24ème journée U.S.Carcassonne - S U Agen Lot et Garonne
Re: 24ème journée U.S.Carcassonne - S U Agen Lot et Garonne
Merci de dire a gajan qu il laisse tatupu sur le banc ,il y a des espoirs qui ont moins peur de se faire mal!!!!!!!!!!!
- Pierre
- ex Pettp
Merci Jojo je pense exactement comme toi et depuis longtemps et il est jamais blessé ce type !!!!JOJO a écrit :Merci de dire a gajan qu il laisse tatupu sur le banc ,il y a des espoirs qui ont moins peur de se faire mal!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
et lui dire que jaffres est une sacrée bille , mais je crois qu'il s'en es rendu compte le bougre !!!!!
sauvé ou pas pour la saison prochaine , certes , virer certains joueurs mais là faudra changer aussi au niveau entraineur car sa craint vraiment , que c'est pauvre en jeu de 3/4 !!!!
je sais pas metais le avec les juniors ,on doit bien pouvoir le caser ??
sauvé ou pas pour la saison prochaine , certes , virer certains joueurs mais là faudra changer aussi au niveau entraineur car sa craint vraiment , que c'est pauvre en jeu de 3/4 !!!!
falco11 a écrit :et lui dire que jaffres est une sacrée bille , mais je crois qu'il s'en es rendu compte le bougre !!!!!
on ne s'en sortira pas si les trois-quarts restent aussi ""mauvais ,nuls ,et en dessous de tout ""
les avants font de mieux en mieux leur job et a force ça va coincer entre eux
après faut pas s'étonner s'ils ont envie d'aller "voir ailleurs " (les avants bien sur )

il arrive un moment ou? .................... je préfère rester calme par respect!!!! du peu qui se defonce
Non seulement on ne s'en sortira pas avec ces 3/4 qui on pourtant du potientiel mais avec un entraineur qui n'est pas a la hauteur et conforte dans son incapacite par le president, sa sera recule pour mieux sauter a condition que gajan demande de ne plus travailler avec ! Bon déjà on peu pas dire qu'il lui parle beaucoup a jaffres , il a vite compris le personnage.
Alors que faire ?
Beltran a ete vire pour ce type ! Bravo quel belle connerie.
Alors que faire ?
Beltran a ete vire pour ce type ! Bravo quel belle connerie.
La source de ton lien !
http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby ... rcassonne/
Et en plus je pense qu'il y a en avant !
http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby ... rcassonne/
Et en plus je pense qu'il y a en avant !
mauvais pour quels raisons ??? même pas une combinaison , le 13 a touché 3 ballons!!!!!! MAIS que fait l'entraineur des 3/4 !!!!!jpzatt a écrit :falco11 a écrit :et lui dire que jaffres est une sacrée bille , mais je crois qu'il s'en es rendu compte le bougre !!!!!
on ne s'en sortira pas si les trois-quarts restent aussi ""mauvais ,nuls ,et en dessous de tout ""
les avants font de mieux en mieux leur job et a force ça va coincer entre eux
après faut pas s'étonner s'ils ont envie d'aller "voir ailleurs " (les avants bien sur )![]()