21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochelais

jpzatt

Re: 21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochela

Message par jpzatt »

cracra a écrit :Bonjour

Amis Carcassonnais , je comprend votre peine .
Mais de là à s'en prendre à la mauvaise fois de Hourquet , n 'est ce pas lui qui il y a 2 ans vole l ASBH à Béziers ( 2 essais refusés et valables ) contre l USC ?
On ne vous pas entendu le remettre en cause .
Les temps changent malheureusement pour vous .

En espérant que votre match soit à rejouer .
ce n'est pas de la mauvaise foi c'est de l'incompétence et du deni
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Mais de là à s'en prendre à la mauvaise fois de Hourquet , n 'est ce pas lui qui il y a 2 ans vole l ASBH à Béziers ( 2 essais refusés et valables ) contre l USC ?

Non c’était pas lui et les essais non plus n'était pas valables !!!!
y arribaren !!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

rien a voir avec le match de samedi
la sirene retentit et notre arriere sort en ballon mort avec le ballon, donc match TERMINE
les essais refusés et les erreurs d'arbitrage font partie du jeu
Le match est terminé Hourquet doit siffler la fin !!!
meme le délégué la entendue :rouge:
falco11

Message par falco11 »

jpzatt a écrit :j'étais moi aussi de ce coté et en effet l'arbitre peu dire que l'en avant en touche est volontaire ,il faut comprendre que les
joueurs étaient complètement ""déboussoles" ils ne comprennaient plus rien aux décisions de l'arbitre tellement que c'était

"énorme" la faute d'arbitrage a la sirène ;une chose qui se passe avant le match, nous les supporters ce n'est pas
la valeur de l'équipe adverse qui nous fait peur se sont ""les décisions de l'arbitre "qui nous foutes la trouille
alors les joueurs quand ils ont vu cette injustice il faut être "costaud" dans sa tête pour avoir les "idées claires"
la vidéo quand il faut sanctionner un joueur après le match ils savent s'en servir mais quand il faut réparer une injustice flagrante , la il n'y a plus personne qui sait regarder le résumé du match et être juste ;le corps arbitral est entrain de
perdre le peu de crédit qu'il leur rester, il s'enfonce dans la médiocrité tout seul par leur incompétence
après on s'étonne de ne pas avoir d'arbitres internationaux avec le niveau qu'ils ont , ils sont incapables de reconnaitre
leurs erreurs et de revenir en arrière
salut ,je suius tout à fait d'aacord avec toi ; la ligue s'st se servir de la video pour cité des joueurs et leurs mettrent des semaines de suspensions ,la différence c'est que dans ce cas cela rapporte de l'argent !!!!
le rugby perd de plus en plus sa crédibilité et les gens vont s'en dégouter .
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

allez les Gars...on y croit !!!!....La Vidéo et les dieux du Rugby vont nous rendrent les 3 pts mérités......Il y à beaucoups de "choses" contre nous depuis notre arrivée en ProD2 je trouve ....Parano ou réalité ?.....Il faut se servir de ces "coups du sort" pour se faire violence jusqu'à la fin maintenant.....En commençant par Mont de Marsan ce samedi.....
ALLEZ JAUNES !!!!!!....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

je suis allé sur le site de la lnr voir le résumé du match et curieusement il y a toutes les pénalités sauf la derniere
très étrange
http://www.lnr.fr/video-carcassonne-la- ... ,3773.html
j'ai envoyé un mail a la LNR en leur demandant s'il y avait un probleme technique qui empêchait la diffusion des dernieres images du match, je ne pense pas obtenir de réponse
Mais si des dizaines de Carcassonnais écrivent (en restant polis) peut être que la LNR se posera des questions :echarpe4:
Denis

Message par Denis »

Ne vous inquietez pas concernant la video , ce n est pas parceque vous ne voyez pas une penalité ou un essai sur rencontre a XV que la video est truquée par qui que ce soit . Déjà le club pour le debriefing du lundi film tout le match comme d ailleurs La rochelle a filmé , en plus la il y avait France3 . D ailleurs les images ont été regardée en boucle par le gars de la fede pour valider la plainte au niveau de la LNR.
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

Denis a écrit :Ne vous inquietez pas concernant la video , ce n est pas parceque vous ne voyez pas une penalité ou un essai sur rencontre a XV que la video est truquée par qui que ce soit . Déjà le club pour le debriefing du lundi film tout le match comme d ailleurs La rochelle a filmé , en plus la il y avait France3 . D ailleurs les images ont été regardée en boucle par le gars de la fede pour valider la plainte au niveau de la LNR.
Si tu as des infos qu'a donc dis le type de la fédé ?
Denis

Message par Denis »

Moi je n ai aucune info . J ai vu le president et les gens de la LNR regarder la video dans le local a l entree des vestiaires , apres que va t il en ressortir ????????????????
matbouba

Message par matbouba »

L'erreur de Hourquet n'a strictement rien avoir avec une penalité litigieuse pour une faute au sol,un hors jeu ou autre la c'est uniquement que le temps était fini il nous aurait mit une penalité on en aurait parlé mais pas autant que pour une faute énorme comme celle la.Le temps etait fini le joueur Carcassonnais a applatit match fini point barre.
Répondre