26ème journée U.S.Carcassonne - A.S.Béziers.H

Olive11610

Re: 26ème journée U.S.Carcassonne - A.S.Béziers.H

Message par Olive11610 »

:echarpe3: :echarpe3: :echarpe3: MERCI LES MECS!! :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

OUF OUF !!!!!
On a gagné devant une bonne équipe de Béziers qui est très au dessus de Dax et d'autres !!
Dons très bien c'est un pas de plus !!!

Ce soir le jaune est excellent notre ami Lou bagnas
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

pettp a écrit :OUF OUF !!!!!
On a gagné devant une bonne équipe de Béziers qui est très au dessus de Dax et d'autres !!
Dons très bien c'est un pas de plus !!!

Ce soir le jaune est excellent notre ami Lou bagnas
Mais oui, Lou Bagnas a raison, c'est la fête du rugby...jaune et noir !!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Denis

Message par Denis »

Je viens de m enfiler un bon magret au Barbecue , un GRAND verre de Sky a la santé de Lou Bagnas. Meme si la victoire est tirée par les cheveux ben je suis content que notre equipe est battue une equipe ou les supporters sont a la limite de la limite question Fair play . Encore pire que les Narbonnais , la je dis faut etre fort de chez fort
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :Je viens de m enfiler un bon magret au Barbecue , un GRAND verre de Sky a la santé de Lou Bagnas. Meme si la victoire est tirée par les cheveux ben je suis content que notre equipe est battue une equipe ou les supporters sont a la limite de la limite question Fair play . Encore pire que les Narbonnais , la je dis faut etre fort de chez fort
Samedi prochain on va voir ce qu'ils ont dans le ventre les Biterrois vont ils joués à Bourg comme ils l'ont fait à Domec ?
J'en doute j'annonce Bourg 5 pts contre Béziers !!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

On verra s ils ont des Ouilles les Biterrois mais avec ce que j ai vu ce soir , j ai un doute
christophe34480

Message par christophe34480 »

Denis a écrit :On verra s ils ont des Ouilles les Biterrois mais avec ce que j ai vu ce soir , j ai un doute

mon cher denis en tant que biterrois ,je peut t'affirmer que oui ,nous avons les memes que les votres a moins que toi tu n'ai pas les memes que tout etre humain normalement constituè.....pour en revenir je ne comptais pas venir et dèbatre sur ce forum car cela n'est que d'ordre territoriale pour un derby et une question d'honneur pour nous qui avons perdu 6 fois de suite en pro d2 contre vous ...par contre la personne qui s'apelle lou bagnas et qui certains d'entre vous ,remballe sans respect aucun ,permetez moi de vous dire que lou bagnas est une personne qui est honnete ,sans mèchancetè aucune et qui est venu vers vous en tant que suporter adverse pour crèer un lien de fraternitè ...comme quoi a chaque fois ,ce sont toujour les meilleurs qui pais pour les autres .....alors oui nous prendrons nos Ouilles et nous irons a bourg ..et si tu avais un petit peu de jujeote tu serai bien content de prendre tes 4 points en remerciant l'arbitre ...je me tien a ta disposition pour en bavarder autout d'une bierre a carcassonne comme a beziers ou pour comparer nos ouilles ..et croyez moi a beziers il ya des imbeciles ,mais de se moquer de lou bagnas a l'age qu'il a comme certains le font ,je pense qu'a carcassone vous avez les memes imbeciles que nous a beziers ...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

christophe34480 a écrit :
Denis a écrit :On verra s ils ont des Ouilles les Biterrois mais avec ce que j ai vu ce soir , j ai un doute

