Tuilagi

RCNM-11

Re: Tuilagi

Message par RCNM-11 »

RCNM a écrit :
RCNM-11 a écrit :Vous nous avez quand même piqué un 8, soit disant nous piquant un excellent joueur, qui nous manque peu...
Que vous faîtes jouer centre à cause de la faiblesse de vos lignes arrières :)
Il y a Borwin de libre, si vous voulez un ailier ^^
Je suis pas d'accord avec toi ! Malet est un très bon 8, Beaux peut dépanner très bon aussi, Tomiki peut jouer 8 et déroule bien le jeu idem pour Herjean !
Euh tu es pas d'accord avec quoi??? :shock:
As-tu bien lu?
Denis

Message par Denis »

Vache , ils vont finir par s engueuler sur notre forum , alors la respect !!!! Heu on s en cogne au fait de se que vous pensez de vos joueurs , tout du moins ici
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :Vache , ils vont finir par s engueuler sur notre forum , alors la respect !!!! Heu on s en cogne au fait de se que vous pensez de vos joueurs , tout du moins ici
Ceux là c'est des bannis de leur forum ils ne savent pas ou pendre la lumière c'est des pauvrets quoi !!! :lol: :lol: :lol:
y arribaren !!!
RCNM

Message par RCNM »

RCNM-11 a écrit :
RCNM a écrit :
RCNM-11 a écrit :Vous nous avez quand même piqué un 8, soit disant nous piquant un excellent joueur, qui nous manque peu...
Que vous faîtes jouer centre à cause de la faiblesse de vos lignes arrières :)
Il y a Borwin de libre, si vous voulez un ailier ^^
Je suis pas d'accord avec toi ! Malet est un très bon 8, Beaux peut dépanner très bon aussi, Tomiki peut jouer 8 et déroule bien le jeu idem pour Herjean !
Euh tu es pas d'accord avec quoi??? :shock:
As-tu bien lu?
J'avais lu qui nous manque UN peu.. ;)
RCNM-11

Message par RCNM-11 »

Pas de problème j'avais compris :)
On est banni de nulle part mais vous,toujours autant accueillant, j'espère que vous allez subir le tarif habituel des petites équipes chez nous (ce serait logique ) ;)
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

RCNM-11 a écrit :Pas de problème j'avais compris :)
On est banni de nulle part mais vous,toujours autant accueillant, j'espère que vous allez subir le tarif habituel des petites équipes chez nous (ce serait logique ) ;)
Si le RCNM écrase l'USC tant mieux pour lui. L'Aude sera de toutes façons gagnante et en bon audois je serai le premier à supporter Narbonne si l'équipe venait à monter en top 14.
Quant à nous, vu notre situation actuelle, le derby est le cadet de nos soucis. Que ce soit Narbonne, Agen ou Dax, c'est pareil. Il faut mouiller le maillot et tout faire pour glaner des points.
Ceci étant, nos joueurs iront sans pression ce qui ne sera pas le cas du RCNM qui veut rester dans le top 5. Enfin, si tu as déjà joué au rugby, tu dois savoir qu'il n'y a jamais de petite équipe. Narbonne s'est bien pris combien de points à Agen ?
Un peu d'humilité mon ami. Ton discours ne sera vraisemblablement pas celui qui sera tenu par le coach du RCNM.
:echarpe3:
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
matbouba

Message par matbouba »

On va sortir la boite a giffle.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Parce que tu crois qu'à narbonne vous êtes accueillant peut être !!!!
y arribaren !!!
Catharist

Message par Catharist »

kikidu11 a écrit :
RCNM-11 a écrit :Pas de problème j'avais compris :)
Si le RCNM écrase l'USC tant mieux pour lui. L'Aude sera de toutes façons gagnante et en bon audois je serai le premier à supporter Narbonne si l'équipe venait à monter en top 14.
Quant à nous, vu notre situation actuelle, le derby est le cadet de nos soucis. Que ce soit Narbonne, Agen ou Dax, c'est pareil. Il faut mouiller le maillot et tout faire pour glaner des points.
Ceci étant, nos joueurs iront sans pression ce qui ne sera pas le cas du RCNM qui veut rester dans le top 5. Enfin, si tu as déjà joué au rugby, tu dois savoir qu'il n'y a jamais de petite équipe. Narbonne s'est bien pris combien de points à Agen ?
Un peu d'humilité mon ami. Ton discours ne sera vraisemblablement pas celui qui sera tenu par le coach du RCNM.
:echarpe3:
Ça tu peux en être certain ! :D :D :D

Mais même si je ne pense pas que vous allez gagner (tout est possible bien sûr), je ne crois pas qu'on vous mette les raclées de Auch et de Dax. Et d'ailleurs si elles ont morflé comme ça c'est justement parce qu'on ne les a pas prises à la légère. Maintenant c'est vrai que la pression est toujours du côté de celui qui reçoit, mais vous avez aussi la pression du maintien, et nous nous avons la motivation d'une demie possible, donc équilibre à mon avis. La seule inconnue ce sont les blessés et les absents, il va nous manquer des cadres.
matbouba

Message par matbouba »

Appart Ruiz Vous serez au complet halangahau joura ainsi que Aurignac
Répondre