21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochelais

Patrick

Re: 21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochela

Message par Patrick »

Je ne sais pas quelle connerie a encore fait HOURQUET, mais il est vrai que c'est une buse, ce type devrait aller prendre l'air en F1, mais papa (président du comité PACA) veille au grain.....après on s'étonne que notre arbitrage ne soit plus reconnu sur le plan international....Cela dit, j'ai bien peur que le résultat soit entériné zt l'arbitre sanctionné. Cependant le match BEZIERS/MASSY de l'an dernier peut faire jurisprudence, faut voir.
Allez courage!
Mistabone

Message par Mistabone »

Patrick a écrit :Je ne sais pas quelle connerie a encore fait HOURQUET, mais il est vrai que c'est une buse, ce type devrait aller prendre l'air en F1, mais papa (président du comité PACA) veille au grain.....après on s'étonne que notre arbitrage ne soit plus reconnu sur le plan international....Cela dit, j'ai bien peur que le résultat soit entériné zt l'arbitre sanctionné. Cependant le match BEZIERS/MASSY de l'an dernier peut faire jurisprudence, faut voir.
Allez courage!
LE COUP DE GUEULE DE FREDERIC CALAMEL ICI :

http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby ... -scandale/
Mistabone

Message par Mistabone »

Les réactions d'après match côté Carcassonne :
http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby ... res-match/
Don-C

Message par Don-C »

Salut les voisins, total soutien ! Scandaleux l'épisode d'hier soir. Vous ne méritez pas ça. J'attend la suite avec hâte.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

OK...je viens de voir le résumé...j'ai eu le commentaire de CARCASSONNAIS hier aprés le match.....
UN VOL AU COIN DU BOIS !!!!!!....ARBITRES DE MERDE !!!!!!...A QUOI SERVENT ILS ?????...AUTANT POUR RIEN VOIR ??!!...PERSONNE PREND SES RESPONSABILITES !!!!!...ON LAISSE TOUT A L' ARBITRE DU MILLIEU.....SCANDALEUX ET DEGUEULASSE !!!!!! TRISTE A VOMIR !!!........J'arrete là .....D'aprés les Commentaires Les Joueurs ont été Vaillantass...tout ça gaché par des BONS A RIEN .....HONTEUX !!!!!!......
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Je ne veux pas remuer le couteaux dans la plaie et je soutiens le coup de gueule du Président Calamel, des joueurs, des supporters et de tous ceux qui ont la rage.

Néanmoins, que ce soit à notre avantage ou à notre détriment, l'arbitre est humain et il fait partie du jeu.

J'espère qu'on va pouvoir faire appel d'une façon ou d'une autre mais il faut tourner la page vite, se mobiliser derrière une équipe qui a regagné notre respect et surtout rester solidaires avec le club pour continuer les efforts et se sauver sportivement.

Combien cela peut-il coûter une bonne sirène ? Peut on lancer une souscription pour avoir une sirène qui rend sourd ?
Avec la fin des sirènes mensuelles le premier mercredi du mois ne peut-on en récupérer une bonne à la mairie ?

Le reste n'est pas dans nos mains mais on peut mettre les mains dans le cambouis pour aider si besoin.

BRAVO LES MECS
BRAVO LES CANARIS

Merci pour votre abnégation et votre courage.
Merci pour cette cohésion retrouvée.
Merci pour votre volonté de combat.

Nous sommes avec vous et derrière vous !

A Carca on ne lâche rien !

:echarpe:
Image
scorpion

Message par scorpion »

StadeToulousainXV a écrit :Je ne veux pas remuer le couteaux dans la plaie et je soutiens le coup de gueule du Président Calamel, des joueurs, des supporters et de tous ceux qui ont la rage.

Néanmoins, que ce soit à notre avantage ou à notre détriment, l'arbitre est humain et il fait partie du jeu.

J'espère qu'on va pouvoir faire appel d'une façon ou d'une autre mais il faut tourner la page vite, se mobiliser derrière une équipe qui a regagné notre respect et surtout rester solidaires avec le club pour continuer les efforts et se sauver sportivement.

Combien cela peut-il coûter une bonne sirène ? Peut on lancer une souscription pour avoir une sirène qui rend sourd ?
Avec la fin des sirènes mensuelles le premier mercredi du mois ne peut-on en récupérer une bonne à la mairie ?

Le reste n'est pas dans nos mains mais on peut mettre les mains dans le cambouis pour aider si besoin.

BRAVO LES MECS
BRAVO LES CANARIS

Merci pour votre abnégation et votre courage.
Merci pour cette cohésion retrouvée.
Merci pour votre volonté de combat.

Nous sommes avec vous et derrière vous !

A Carca on ne lâche rien !

Je suis pas d'accord avec toi l'arbitre fait une faute professionnelle grave qui met le club en situation delicate dans les entreprises quant tu fais une grave ereur l(inspection du travail te ruine, horquet nous fait tres mal et peut etre pour la suite de la saison , pour le jeu dommage, des jeunes arrivent bosch, gros, leguevaque, cuyot rapelle lazarotto a ses debits, dommage en debut de match il coutent chers, en defense leger, mais a son age il progresera tres vite. Tuilagui au centre oui mais avec un passeur; mais putain hier les joueurs sont enormes
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

scorpion a écrit : Je suis pas d'accord avec toi l'arbitre fait une faute professionnelle grave qui met le club en situation delicate dans les entreprises quant tu fais une grave ereur l(inspection du travail te ruine, horquet nous fait tres mal et peut etre pour la suite de la saison , pour le jeu dommage, des jeunes arrivent bosch, gros, leguevaque, cuyot rapelle lazarotto a ses debits, dommage en debut de match il coutent chers, en defense leger, mais a son age il progresera tres vite. Tuilagui au centre oui mais avec un passeur; mais putain hier les joueurs sont enormes
Il nous a fait mal, nous faisons un recours et nous attendons les résultats tous unis derrière notre club.

Nous ne voulons pas risquer d'aggraver la situation en condamnant de façon trop virile un arbitre.
Souvenons nous de ce qui est arrivé à ceux qui ont passé la ligne jaune et faisons les choses comme il faut pour ne pas être dans la même situation.
Image
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

C'est cruel. J'ai vu le même scénario à Agen contre le Stade Toulousain il y a deux ans. L'arbitre était sorti sous haute protection et sous les sifflets du public. Même Crenca, devant les caméras de canal, avait été particulièrement virulent.
Cette affaire me fait dire qu'il y a un arbitrage des riches et des pauvres. La Rochelle est fait pour monter et Carca pour descendre. C'était à l'époque pareil pour le ST avec le SUA.
Pour info, un recours avait été déposé mais bien sûr ça n'avait rien donné...
Difficile d'expliquer ensuite à nos jeunes qu'il faut accepter sans broncher les décisions de l'arbitre. Certes, il fait partie du jeu mais lorsque les fautes sont flagrantes...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre