19ème journée U.S.Carcassonne - U.S.Colomiers

matbouba

Re: 19ème journée U.S.Carcassonne - U.S.Colomiers

Message par matbouba »

J'ai rien contre les Narbonnais d'ailleur les relations sont très bonne avec les tigres cathares, juste une question pourquoi vous venez uniquement sur ce forum quand sa vous arrange? c'est fatiguant c'est pas la première fois en plus.
Denis

Message par Denis »

Pour une fois qu ils sont devant depuis 3 ans faut bien qu ils le crient haut et fort . Qu ils profitent , la roue tourne ......
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :Pour une fois qu ils sont devant depuis 3 ans faut bien qu ils le crient haut et fort . Qu ils profitent , la roue tourne ......
Si les modos faisaient leur boulot ils empêcheraient ces t d c de foutre leurs photos de la Cité souillée par ces maillots orange moche comme leur canal de la Robine !!!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Restons zen les amis :)

Si je ne me trompe pas, Dédé nous accueille cordialement chaque année lors du derby. C'est un amoureux du rugby fort sympathique. Son seul défaut est de supporter le racing :P

Catharist m'a l'air d'être également quelqu'un avec qui on peut agréablement discuter. Alors oui, par moment on se chambre, oui certains narbonnais veulent nous voir descendre et oui, certains d'entre nous leur souhaitent le même sort.

C'est vrai que poster sur notre forum la photo de nos remparts habillés aux couleurs de Narbonne n'est pas un acte d'humilité mais disons que c'est de bonne guerre. Cette saison l'équipe de Narbonne mérite amplement sa place au classement et souhaitons lui de représenter fièrement notre département lors des phases finales. Espérons de notre côté nous maintenir en Pro D2 et faire en sorte de vivre dans l'avenir de passionnants derby. Essayons de hisser le niveau vers le haut, tant sur le terrain que dans nos rapports entre supporters. Laissons de côté les rancœurs et apprenons à nous respecter.
Catharist

Message par Catharist »

matbouba a écrit :J'ai rien contre les Narbonnais d'ailleur les relations sont très bonne avec les tigres cathares, juste une question pourquoi vous venez uniquement sur ce forum quand sa vous arrange? c'est fatiguant c'est pas la première fois en plus.
Je suis surpris que tu poses cette question :shock: . Pourquoi on vient maintenant et pas avant ? Cherche un peu, tu vas trouver. Non ? :shock:

Imagine qu'un narbonnais vienne vous taquiner un peu comme l'a fait mon compatriote, mais qu'il l'ait fait la semaine dernière quand vous étiez au fond du trou après 7 défaites consécutives. On peut chambrer mais pas n'importe quand.

Si vous vous maintenez peut-être que des narbonnais viendront vous chambrer, mais pas si vous plongez. Donc si on vient maintenant ce n'est pas parce-que ça nous arrange mais parce que ça VOUS arrange :)
trids

Message par trids »

pettp a écrit :
Denis a écrit :Pour une fois qu ils sont devant depuis 3 ans faut bien qu ils le crient haut et fort . Qu ils profitent , la roue tourne ......
Si les modos faisaient leur boulot ils empêcheraient ces t d c de foutre leurs photos de la Cité souillée par ces maillots orange moche comme leur canal de la Robine !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben justement les modos font leur job. Ils voient bien que c'est du chambrage, du 1er degré....et toi tu fonce....

Racing
matbouba

Message par matbouba »

Catharist rendez vous le 16 mars on se rencontrera sa sera plus simple que parler derrière un ecran fait toi connaitre tu es un tigre cathare?
Catharist

Message par Catharist »

matbouba a écrit :Catharist rendez vous le 16 mars on se rencontrera sa sera plus simple que parler derrière un ecran fait toi connaitre tu es un tigre cathare?
Non je ne suis pas des Tigres, et hélas comme je ne vis pas sur Narbonne je ne vais pas au match, sinon pour moi il n'y aurait pas eu de problème pour boire une mousse ensemble.
scorpion

Message par scorpion »

catharist bonjours , moi je vois que narbonne nous fait une tres bonne saison, un jeu allechant, plaisant et efficace, aujourd'hui nous ne pouvons qu'admirer;
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

scorpion a écrit :catharist bonjours , moi je vois que narbonne nous fait une tres bonne saison, un jeu allechant, plaisant et efficace, aujourd'hui nous ne pouvons qu'admirer;
Je suis d'accord avec toi. J'admire en plus la qualité de leur école de rugby. Il n'y a qu'à voir les résultats actuels de leurs jeunes.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre