23°journée RCNM-USC

falco11

Re: 23°journée RCNM-USC

Message par falco11 »

scorpion a écrit :toi falco dans le style girouette tu es fabuleux tu etais le premier a gueuler apres labit et les autres, on perds simplement parceque les joueurs ne sont plus concernés par le club certain savent deja que quoi que soit le resultat final ils sont plus là la saison prochaine. OUI, ils en veulent plus les coupables, les joueurs d'abors et ensuite, bien sur les gestionnaires. Il fallait se poser les bonnes questions apres le match aller de tarbes.
PARDON !! j'ai jamais critiqué labit , cetes j'ai dit qu'il étais imbu de sa personne et pour le cotoyer ainsi que franck je sais lui dire les choses en face.
par contre contre les 2 autres je l'avais dit a une personne du club qu'on se panterai , mais on est les plus fort à carca !! et les bonnes questions il fallait se les poser aprés les 5 premiers match .
déjà virer pour fute grave les ivrognes de joueurs qui écument les boites !
virer ces 2 entraineurs qui n'ont pas le niveau mais le copinage fait de belles choses , il suffit de voir l'exemple de narbonne si les australines n'étai spas arrivée ils seraint en fédérale.
donc je ne peu pas te permettre de dire cela sur abit , il a des défaut comme tous le monde mais pour ma part ce n'est pas lui qui aurai du partir , aprés c'est clair qu'il faisait la pluie et le beau temps , que certaines personnes que le club auraient du garder son partis à causes de lui !!!!

mais voilà ou on en est aujourd'hui !!!!!
aprés pour ce que j'en dit cela ne m'empêchera pas de dormir !!
falco11

Message par falco11 »

falco11 a écrit :
scorpion a écrit :toi falco dans le style girouette tu es fabuleux tu etais le premier a gueuler apres labit et les autres, on perds simplement parceque les joueurs ne sont plus concernés par le club certain savent deja que quoi que soit le resultat final ils sont plus là la saison prochaine. OUI, ils en veulent plus les coupables, les joueurs d'abords et ensuite, bien sur les gestionnaires. Il fallait se poser les bonnes questions apres le match aller de tarbes.
PARDON !! j'ai jamais critiqué labit , cetes j'ai dit qu'il étais imbu de sa personne et pour le cotoyer ainsi que franck je sais lui dire les choses en face.
par contre contre les 2 autres entraineurs je l'avais dit a une personne du club qu'on se planterai , mais on est les plus fort à carca !! et les bonnes questions il fallait se les poser aprés les 5 premiers match .
déjà virer pour fute grave les ivrognes de joueurs qui écument les boites !
virer ces 2 entraineurs qui n'ont pas le niveau mais le copinage fait de belles choses , il suffit de voir l'exemple de narbonne si les australines n'étai spas arrivée ils seraint en fédérale.
donc je ne peu pas te permettre de dire cela sur labit , il a des défaut comme tous le monde mais pour ma part ce n'est pas lui qui aurai du partir , aprés c'est clair qu'il faisait la pluie et le beau temps , que certaines personnes que le club auraient du garder son partis à causes de lui !!!!

mais voilà ou on en est aujourd'hui !!!!!
aprés pour ce que j'en dit cela ne m'empêchera pas de dormir !!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Falco reste à Narbonne et ne viens plus nous emmerder c'est mieux !!!!!
y arribaren !!!
luciole

Message par luciole »

que c est il passait :?
on a une mêlée dominante a faire peur pendant 35 mn :o
bagarre ou nos joueurs sont la !!! ( je cotise pas mais sa prouve l esprit de nos protéger)
apparemment on a le vent en seconde !! et on est a 11-3
que c est il passait aux vestiaires punaise !!!!!!!!!!
on voulait gagner pour le staff c est clair !!!!!!!
desoler messieux mais suis un perdu ce dimanche :roll:
footix

Message par footix »

falco calamel il t;emmmde et moi aussi charlot
falco11

Message par falco11 »

footix a écrit :falco calamel il t;emmmde et moi aussi charlot
alors on es 2 !!!!!
falco11

Message par falco11 »

pettp a écrit :Falco reste à Narbonne et ne viens plus nous emmerder c'est mieux !!!!!
pourquoi par ce que je dit des véritées ??? il y a que toi qui a le droit de pourrir le club !!!!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

A vous lire, on a encore des chances...!!! Désolé mais on ne doit pas regarder le même sport et voir les mêmes matchs...gagner Agen dimanche prochain, puis dans la foulée aller dérouillée BB, Bourgoin chez eux....ET FINIR qualifiable aussi, à y être non? :shock: :shock: :shock:
On prend 40 pions de moyenne tous les matchs, a la maison comme a l'extérieur. Arrivé au numéro 8, on a une équipe fantôme pratiquant un jeu de passe, de replacement défensif proche de celui de la Division Honneur....et certains osent encore parler de miracle!!!
Là les gars, il faudra m'expliquer...

On est plié et nous serons en Fédéral la saison prochaine...le jeu que nous pratiquons nous rend indigne de figurer en Pro D2. La vérité la voilà...le reste c'est de la philosophie!
falco11

Message par falco11 »

encore vrai yes !
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Yes We Can a écrit :A vous lire, on a encore des chances...!!! Désolé mais on ne doit pas regarder le même sport et voir les mêmes matchs...gagner Agen dimanche prochain, puis dans la foulée aller dérouillée BB, Bourgoin chez eux....ET FINIR qualifiable aussi, à y être non? :shock: :shock: :shock:
On prend 40 pions de moyenne tous les matchs, a la maison comme a l'extérieur. Arrivé au numéro 8, on a une équipe fantôme pratiquant un jeu de passe, de replacement défensif proche de celui de la Division Honneur....et certains osent encore parler de miracle!!!
Là les gars, il faudra m'expliquer...

On est plié et nous serons en Fédéral la saison prochaine...le jeu que nous pratiquons nous rend indigne de figurer en Pro D2. La vérité la voilà...le reste c'est de la philosophie!
Tu as sans doute pas tord mais je ne vois pas ce qu'il y a d'indigne à vouloir rester en pro D2. Moi j'espère que le club se maintiendra pour les supporters et pour les minots du RBC. Depuis la déroute d'hier nous avions pas fait mauvaise figure les 4 derniers matchs. Alors dire qu'on prend 40 points à tous les matchs, ce n'est plus tout à fait vrai.
Faut-il rappeler que Dax et Bourgoin se sont pris une raclée à Narbonne (Dax qui en cours de match tient pour l'instant PAU à domicile) ! Que le RCNM a pris un BO à B en B ! Narbonne n'a t-il pas pris 60 pions à Agen ? Donc tout n'est pas perdu tant qu'on est qu'à 3 points de B en B.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre