PARDON !! j'ai jamais critiqué labit , cetes j'ai dit qu'il étais imbu de sa personne et pour le cotoyer ainsi que franck je sais lui dire les choses en face.scorpion a écrit :toi falco dans le style girouette tu es fabuleux tu etais le premier a gueuler apres labit et les autres, on perds simplement parceque les joueurs ne sont plus concernés par le club certain savent deja que quoi que soit le resultat final ils sont plus là la saison prochaine. OUI, ils en veulent plus les coupables, les joueurs d'abors et ensuite, bien sur les gestionnaires. Il fallait se poser les bonnes questions apres le match aller de tarbes.
par contre contre les 2 autres je l'avais dit a une personne du club qu'on se panterai , mais on est les plus fort à carca !! et les bonnes questions il fallait se les poser aprés les 5 premiers match .
déjà virer pour fute grave les ivrognes de joueurs qui écument les boites !
virer ces 2 entraineurs qui n'ont pas le niveau mais le copinage fait de belles choses , il suffit de voir l'exemple de narbonne si les australines n'étai spas arrivée ils seraint en fédérale.
donc je ne peu pas te permettre de dire cela sur abit , il a des défaut comme tous le monde mais pour ma part ce n'est pas lui qui aurai du partir , aprés c'est clair qu'il faisait la pluie et le beau temps , que certaines personnes que le club auraient du garder son partis à causes de lui !!!!
mais voilà ou on en est aujourd'hui !!!!!
aprés pour ce que j'en dit cela ne m'empêchera pas de dormir !!