mon cher denis en tant que biterrois ,je peut t'affirmer que oui ,nous avons les memes que les votres a moins que toi tu n'ai pas les memes que tout etre humain normalement constituè.....pour en revenir je ne comptais pas venir et dèbatre sur ce forum car cela n'est que d'ordre territoriale pour un derby et une question d'honneur pour nous qui avons perdu 6 fois de suite en pro d2 contre vous ...par contre la personne qui s'apelle lou bagnas et qui certains d'entre vous ,remballe sans respect aucun ,permetez moi de vous dire que lou bagnas est une personne qui est honnete ,sans mèchancetè aucune et qui est venu vers vous en tant que suporter adverse pour crèer un lien de fraternitè ...comme quoi a chaque fois ,ce sont toujour les meilleurs qui pais pour les autres .....alors oui nous prendrons nos Ouilles et nous irons a bourg ..et si tu avais un petit peu de jujeote tu serai bien content de prendre tes 4 points en remerciant l'arbitre ...je me tien a ta disposition pour en bavarder autout d'une bierre a carcassonne comme a beziers ou pour comparer nos ouilles ..et croyez moi a beziers il ya des imbeciles ,mais de se moquer de lou bagnas a l'age qu'il a comme certains le font ,je pense qu'a carcassone vous avez les memes imbeciles que nous a beziers ...
Personne n'en veut à Lou Bagnas on le chambre un peu car il l'a fait lui même en parlant de jaunes qu'il allait boire à notre santé hier c'est tout !!!
Par contre à Béziers quand vous perdez ce n'est jamais de votre faute c'est toujours la faute de l'arbitre comme en finale 1974 contre Narbonne mais peut être tu n'était pas encore né !!!!!
Ensuite on suivra votre match à Bourg pour voir si vous défendez le Languedoc !!!
Bonsoir !!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Mon cher Christophe , meme si on chambre ( nous ) on ne parle nul part de vous CREVER, comme sur votre forum. Alors question respect molo , quand on entend les supporters d un club hurler plus fort que nous quand le buteur tape la je dis respect , quand j entend les supporters hurler " arbitre enculer" encore plus fort que nous la je dis respect , alors les lecons tu les mets dans ta poche et le mouchoir par dessus. Je n ai aucune raison de m incliner XXX ( je ne parle pas de toi n y de Lou bagnas ) et je pese mes mots qui sous pretexte d un derby qui pour moi n en est pas un sauf avec Narbonne sont plus chaud pour nous CREVER qu ils le seront pour Crever Bourg.

Modération :
merci d'éviter les insultes !!!!
christophe34480

Message par christophe34480 »

Denis a écrit :Mon cher Christophe , meme si on chambre ( nous ) on ne parle nul part de vous CREVER, comme sur votre forum. Alors question respect molo , quand on entend les supporters d un club hurler plus fort que nous quand le buteur tape la je dis respect , quand j entend les supporters hurler " arbitre enculer" encore plus fort que nous la je dis respect , alors les lecons tu les mets dans ta poche et le mouchoir par dessus. Je n ai aucune raison de m incliner XXX( je ne parle pas de toi n y de Lou bagnas ) et je pese mes mots qui sous pretexte d un derby qui pour moi n en est pas un sauf avec Narbonne sont plus chaud pour nous CREVER qu ils le seront pour Crever Bourg.

bon he bien je vous donne l'adresse du forum dont je fait parti et je peut vous affirmer qu'il n' ya jamais eu des gars qui partait pour crever d'autres gars "sportivement biensur ". pour vous rapelez certaines choses ,vous comme narbonne ,comme nous ,nous soufrons tous de la "petite aide regionnale qui favorisent les perpignanais et les montpelierrains" a notre detruiment donc vous comprendrez que""meme si l'on s'aiment pas beaucoup ,nos destins sont lièes ". Les " arbitres enculer"et defois ils le meritent un peu de se faire chambrer ,pas a ce niveau de vulgaritè j'en consoit , sont le fruit de 5 cretins que les moutons de panurges suivent .oui a beziers y a na beaucoup ,des moutons ,certes ,mais denis il faut avouer que tes dires envers nous et nos ouilles m'ont blessè a moi comme a beaucoup de lecteur biterrois car votre site est lus aussi par nous ,biterrois ,et je supose que toi tu n'aimerais pas lire ceci a votre sujet ..ce serait puèril de notre part et mal vue par la tienne ..je ne te demande pas de t'incliner au contraire ,mais juste de comprendre que quand tu parles ,les biterrois ,dit toi que tu parles de nos maman ,nos papa ,nos papy ,nos enfant ,je t'invite donc ,comme moi je fait , quand j'entend des mots qui me gene dire au moutons au moment meme de la fermer ....generalement ils ecoutent ..
pour en revenir au macht ,vous vous trompez car ,en bon biterrois que je suis ,et que nous sommes ,nous preferons vous revoir a vous l'an prochain ,car cela emmenerais un benefice financiers en plus pour nos 2 club,de part notre kilometrage et ensuite pour enfin pouvoir vous gagner un jour ..on montera a bourg avec nos couilles et sans tricheries je te l'affirme
et crois moi je tiens vraiment comme la plupart des biterrois a vous revoir l'an prochain ,car un beziers ,carcassonne est toujours plus benèfique pour le club qu'un carcassonne ,bourg ..alors longue vie a vous ,narbonne et nous mais dit toi denis
ce que tu dit sur ton forum est lu ou peut etre lu par la france entiere ...a l'an prochain ,moi cela fait longtemp que je croit a votre maintien au detruiment de bourg .....
Répondre