 7e défaite consécutive. Merci de nous avoir suivis et bonne soirée.
20h20
Image
Rugby 15/13

Message par Rugby 15/13 »

Oui c'est fini, plus de 100 points en trois maths, visiblement Gajan n'y pourra rien le club va déscendre en fédérale; la DNACG décidera laquelle.
Carcassonne a rêvé pendant quelques années, une année de cauchemar et retour vers les derby avec Quillan devant 1500 personnes.
Pauvre ville de Carcassonne qui ne fait plus rêver sportivement les foules. Domec sonnera bien creux maintenant
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Oui entre le sous championnat de rugby à 13 qui d'ailleurs n'intéresse personne et l'USC en fédérale. Bonjour tristesse !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
bblythe

Message par bblythe »

quelle tristesse , dire que l on ambitionnait de monter en top 14 , on s 'est vu trop beau et la réalité du terrain nous rattrape
QUEL GACHIS !!!!!!!!!!!!!!!!
bblythe

Message par bblythe »

il faudra des explications et vite à ce désastre
Pourquoi en sommes nous arrivés là ?
jpzatt

Message par jpzatt »

gajan pourtant les fait "bosser" les joueurs n'y sont plus ,ils ont la tête "ailleurs"

les dirigeants ont tout intéret a préparer la saison future en fédérale avec les joueurs qui veulent s'investir

s'ils ne veulent pas continuer a descendre encore plus bas

a descendre encore plus
matbouba

Message par matbouba »

Je n'étais pas au match du coup c'est dur de faire une analyse mais a la lecture du résultat je me demande pourquoi une t'elle démission? oui j'ai toujours défendu les joueurs mais la c'est beaucoup trop enfin c'est comme sa je suis a moitié surpris quand je disais que nous allons nous imposé dans le Gers c'étais biensur de l'humour mais un tel écart c'est inadmissible on a une équipe d'amateur mais il y a beaucoup de chose qui ne fonctionne pas mais aujourd'hui on aurait perdu avec un score autre que sa d'accord aucune envie c'est sa qui est dramatique si on arrive a gagné 1 match d'ici la fin de saison sa sera un exploit.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Oui Math j'arrive du Gers à l'instant et c'est comme d'hab. on domine mais on ne sait pas marqué et comme on défend aussi très mal ça donne ce résultat même les Gersois chez qui j'étais, était surpris à Auch ils sont pas habituer à marquer tant d'essais et en 1ère main en plus !!!! J'ai eu honte de notre équipe !!!!
y arribaren !!!
Répondre