Bodega
Re: Bodega
Bonne idée Denis; pour moi aussi c'est d'accord pour l'Estrella ou autre !Denis a écrit :Comme le match de Pau est a 13h , on peu se refaire l Estrella le samedi soir manière que ceux qui auront pu aller au match nous fassent un debriefing . Si ca vous dit ??????????? je veux bien m en occuper .
- Pierre
- ex Pettp
Mon cher Denis je viens d'en apprendre une qui m'a troué le cul nos amis supporter de l'asc ont leur bodéga , ils utilisent tout simplement la structure de Domec pour vendre frites ...... nous elle sert pour les bourges !!!!!
N'est elle pas assez grande pour en avoir un coin ?
N'est elle pas assez grande pour en avoir un coin ?
y arribaren !!!
Lundi rendez vous au siege pour la mise en place , on y croit , on y croit
- StadeToulousainXV
- Modérateur
On croise les doigts !Denis a écrit :Lundi rendez vous au siege pour la mise en place , on y croit , on y croit

Rendez vous demain à 14h15 sur le parking Jean Cau, si vous voulez venir c est avec plaisir
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Denis a écrit :Rendez vous demain à 14h15 sur le parking Jean Cau, si vous voulez venir c est avec plaisir

- Maxence
- Administrateur du site
Je serai venu avec plaisir, mais je travaille et cela risque d'être difficile de me libérer...Denis a écrit :Rendez vous demain à 14h15 sur le parking Jean Cau, si vous voulez venir c est avec plaisir
- misterrugby
Désolé moi non plus je serais sur Narbonne pour l'après midi.... tu nous raconteras !Denis a écrit :Rendez vous demain à 14h15 sur le parking Jean Cau, si vous voulez venir c est avec plaisir