Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
L idee des vestiaires avec douches et toilettes a été evoqué déjà l an dernier par Labit , faut pas croire que les gens de la mairie et du club n y ont pas pensé JP . Mais l hippodrome meme s il ne sert qu un jour reste avant tout l hippodrome et tu ne peux pas construire en dur en plein milieu pour la visibilité des courses . Mettre des algeco ca ne tient pas la route a cause du vandalimse quand a venir avec une remorque c est pire que des conditions de Roumains ca . L ideal aurait été de faire un terrain d entrainement voir deux a la place de l ancien camping ,la oui ,les joueurs pouvaient venir a pied en passant sous la voie de chemin de fer et se changer a Domec mais ca a un cout ( raser les arbres mettre a plat) .Le plus simple a été de faire ce terrain a la Fajeolle ,c est pas le top c est sur c est meme minable .
Quand a Rooney vu ce qu il fait les structures il s en bat les noix , le cheque et rien que le cheque .
Denis a écrit :L idee des vestiaires avec douches et toilettes a été evoqué déjà l an dernier par Labit , faut pas croire que les gens de la mairie et du club n y ont pas pensé JP . Mais l hippodrome meme s il ne sert qu un jour reste avant tout l hippodrome et tu ne peux pas construire en dur en plein milieu pour la visibilité des courses . Mettre des algeco ca ne tient pas la route a cause du vandalimse quand a venir avec une remorque c est pire que des conditions de Roumains ca . L ideal aurait été de faire un terrain d entrainement voir deux a la place de l ancien camping ,la oui ,les joueurs pouvaient venir a pied en passant sous la voie de chemin de fer et se changer a Domec mais ca a un cout ( raser les arbres mettre a plat) .Le plus simple a été de faire ce terrain a la Fajeolle ,c est pas le top c est sur c est meme minable .
Quand a Rooney vu ce qu il fait les structures il s en bat les noix , le cheque et rien que le cheque .
Denis ce que tu vient de dire je le pensais , c'était manière de faire "une piqure de rappel " pour ceux qui n'étaient
pas au courant ; avec les résultats actuels ça n'incite pas a investir dans des structures qui tiennent "la route"
L hippodromme sert pour les courses 2 ou 3 fois ds l annee maintenant....la nest pas le probleme....nous navons pas une equipe de cracks ou de pur-sangs....c est surtout ca le probleme...nous sommes restes des amateurs ca tombe bien on va pas tarder a y revenir.....
C est sur que si l equipe redescend ca ne sera pas facile de demander quoique ce soit. La aussi il faut du temps pour tout. il faut ou il fallait rester en D2 pour demander ces 2 terrains d entrainement a la place de l ancien camping. Je suis sur que cetait facilement realisable et pour un coup modique. Avec 4 bulldozers tu vais vite fait de mettre le sol nickel et dans un an tu avais enfin les terrains a proximité des anciens vestiaires
Denis a écrit :C est sur que si l equipe redescend ca ne sera pas facile de demander quoique ce soit. La aussi il faut du temps pour tout. il faut ou il fallait rester en D2 pour demander ces 2 terrains d entrainement a la place de l ancien camping. Je suis sur que cetait facilement realisable et pour un coup modique. Avec 4 bulldozers tu vais vite fait de mettre le sol nickel et dans un an tu avais enfin les terrains a proximité des anciens vestiaires
il n'y a pas autour du club des sponsors qui ont des bulldozers ?????
j'en connais certains , s'ils nous lisent a eux de jouer (et gratuit si possible vu les finances )
Tout part en décrépitude les amis plus rien de neuf à l'infirmerie depuis le 21/01 des infos de base sur le site du club tout le monde accepte le naufrage !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement l'an prochain en fed 1 avec tout de nouveau pour une autre aventure j'espère, rien que pour montrer à ceux qui ont saborder le club cette année que l'ont peut faire aussi bien sinon mieux !!!!!
pettp a écrit :Tout part en décrépitude les amis plus rien de neuf à l'infirmerie depuis le 21/01 des infos de base sur le site du club tout le monde accepte le naufrage !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement l'an prochain en fed 1 avec tout de nouveau pour une autre aventure j'espère, rien que pour montrer à ceux qui ont saborder le club cette année que l'ont peut faire aussi bien sinon mieux !!!!!
matbouba a écrit :Il y a n'a qui continue a calculer vous vous faites mal a la tete arretons c'est impossible si nous gagnons un match d'ici la fin de saison se sera un exploit va t'on atteindre la barre des 30 points?la aussi se sera dur,on ne peut etre optimiste rien nous montre que c'est possible aucune envie a partir de la on ne peut rien faire les defaites s'enchaine encore hier je susi tombé sur 2 personnes qui m'on dit "si on bat Colomiers avec le BO tout est possible"mais biensur si on ce maintiens je me balade a poil a la cité.