TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Pour le gros sponsor, c'est fait et annoncé sur le site officiel du club, pour LOULOU comme tu le précises, il faudra attendre les échéances électorales.
Gagnez ce we et vous le pouvez, mais ce sera certainement le match le plus dur sur le plan physique, PAU et AGEN sont plus abordables sur le plan de la densité physique.
Il faut absolument que le Languedoc reste une place forte de la PROD2, CARCA, BEZIERS, NARBONNE doivent s'y maintenir, il faut faire face l'hégémonie Pyrénéo - Basquo-Landaise (PAU, DAX, MDM, TARBES sans oublier BIARRITZ) nous rabachent assez que le rugby c'est le Sud-Ouest.
On compte sur vous pour les derbys qui remplissent nos caisses.
Gagnez ce we et vous le pouvez, mais ce sera certainement le match le plus dur sur le plan physique, PAU et AGEN sont plus abordables sur le plan de la densité physique.
Il faut absolument que le Languedoc reste une place forte de la PROD2, CARCA, BEZIERS, NARBONNE doivent s'y maintenir, il faut faire face l'hégémonie Pyrénéo - Basquo-Landaise (PAU, DAX, MDM, TARBES sans oublier BIARRITZ) nous rabachent assez que le rugby c'est le Sud-Ouest.
-
Nicolin à Bézier, et alors on est sur le Forum de l'Usc. Quand il sera sponsors de Carcassonne faites moi signe.
- Pierre
- ex Pettp
Et peut être l'USAP je ne le souhaite pas mais c'est pas impossible !!!!Patrick a écrit :Pour le gros sponsor, c'est fait et annoncé sur le site officiel du club, pour LOULOU comme tu le précises, il faudra attendre les échéances électorales.
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
????????????????Rugby 15/13 a écrit :Nicolin à Bézier, et alors on est sur le Forum de l'Usc. Quand il sera sponsors de Carcassonne faites moi signe.
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Pour s'en sortir maintenant c'est pas compliquer il faut tout gagner à la maison et prendre 1 pt partout sauf à Bourg ou il faut gagner à moins qu'on nous rende les 3 pts de hier là il y aura 2 pts de moins a aller chercher !!!!
y arribaren !!!
Il ne faut pas rêver, on sera déboutés. Et après ce match, comme après d'autres cette saison, j'ai le sentiment, que même en étant supérieur, on ne nous laissera pas nous maintenir...pettp a écrit :Pour s'en sortir maintenant c'est pas compliquer il faut tout gagner à la maison et prendre 1 pt partout sauf à Bourg ou il faut gagner à moins qu'on nous rende les 3 pts de hier là il y aura 2 pts de moins a aller chercher !!!!
Le but maintenant c'est de gommer les petites fautes qui nous coûtent si cher, et de puiser dans cette injustice, la volonté d'aller gagner à l'extérieur. Narbonne, c'est impossible, reste MdM, Dax, Bourgoin , qui sont tranquilles, donc peut-être moins combattifs, et Bourg chez qui cela pourrait être un vrai match éliminatoire. Avec ce que nos joueurs ont montré devant le deuxième de championnat, et à condition de rester dans le même état d'esprit, moi je dis:"c'est pas fini!"
Allez un peu de baume au coeur, c'est BOURG qui est dans la m... plus que vous, vous allez vous en tirer' j'en suis convaincu.
Par contre votre Président a été le premier à vouloir que MASSY rejoue son match contre nous, pas sympa, comme atittude.
Je pense qu'ils vont vous faire rejouer ce match, reste à savoir quand!
Par contre votre Président a été le premier à vouloir que MASSY rejoue son match contre nous, pas sympa, comme atittude.

Je pense qu'ils vont vous faire rejouer ce match, reste à savoir quand!

quinze je suis etone que tu dises on va pas gagné a narbone, moi je dis pourquoi pas, meme si je pense que narbonne joue le plus beau rugby
- Pierre
- ex Pettp
Tu as mal lu Scorp il dit impossible de gagner à Narbonne !!!!!scorpion a écrit :quinze je suis etone que tu dises on va pas gagné a narbone, moi je dis pourquoi pas, meme si je pense que narbonne joue le plus beau rugby
C'est moi qui est mal lu désolé !!!! Mais moi je pense qu'on ni gagnera pas !!!
Modifié en dernier par Pierre le 24 févr. 2014, 20:52, modifié 1 fois.
y arribaren !!!