TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

chris.11
ex kikidu11

Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Message par chris.11 »

pettp a écrit :
kikidu11 a écrit :
JOJO a écrit :Un peu d’espoir avant la rencontre de demain !rien n'est joué ,pour preuve les classement a la 17eme journée des saisons passées.

http://www.lnr.fr/classement-pro-d2-2011-2012.html

http://www.lnr.fr/classement-pro-d2-2012-2013.html

une remontée à la Narbonne en 2011/2012 ou à la Béziers en 2012/2013 ça me plairait bien et c'est évidement possible!!
Ta requête n'est pas bonne. J'ai déjà essayé à titre perso. Tu as en fait le classement à la fin de la saison ;)
Si il suffit de la demandée en haut du classement à droite !!!
Une chose est sûre, c'est que les liens ci-dessus donnent le classement final. En même temps, on s'en fou. Cette année, notre classement à l'instant T sera celui de fin de saison...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

KIKI....C'est trop tard..Le Vers est dans le Fruit......On à pris le melon (enfin certains...).....Fautes professionnelles que tout cela.....Mercenaires..c'est bien le mot qu'il faut.....A ce jour on est ridicules....et nous les Supp. pris pour des Cons.....
Ce jour j'ai honte....De toute façon les Staff et autres , ils en ont rien à foutre de ce que l'on peut écrire ou penser....A l' image de notre Comm. depuis le début de l' Aventure ....Nulle !!!!!!!...Si Exit le Monde Pro , les Rats ne vont pas tarder à quitter le Navire...Vous verrez ...on sera moins nombreux à Valence D'agen , Langon ou Montauban....
Bon Dimanche à Tous....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Rugby 15/13

Message par Rugby 15/13 »

Pour ce qui concerne la motivation et l'investissement des joueurs, ou plutôt le manque d'investissement de certains joueurs, on peut trouver un début d'explication dans le fait que nous sommes en pleine période de tractation. Si un avenir les intéressent ce n'est sûrement pas celui du club, mais le leur et celui de leur famille. L'avenir de l'USC sera en fédérale, alors que certains ont encore un avenir en proD2, ou en TOP14 pour certains.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Si tu veux....mais bon meme en début de Saison ils n'étaient pas bien motivés...donc ...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Et à AUCH, vous pensez que certains joueurs ne sont pas contactés pas d'autres clubs de pro D2 voire top 14 ? Nous c'est l'extrême, on a quasiment que des mercenaire pur jus pour qui seul compte le porte monnaie. Que peut faire Gajan avec un groupe réduit. Les laisser les moins motivés sur la touche, certains n'attendent que çà. La seule chose qu'on peut faire c'est veiller à nos finances pour être sûr d'aller en fédérale 1. Surtout, ne pas recruter de joueurs supplémentaires. C'est trop tard.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
matbouba

Message par matbouba »

Pour la saison prochaine nous avons droit je crois a 8 joueurs pros enfin on en est pas la mais j'aimerais voir Etcheverry,Ben bouhout,Acquier,Roidot,Guironnet,Etien,Koffi,Teyssier(surtout lui le dernier soldat qui a tout connu avec ce club),Raynaud,Lazzarotto,Gros,Mège pourqu'oi pas Chobet et Kouider bien sur que j'aimerais voir Ursache et Kruger avec nous mais c'est impossible il seront solicité pareil pour Tisseau,Tuilagi et Saby mais bon beaucoup partiront ou ne seront pas conservé on en est pas la encore.
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

matbouba a écrit :Pour la saison prochaine nous avons droit je crois a 8 joueurs pros enfin on en est pas la mais j'aimerais voir Etcheverry,Ben bouhout,Acquier,Roidot,Guironnet,Etien,Koffi,Teyssier(surtout lui le dernier soldat qui a tout connu avec ce club),Raynaud,Lazzarotto,Gros,Mège pourqu'oi pas Chobet et Kouider bien sur que j'aimerais voir Ursache et Kruger avec nous mais c'est impossible il seront solicité pareil pour Tisseau,Tuilagi et Saby mais bon beaucoup partiront ou ne seront pas conservé on en est pas la encore.
Et surtout je suis lourd, laisser nos jeunes dans le championnat REICHEL, CRABOS, ALAMERCERY. Construisons les joueurs de demain.
quinze11

Message par quinze11 »

Bon, on va pas commencer à s'enflammer, mais on est mieux qu'avant-hier! Albi ayant perdu contre Tarbes, ils reviennent à notre portée, et on est 4 pour 2 places. L'information qui circule de plus en plus, est qu'une équipe sur, et peut-être même 2, seraient rétrogradées administrativement. Il faut donc se battre, jusqu'au bout. Et peut-être que nos dirigeants ont raison d'assainir nos finances à tout prix...
scorpion

Message par scorpion »

oui mais une a deja regle le souci,, pour moi bourg va descendre sportivement, il faut absolument battre bourg a bourg et battre albi bezier et un gros peut etre la rochelle. Ensuite aller chercher des points defensif dax, mdm bourgoin , et pau sa ferait 20 PLUS 46 ET TU RESTES EN PRO D2 FAISABLE
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

quinze11 a écrit :Bon, on va pas commencer à s'enflammer, mais on est mieux qu'avant-hier! Albi ayant perdu contre Tarbes, ils reviennent à notre portée, et on est 4 pour 2 places. L'information qui circule de plus en plus, est qu'une équipe sur, et peut-être même 2, seraient rétrogradées administrativement. Il faut donc se battre, jusqu'au bout. Et peut-être que nos dirigeants ont raison d'assainir nos finances à tout prix...
Est-ce pour annoncer cela que Paul Goze était dans les tribunes hier ?

Image
Image
Répondre