TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

chris.11
ex kikidu11

Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Message par chris.11 »

D'autant que pour Béziers, rien n'est encore acquis même si en termes de maintien je préfère de loin être à votre place qu'à la nôtre !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Patrick

Message par Patrick »

Ben non même si bourg gagne3 Matchs sur 4 avec le bo, cela restera insuffisant 36 + 15 = 51, mais cela voudrait dire qu'ils gagnent à Agen ou vous battent et dans ce dernier cas c'est vous qui en pâtiriez ( mais vous avez trois points en suspens) donc je vous donne une chance supplémentaire. Même si nous ne gagnions plus de matchs à domicile ( il nous suffit d'un point) en allant à Bourg en recevant Bourgoin avant d'aller à Narbonne et recevoir Aurillac, je crois que le maintien va se jouer à 48 points voir 49.
Par contre attention à BOirgoin car après la branlée pris à Auch, je pense qu'ils ont du se faire souffler dans les bronches, puis recevoir Pau qui va avoir besoin de points pour la demie à domicile Bourg en suivant (la guerre) et Albi qui risque d'avoir besoin d'assurer, calendrier pas de tout repos.
On va essayer de vous faciliter la tâche en allant faire un résultat chez les burgiens.

Bourg va gagner à Colomiers + 4
Bourg bat Béziers + 5
Bourg vous bat + 5
Bourg perd à Agen avec 1 bd
Et je suis optimiste total. 15......ce calcul est dans le cas le plus favorable pour Bourg

L'Asbh terminera entre 57 et 61 points
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Patrick a écrit :Ben non même si bourg gagne3 Matchs sur 4 avec le bo, cela restera insuffisant 36 + 15 = 51, mais cela voudrait dire qu'ils gagnent à Agen ou vous battent et dans ce dernier cas c'est vous qui en pâtiriez ( mais vous avez trois points en suspens) donc je vous donne une chance supplémentaire. Même si nous ne gagnions plus de matchs à domicile ( il nous suffit d'un point) en allant à Bourg en recevant Bourgoin avant d'aller à Narbonne et recevoir Aurillac, je crois que le maintien va se jouer à 48 points voir 49.
Par contre attention à BOirgoin car après la branlée pris à Auch, je pense qu'ils ont du se faire souffler dans les bronches, puis recevoir Pau qui va avoir besoin de points pour la demie à domicile Bourg en suivant (la guerre) et Albi qui risque d'avoir besoin d'assurer, calendrier pas de tout repos.
On va essayer de vous faciliter la tâche en allant faire un résultat chez les burgiens.

Bourg va gagner à Colomiers + 4
Bourg bat Béziers + 5
Bourg vous bat + 5
Bourg perd à Agen avec 1 bd
Et je suis optimiste total. 15......ce calcul est dans le cas le plus favorable pour Bourg

L'Asbh terminera entre 57 et 61 points
Et les points qui pourraient être retirés par la DNACG pour les soucis financiers voire une relégation en fédé 1 ? Comme nous vous avez un retrait de deux points avec sursis. Il faut toujours être prudent en matière de maintien, vous en savez et on en sait quelque chose avec ce qui s'est passé l'année dernière alors que nous étions confortablement installé à la 7 ème place....
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Des soucis financiers il n'y a aura pour personne (normalement) cette année vu que les droits TV vont être doublés ça mettra tout le monde nickel !!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

pettp a écrit :Des soucis financiers il n'y a aura pour personne (normalement) cette année vu que les droits TV vont être doublés ça mettra tout le monde nickel !!!
Tout a fait Pierre meme albi et son joli " trou "

Seul possibilité , Biarritz et son gouffre ,le duo Basque en D2 et la possibilité d une " identité Basque " et la suppression d un club . Bref comptons que sur le classement officiel et non sur la descente Basque.
Patrick

Message par Patrick »

Pour les deux points ou l'amende c'est règlé, n te fais pas de soucis pour nous, merci, situation régularisee
Denis

Message par Denis »

Patrick a écrit :Pour les deux points ou l'amende c'est règlé, n te fais pas de soucis pour nous, merci, situation régularisee

Rien n est reglé pour vous question Dnacg car c est avec " sursis " et sauf erreur c est 3 ans. Apres comme dit au dessus avec les droits TV qui seront multipliés par 2 effectivement tout le monde sera ou devrait etre Ok pour la nouvelle saison
Patrick

Message par Patrick »

Non je te dis que c'est réglé, cette amende tenait du fait d'un décalage entre le budget prévisionnel et le budget définitif et du non respect du conseil général de verser la subvention promise (les actionnaires ont donc versé la somme manquante). Donc moralité, dès la saison prochaine, on prendra des assurances sur le versement de la dite subvention, qui sera de toutes façons revue à la baisse pour l'ensemble des clubs du département sauf MOntpellier évidemment qui eux passent entre les gouttes.
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Patrick a écrit :Non je te dis que c'est réglé, cette amende tenait du fait d'un décalage entre le budget prévisionnel et le budget définitif et du non respect du conseil général de verser la subvention promise (les actionnaires ont donc versé la somme manquante). Donc moralité, dès la saison prochaine, on prendra des assurances sur le versement de la dite subvention, qui sera de toutes façons revue à la baisse pour l'ensemble des clubs du département sauf MOntpellier évidemment qui eux passent entre les gouttes.
Attention qui dit souci financier ne veut pas dire uniquement déficit. Il peut y avoir également une sanction en cas de gestion irrégulière et dans ce cas, les droits TV n'y peuvent rien. C'est d'ailleurs à ce titre que nous avions été épinglé l'année dernière. Un club professionnel, c'est une SASP avec des règles comptables quasi-identiques à celles des sociétés commerciales. Dans les deux cas, il ne doit pas y avoir de compta irrégulière.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Sur les échos que j'ai d'une personne interne a la DNACG, à ce jour, aucun club de ProD2 n'est reléguable pour sous is financiers. En effet l'augmentation importante des droits TV remet tous les clubs en délicatesse avec leur fiancé dans le doit chemin. Mais j'ai bien dit pour l'instant, la DNACG s'étant réuni il y a 10 jours pour justement faire le point a ce sujet.
Répondre