19ème journée U.S.Carcassonne - U.S.Colomiers

Répondre
StadeToulousainXV
Modérateur

Re: 19ème journée U.S.Carcassonne - U.S.Colomiers

Message par StadeToulousainXV »

Denis a écrit :Au fait JJ , il en pense quoi le Crampounet , parce que le fossoyeur est parti mais ca chie toujours a l allumage a moins que ce soit lui " Crampon" qui soit le fossoyeur du club avec quelques autres ?????????????

Par contre a Aix ca va mieux comme quoi , enfin je dis ca je dis rien hein !!!!!!!!!!!
C'est drôle quand même et surtout c'est intéressant de le noter.

A la fin de l'année ce sera dans la liste de questions à poser aux dirigeants.

Enfin, je dis ça, je dis rien moi non plus.

N'est ce pas ?

:mrgreen:
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Si ça va mieux à Aix (ça reste à prouver) c'est aussi que peut être Labit est à sa place c'est à dire entraineur des avants point barre !!!! et pas un coup manager recruteur dirigeant entraineur pêcheur chasseur et j'en passe !!!!
Labit il fallait qu'il parte plus tôt ou savoir reste à sa place faudrait pas non plus qu'il passe pour un saint il en est loin !!!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Entre un saint et un fossoyeur il y a de la marge Pierre , je note juste que le monsieur anti Labit PRIMAIRE ne donne plus signe de vie d ou mon interrogation concernant les progres effectués depuis . C est manière de comprendre et comme je suis con faut qu on m explique longtemps a MOI
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :Entre un saint et un fossoyeur il y a de la marge Pierre , je note juste que le monsieur anti Labit PRIMAIRE ne donne plus signe de vie d ou mon interrogation concernant les progres effectués depuis . C est manière de comprendre et comme je suis con faut qu on m explique longtemps a MOI
C'est bien ce que je dis Denis peut être qu'il est mieux utilisé à Aix qu'on ne le faisait à Carca, il ne faut surtout pas lui enlever ce qu'il a fait de très bien et de très bon pour notre club mais lui comme nos dirigeants aurait dû connaitre ses limites de compétences !!!
Tu sais les mecs qui critiquent pour critiquer ne sont généralement pas capables de faire aussi bien que ceux qu'ils critiquent mais bon il le croient !!! A+ Denis nous on sera là samedi même si on n'y croit plus beaucoup !!!!
y arribaren !!!
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

pettp a écrit :Si ça va mieux à Aix (ça reste à prouver) c'est aussi que peut être Labit est à sa place c'est à dire entraineur des avants point barre !!!! et pas un coup manager recruteur dirigeant entraineur pêcheur chasseur et j'en passe !!!!
Labit il fallait qu'il parte plus tôt ou savoir reste à sa place faudrait pas non plus qu'il passe pour un saint il en est loin !!!!!
Un peu de lecture pour les nouvelles de Christian

http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=753

Depuis la rentrée 2 matchs à l'extérieur avec une victoire contre un concurrent direct au classement

:D
Image
matbouba

Message par matbouba »

Un petit nouveau sera dans le groupe se samedi.
dédé

Message par dédé »

Allez les Canaris. Picorez nous cette colombe comme il faut histoire de retrouver un peu de moral. En plus, si vous les tordez, vous nous rendrez service. Sur ce match, les narbonnais vont pousser avec vous. ALLEZ L'U.S.C.
matbouba

Message par matbouba »

C'est surtout pour vous arrangez que tu dis sa pas pour nous mais je comprend tout a fait sa va etre dur de gagné mais on c'est jamais.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

matbouba a écrit :Un petit nouveau sera dans le groupe se samedi.
Qui ? Rooney ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

On va perdre contre Colomiers et gagner chez les têtes plates rien que pour les emmerder !!! :lol: :lol: :lol:
y arribaren !!!
Répondre