RCNM-11 a écrit :Pas de problème j'avais compris

On est banni de nulle part mais vous,toujours autant accueillant, j'espère que vous allez subir le tarif habituel des petites équipes chez nous (ce serait logique )

Si le RCNM écrase l'USC tant mieux pour lui. L'Aude sera de toutes façons gagnante et en bon audois je serai le premier à supporter Narbonne si l'équipe venait à monter en top 14.
Quant à nous, vu notre situation actuelle, le derby est le cadet de nos soucis. Que ce soit Narbonne, Agen ou Dax, c'est pareil. Il faut mouiller le maillot et tout faire pour glaner des points.
Ceci étant, nos joueurs iront sans pression ce qui ne sera pas le cas du RCNM qui veut rester dans le top 5. Enfin, si tu as déjà joué au rugby, tu dois savoir qu'il n'y a jamais de petite équipe. Narbonne s'est bien pris combien de points à Agen ?
Un peu d'humilité mon ami. Ton discours ne sera vraisemblablement pas celui qui sera tenu par le coach du RCNM.

"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos