TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Pierre
ex Pettp

Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Message par Pierre »

scorpion a écrit :pierre salut , dit moi j'ai des ecchos sur le jeune bosch , il parait qu'il s'affirme tu peux me le confirmer
Samedi il a été bon ballon en main il a passé la ligne à plusieurs reprises et un quasi sans faute au but (1 pénalité des 45 m en biais manquée), à part une ou deux erreurs durant le match il s'affirme oui on peut dire ça !!!
y arribaren !!!
quinze11

Message par quinze11 »

Comme je l'avais dit Auch sera là jusqu'au bout! Le match Bourg-Béziers nous donnera une bonne indication. L'ASBH n'a jamais gagné à Verchère, ils iront pour y gagner. En ce qui concerne la décision de la FFR, mes connaissances en droit me font penser que l'on gardera les 3 pts. La décision de le ligue est basée sur le règlement et des preuves indiscutables. En tout état de cause, une instance supérieure nous donnera raison.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

quinze11 a écrit :Comme je l'avais dit Auch sera là jusqu'au bout! Le match Bourg-Béziers nous donnera une bonne indication. L'ASBH n'a jamais gagné à Verchère, ils iront pour y gagner. En ce qui concerne la décision de la FFR, mes connaissances en droit me font penser que l'on gardera les 3 pts. La décision de le ligue est basée sur le règlement et des preuves indiscutables. En tout état de cause, une instance supérieure nous donnera raison.
Je souhaite que tu es raison dans les 2 cas et surtout que l'issue nous soit favorable dans les 2 cas aussi !!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Je suis avec 15/11 a 100% , nous aurons gain de cause concernant La Rochelle , certes certains vont se faire taper sur les doigts mais nous aurons cette victoire
jpzatt

Message par jpzatt »

Denis a écrit :Je suis avec 15/11 a 100% , nous aurons gain de cause concernant La Rochelle , certes certains vont se faire taper sur les doigts mais nous aurons cette victoire
c'est quand même dur cette situation pour nous et surtout les joueurs qui se demande

ou ils en sont comptablement , on joue a fond a bourgoin et a bourg ?????

on les a ou pas ces 3 points ; surtout qu'ils jouent a fond mais ils sont toujours dans l'incertitude ;

moralement nous les supporters ça nous angoisse même si on fait semblant

d'y croire alors eux c'est "leur job "qui est en jeu
quinze11

Message par quinze11 »

Toutes les journées sont importantes maintenant. Même si notre déplacement à Bourgoin n'est pas capital, on serait bien inspiré d'y prendre au moins 1 pt, car tous les points comptent! Un match est capital, c'est Albi-Auch, il ne faut pas qu'Auch gagne, car sinon on est mal. Les gersois ont un calendrier plutôt favorable, car ils vont à Dax qui ne gagne plus, reçoivent Tarbes le dernier match, qui à mon avis ne jouera plus rien, mais heureusement reçoivent Narbonne qui a encore besoin de points pour assurer sa qualif. Mais Albi n'est pas sauvé, donc il va y avoir match!
De son côté, Bourg a la pression, car une seule défaite à la maison, leur serait fatale. Et comme il y a un contentieux entre Béziers et eux, tour peut arriver...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

quinze11 a écrit :Toutes les journées sont importantes maintenant. Même si notre déplacement à Bourgoin n'est pas capital, on serait bien inspiré d'y prendre au moins 1 pt, car tous les points comptent! Un match est capital, c'est Albi-Auch, il ne faut pas qu'Auch gagne, car sinon on est mal. Les gersois ont un calendrier plutôt favorable, car ils vont à Dax qui ne gagne plus, reçoivent Tarbes le dernier match, qui à mon avis ne jouera plus rien, mais heureusement reçoivent Narbonne qui a encore besoin de points pour assurer sa qualif. Mais Albi n'est pas sauvé, donc il va y avoir match!
De son côté, Bourg a la pression, car une seule défaite à la maison, leur serait fatale. Et comme il y a un contentieux entre Béziers et eux, tour peut arriver...
Tu crois que Béziers va aller faire la guerre à Bourg ? Béziers ils ont des contentieux avec tout le monde !!!!
Auch à Albi c'est sûr même le père Bronca le craint ce match et s'il y a un qui connait les Gersois c'est bien lui !!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Maintenant 15/11 s'ils vraiment ils le veulent je pense que Béziers a les moyens de gagner là bas, à moi il m'ont fait bonne impression à part leur indiscipline légendaire !!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

pettp a écrit :
quinze11 a écrit :Toutes les journées sont importantes maintenant. Même si notre déplacement à Bourgoin n'est pas capital, on serait bien inspiré d'y prendre au moins 1 pt, car tous les points comptent! Un match est capital, c'est Albi-Auch, il ne faut pas qu'Auch gagne, car sinon on est mal. Les gersois ont un calendrier plutôt favorable, car ils vont à Dax qui ne gagne plus, reçoivent Tarbes le dernier match, qui à mon avis ne jouera plus rien, mais heureusement reçoivent Narbonne qui a encore besoin de points pour assurer sa qualif. Mais Albi n'est pas sauvé, donc il va y avoir match!
Tu crois que Béziers va aller faire la guerre à Bourg ? Béziers ils ont des contentieux avec tout le monde !!!!
Auch à Albi c'est sûr même le père Bronca le craint ce match et s'il y a un qui connait les Gersois c'est bien lui !!!!
Pendant un temps, j'étais prêt à parier que le sorcier gersois allait laisser le match à AUCH mais compte tenu du faible écart de points qu'il y a entre Carca et Albi (à peine 5 points en considérant qu'on nous rende les 3 points), le SCA a tout intérêt à gagner d'autant que nous les recevons au dernier match. Bref, ils ne lâcheront rien contre AUCH.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Patrick

Message par Patrick »

Penser que nous avons des contentieux avec l'ensemble de la Pro2 c'est affligeant. nous n'avons de contentieux avec personne. Les contentieux existent en effet mais ils se limitent uniquement entre certains supporters avinés de tous bords, et Rosich (lol).Pour le match contre Bourg, rassurez vous, on y monte pour faire un résultat et non en voyage touristique.
Je peux vous le confirmer, c'est pas dans l'habitude de la maison et des arrangements entre clubs du sud-ouest en fin de saison
Répondre