Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Les joueurs de l'USD sont effondrés au sol. La fin de saison s'annonce pénible pour un club qui n'a plus rien à jouer...
En même temps, je préfère être à leur place qu'à la notre !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Au fait Pierre, merci d'avoir ouvert ce sujet..... sinon ça va être un plaisir d'aller voir les joueurs à l'entraînement .... si je peux.
A samedi et j'espère nombreux (en tout cas plus nombreux que contre Agen !!) pour soutenir les nôtres contre Béziers !
Un peu d'oxygène avec cette victoire inespérée a Dax. Albi perd a Narbonne sans rien ramener et demain un cruel Bourg /Auch, où je donnerai tout pour que les gersois ramènent un nul....il ne reste plus beaucoup de match, ça va être très très très chaud....cette victoire maintient l'espoir. Prions tous et un périple a lourdes ne sera pas de trop
Bravo aux joueurs et a Gajan qui a su trouver les mots après le match d'Agen!
J'arrive et je peut vous dire quelle est pas volée celle là et il s'en sorte très bien les Daquois ils nous marquent 2 essais comme d'hab offerts par la maison et 0 autre occase et nous 2 essais et 3 échoués d'un rien faites le compte avec un max de réussite ça pouvait faire le BO sans rire même Dourthe était éteint !!!!!!!!!!!!!!!
Lévêque une pénalité de 55m sur la barre sans vent mais hélas pour lui c'est tout ce qu'il amène on dirai un talonneur qui joue à l'aile tellement il avance !!!!
Denis a écrit :Pierre , Leveque est un centre /arriere pas un ailier mais faute de Grive ........il est a l aile
Ce garçon n'a pas le niveau Pro d2 point barre je n'est rien contre lui mais je constate même centre ou 15 on était en tribune avec T Brana il reprends lundi ouf un ailier !!!