TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

scorpion

Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Message par scorpion »

quinze11 a écrit :Arretez de descendre l'équipe, ils ont besoin de soutien, pas de critique. Paradoxalement, la défaite de B en B, fait que notre situation comptable s'est améliorée. Hier, il y a eu de bonnes choses. Une grosse volonté en 1° MT, notamment en défense, une très bonne mêlée... C'est derrière que l'on a été inexistant. Mais tout reste possible, y compris des victoires à l'extérieur!

DIDIER, je peux pas comprendre ton analyse , a la mt on n'est pas mort , il c'est passé untruc dans les vestiares , les joueurs nous doivent de vrais eplication mais le staff aussi , on perd bourg perds aussi , mais si vraiment on veut rester en pro D2, il faut gagner agen et gagner a bourgoin, dax, et bourg, 5 CONTRE BEZIER ET 5 CONTRE ALBI , et bien sur gagne a bourg bien sur on connait pas le resultat de auch contre lyon , sachant que pau gagnera chez nous
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

scorpion a écrit :
quinze11 a écrit :Arretez de descendre l'équipe, ils ont besoin de soutien, pas de critique. Paradoxalement, la défaite de B en B, fait que notre situation comptable s'est améliorée. Hier, il y a eu de bonnes choses. Une grosse volonté en 1° MT, notamment en défense, une très bonne mêlée... C'est derrière que l'on a été inexistant. Mais tout reste possible, y compris des victoires à l'extérieur!

DIDIER, je peux pas comprendre ton analyse , a la mt on n'est pas mort , il c'est passé untruc dans les vestiares , les joueurs nous doivent de vrais eplication mais le staff aussi , on perd bourg perds aussi , mais si vraiment on veut rester en pro D2, il faut gagner agen et gagner a bourgoin, dax, et bourg, 5 CONTRE BEZIER ET 5 CONTRE ALBI , et bien sur gagne a bourg bien sur on connait pas le resultat de auch contre lyon , sachant que pau gagnera chez nous
C'est pas dit que nous aurons besoin de toutes ces victoires et de tous ces points. D'ailleurs tant mieux car nous n'y arriverons pas ! Tout dépend de ce que ferons AUCH et B en B. Je pense déjà que si nous gagnons contre Agen, Béziers et Albi et que nous glanons à l'extérieur 1 victoire (Dax ou B en B) on serait pas mal pour plus qu'on prenne 2 ou 3 BD. On serait entre 45 et 48 points.
Même si hier B en B a montré de l'envie, l'équipe m'a paru limitée devant en raison d'un nombre importants de blessés
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Patrick

Message par Patrick »

Au vu de votre calendrier, il me semble que votre maintien va se jouer contre Agen et Pau à domicile, en cas de défaite sur ces deux rencontres, cela sera fichu. Béziers viendra à Domec avec son maintien déjà en poche, mais attention, devant le non match aller, ils auront la ferme intention de venir chercher la victoire et ils en sont capables, sans compter qu.à Dax et bourg ce sera très très dur.
quinze11

Message par quinze11 »

Pour se maintenir, Bourg doit gagner 3 matches, nous 4 ou 5, suivant le résultat de l appel. Une victoire à Bourg nous faciliterait bien sur, les choses...
scorpion

Message par scorpion »

tu n'auras pas match gagne contre la rochelle
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

quinze11 a écrit :Pour se maintenir, Bourg doit gagner 3 matches, nous 4 ou 5, suivant le résultat de l appel. Une victoire à Bourg nous faciliterait bien sur, les choses...
Oui c'est à peu près ce que je disais plus haut. Il faut se situer entre 45 et 48 points. A propos d'appel, si mes souvenirs sont bons c'est mercredi 19. Perso je n'y crois plus.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
matbouba

Message par matbouba »

Regardons notre prestation de hier que plutot calculer combien de point on va prendre dans nos prochain matchs ne revez pas il y aura aucun BO offensif je vous le rappelle que c'est sur le terrain que sa se passe et non pas dans vos calculs qui ne servent a rien.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

matbouba a écrit :Regardons notre prestation de hier que plutot calculer combien de point on va prendre dans nos prochain matchs ne revez pas il y aura aucun BO offensif je vous le rappelle que c'est sur le terrain que sa se passe et non pas dans vos calculs qui ne servent a rien.
Bien sûr Math mais on fait des pronostics comme toi quand tu fait des paris ça motive, ça redonne de l'espoir laissent nous rêver à un avenir moins noir que la 2ème mi-temps d'hier !!!! 8-) 8-) 8-) 8-)
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

pettp a écrit :
matbouba a écrit :Regardons notre prestation de hier que plutot calculer combien de point on va prendre dans nos prochain matchs ne revez pas il y aura aucun BO offensif je vous le rappelle que c'est sur le terrain que sa se passe et non pas dans vos calculs qui ne servent a rien.
Bien sûr Math mais on fait des pronostics comme toi quand tu fait des paris ça motive, ça redonne de l'espoir laissent nous rêver à un avenir moins noir que la 2ème mi-temps d'hier !!!! 8-) 8-) 8-) 8-)
Qui parle de bonus offensif ?
Je suis d'accord avec Pettp, on a encore le droit de rêver.
Sur le forum du SUA, personne ne prend Carca à la légère d'autant qu'Agen ne gagne plus à l'extérieur et éprouve des difficultés à domicile. Sur ses trois dernières réceptions Albi, Auch et Bourgoin hier ont pris le BD.
matbouba

Message par matbouba »

Dsl je préfére m'imaginer le pire que plutot croire a un maintien et etre deçu a la fin de saison tout est possible sa c'est sur enfin depuis Juin est notre affaire de relégation on souffre.
Répondre