Re: 27ème journée C.S.Bourgoin - Jallieu - U.S.Carcassonne i

Répondre
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

MATCH C S BOURGOIN JALLIEU - U S CARCASSONNAISE
Lieu de rencontre : C S BOURGOIN JALLIEU
Adresse : STADE PIERRE RAJON

AVENUE DU PROFESSEUR TIXIER
38300 BOURGOIN JALLIEU
Date prévue : 12/04/2014
Date effective : 13/04/2014
Horaire : 15:00

Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ MILLOTTE LAURENT ILE DE FRANCE
Cinquième Arbitre BURILLON SEBASTIEN LYONNAIS
Délégué Sportif BRETTE HUBERT LIMOUSIN
Juge de touche JT1 CRAPOIX STEPHANE BOURGOGNE
Juge de touche JT2 LAMARQUE JEROME ILE DE FRANCE
Juge d'en-but GAUDEFRIN BRUNO FLANDRES
Juge d'en-but HUGUET JEAN MICHEL ILE DE FRANCE
Quatrième Arbitre RIVES SEBASTIEN AUVERGNE
Modifié en dernier par Pierre le 08 avr. 2014, 17:53, modifié 2 fois.
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Cet arbitre on l'avait eu à Albi, il a arbitrer dernièrement Béziers MDM !!!!
Modifié en dernier par Pierre le 06 avr. 2014, 20:44, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
christophe34480

Re: 27ème journée S.C.Bourgoin - Jallieu - U.S.Carcassonne

Message par christophe34480 »

oui c'est un bon arbitre qui laisssent souvent l'avantage et laisse le jeux se derouler donc vous pourrez envoyer du jeu et faire courrir ces berjaliens qui sont costeaux dans les rucks ....en toute franchise cela a ètè un des meilleurs arbitre que nous avons eu a la mèditèrrannèe ...
cela va etre tres dur face a bourgoin et devant son publics ,mais avec l'envie et la motivation ,vous pouvez le faire et revenir avec 4 points ...vous l'avez fait a dax .
si vos joueurs ont conscience que vous jouez la survie contre une equipe qui n'a plus d'enjeu alors vous pouvez faire la difference sur la motivation et je vous le souhaitent de tout coeur ......moi de mon cotè je ne cesse d'ecrire sur le forum biterois qu'il faut gagner a bourg pour enfin avoir une victoire a l'exterieur car ce n'est pas a narbonne que l'on gagnera ...
bon je vous dit a l'an prochain car je suis sur que vous serez encore la ....et nous aurons enfin notre revanche ...
longue vie au languedocien ......
jpzatt

Re: 27ème journée S.C.Bourgoin - Jallieu - U.S.Carcassonne

Message par jpzatt »

christophe34480 a écrit :oui c'est un bon arbitre qui laisssent souvent l'avantage et laisse le jeux se derouler donc vous pourrez envoyer du jeu et faire courrir ces berjaliens qui sont costeaux dans les rucks ....en toute franchise cela a ètè un des meilleurs arbitre que nous avons eu a la mèditèrrannèe ...
cela va etre tres dur face a bourgoin et devant son publics ,mais avec l'envie et la motivation ,vous pouvez le faire et revenir avec 4 points ...vous l'avez fait a dax .
si vos joueurs ont conscience que vous jouez la survie contre une equipe qui n'a plus d'enjeu alors vous pouvez faire la difference sur la motivation et je vous le souhaitent de tout coeur ......moi de mon cotè je ne cesse d'ecrire sur le forum biterois qu'il faut gagner a bourg pour enfin avoir une victoire a l'exterieur car ce n'est pas a narbonne que l'on gagnera ...
bon je vous dit a l'an prochain car je suis sur que vous serez encore la ....et nous aurons enfin notre revanche ...
longue vie au languedocien ......

bien parler christophe tu gagnes :echarpe: a bourg nous a bourgoin ,tous le monde est content

ET A LA SAISON PROCHAINE :echarpe3: :echarpe2inv:
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Image
Image
quinze11

Message par quinze11 »

L'important dans ce match sera d'être concentrés dès la 1°mn, pour ne pas les laisser s'installer en tête. Et ensuite montrer qu'on est venu pour gagner, et que s' ils veulent la victoire, il faudra qu'ils viennent la chercher. On ne peut gagner que si on leur fait mal devant...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

quinze11 a écrit :L'important dans ce match sera d'être concentrés dès la 1°mn, pour ne pas les laisser s'installer en tête. Et ensuite montrer qu'on est venu pour gagner, et que s' ils veulent la victoire, il faudra qu'ils viennent la chercher. On ne peut gagner que si on leur fait mal devant...
En gros il est là notre problème on offre trop facilement des pts à tous les matchs, on ne sait pas les tuer on donne l’occasion à nos adversaires de se refaire la cerise !!!
Samedi encore contre Béziers à 16/3 il fallait pas qu'ils reviennent et c'est là qu'on prend un contre faut éviter ça absolument pour les 4 derniers matchs !!!
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais d'après moi la clé est là !!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Re: Re: 27ème journée C.S.Bourgoin - Jallieu - U.S.Carcasson

Message par Pierre »

Je viens de voir la vidéo de Auch - Bourgoin ils se sont fait prendre devant les Berjaliens dont 3 essais sur mêlées et mauls !!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

pettp a écrit :Je viens de voir la vidéo de Auch - Bourgoin ils se sont fait prendre devant les Berjaliens dont 3 essais sur mêlées et mauls !!
Oui, donc ce n'est pas la peine de jouer les esthètes. On mise tout sur notre 8 de devant en comptant sur le jeu d'occupation et au pied de Gilles BOCH et on pitonne la défense notamment pour éviter les essais casquette.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
jpzatt

Message par jpzatt »

kikidu11 a écrit :
pettp a écrit :Je viens de voir la vidéo de Auch - Bourgoin ils se sont fait prendre devant les Berjaliens dont 3 essais sur mêlées et mauls !!
Oui, donc ce n'est pas la peine de jouer les esthètes. On mise tout sur notre 8 de devant en comptant sur le jeu d'occupation et au pied de Gilles BOCH et on pitonne la défense notamment pour éviter les essais casquette.
si pour une fois on pouvait les éviter

toutes les équipes de d2 le savent et axent leur jeu dessus

c'est dans la tête car aux entrainements ça rigole pas
Répondre