Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
lou bagnas a écrit :d'abord, félicitations pour ce mach gagné contre La Rochelle, ces couillons font appel comme si ça leur servait à quelque chose
j'espère que vous vous battrez comme des fous, pour être 13 ou 14eme, en plus la DNACG veille et pourrait faire descendre un mieux classé que vous.
bien sur nous aimerions vous battre le 5 avril pour effacer notre déconvenue du match aller...mais le meilleurs du match gagnera, mais nous aimerions vraiment que vous réussissiez à rester en pro D 2 et attaquer la prochaine saison sans heurt.....
clubs en pro d 2 dans notre région, je trouve que c'est bien.
lou bagnas a écrit :d'abord, félicitations pour ce mach gagné contre La Rochelle, ces couillons font appel comme si ça leur servait à quelque chose
j'espère que vous vous battrez comme des fous, pour être 13 ou 14eme, en plus la DNACG veille et pourrait faire descendre un mieux classé que vous.
bien sur nous aimerions vous battre le 5 avril pour effacer notre déconvenue du match aller...mais le meilleurs du match gagnera, mais nous aimerions vraiment que vous réussissiez à rester en pro D 2 et attaquer la prochaine saison sans heurt.....
bonjour Lou Bagnas
merci de ton message trés sympa
Par contre tu dois etre le seul a nous soutenir,car sur votre Forum c'est plutot des insultes et des mensonges sur notre club
il y en meme certains qui pronent de faire l'impasse sur votre match a BOURG pour offrir 5pts aux Bressans pour nous envoyer en F2 ou F3 .....
bien triste et totalement nul
on est pas encore mort n'en deplaisent a ces pseudos supporters de rugby foot
bonjour Lou Bagnas
merci de ton message trés sympa
Par contre tu dois etre le seul a nous soutenir,car sur votre Forum c'est plutot des insultes et des mensonges sur notre club
il y en meme certains qui pronent de faire l'impasse sur votre match a BOURG pour offrir 5pts aux Bressans pour nous envoyer en F2 ou F3 .....
bien triste et totalement nul
on est pas encore mort n'en deplaisent a ces pseudos supporters de rugby foot
Seul non, perso, moi aussi j'espère que vous resterez en pro D2 car j'avoue bien égoïstement que venir à Domec avec l'ASBH est un déplacement que j'apprécie beaucoup !!!!
a la semaine prochaine
bonjour les carcassonnais. En tant que supporter biterrois, je consultais de temps en temps votre forum en tant que languedocien......Comme vous êtes notre bête noire, j'ai décidé de vous rejoindre en m'inscrivant aujourd'hui et une semaine avant notre second derby.
Tout d'abord, bravo aux dirigeants d'avoir mis tous les atouts pour récupérer le "vol" de La Rochelle et félicitations pour la victoire en terre landaise d'hier.
Franchement c'est avec plaisir de rejoindre le stade Domec depuis 3 ans et rien que pour ce déplacement supplémentaire, j'espère que vous vous maintiendrez de n'importe quelle façon...... si certains chez nous critiquent la préfecture audoise, il faut y apporter peu d'importance. Une petite rivalité ne fait pas de mal, bien au contraire.
Perso, prendre un bonus défensif au terme d'un match agréable, spectaculaire et un peu tendu, je signe de suite (remember il y a 2 ans le 45-47) .......par contre, j'espère que nos rouges et bleus de plus en plus décimés auront de l'orgueil et du courage pour aller chercher une victoire à l'extérieur à Bourg (j'ai encore en travers leur réception en phases finales de fédérale 1) pour vous aider à prendre une petite distance avec eux. Par contre, il serait très important que tous les supporters jaunes et noirs se déplacent en nombre à Bourg pour votre match à vous...... c'est votre finale ...... les entraineurs, les joueurs et les dirigeants seront 2x plus motivés, un parfum de phases finales ...... Mobilisez-vous et rapprochez vous des dirigeants et joueurs.....
miura a écrit :bonjour les carcassonnais. En tant que supporter biterrois, je consultais de temps en temps votre forum en tant que languedocien......Comme vous êtes notre bête noire, j'ai décidé de vous rejoindre en m'inscrivant aujourd'hui et une semaine avant notre second derby.
Tout d'abord, bravo aux dirigeants d'avoir mis tous les atouts pour récupérer le "vol" de La Rochelle et félicitations pour la victoire en terre landaise d'hier.
Franchement c'est avec plaisir de rejoindre le stade Domec depuis 3 ans et rien que pour ce déplacement supplémentaire, j'espère que vous vous maintiendrez de n'importe quelle façon...... si certains chez nous critiquent la préfecture audoise, il faut y apporter peu d'importance. Une petite rivalité ne fait pas de mal, bien au contraire.
Perso, prendre un bonus défensif au terme d'un match agréable, spectaculaire et un peu tendu, je signe de suite (remember il y a 2 ans le 45-47) .......par contre, j'espère que nos rouges et bleus de plus en plus décimés auront de l'orgueil et du courage pour aller chercher une victoire à l'extérieur à Bourg (j'ai encore en travers leur réception en phases finales de fédérale 1) pour vous aider à prendre une petite distance avec eux. Par contre, il serait très important que tous les supporters jaunes et noirs se déplacent en nombre à Bourg pour votre match à vous...... c'est votre finale ...... les entraineurs, les joueurs et les dirigeants seront 2x plus motivés, un parfum de phases finales ...... Mobilisez-vous et rapprochez vous des dirigeants et joueurs.....
Merci cher amis mais Bourg c'est quand même un peu lointain je suis aller un peu partout comme hier à Dax mais Bourg c'est quasi le double !!!
Nous samedi il nous faut la victoire à tout prix moi perso le BO pour nous et le Bd pour vous m'irai trés bien A+ amigo !!!
Bien sur, le match nul entre Bourg et Auch aurait été parfait, mais la victoire de Bourg sans BO, est le deuxième meilleur résultat, car Auch a un bon calendrier et pourrait revenir. Nous, il nous manque encore 13 ou 14 pts pour être surs. Cela veut dire gagner nos 3 matches à domicile...pas facile! A moins d'aller gagner à Bourg...
quinze11 a écrit :Bien sur, le match nul entre Bourg et Auch aurait été parfait, mais la victoire de Bourg sans BO, est le deuxième meilleur résultat, car Auch a un bon calendrier et pourrait revenir. Nous, il nous manque encore 13 ou 14 pts pour être surs. Cela veut dire gagner nos 3 matches à domicile...pas facile! A moins d'aller gagner à Bourg...
Pas facile mais faut commencer samedi pas de conneries contre Béziers et après on verra !!!