Re: 27ème journée C.S.Bourgoin - Jallieu - U.S.Carcassonne i

Olive11610

Message par Olive11610 »

Yes We Can a écrit :sur Rugbyrama j'ai match terminé pour Bourg/beziers et victoire de beziers 10/9!!!!!!!!

DSL Yes ta pas la bonne info (ne pas se fier a rugbyrama).

BOURG 19 / ASBH 13

Pas bon ... pour nous ...
chris.11
ex kikidu11

Re: Re: 27ème journée C.S.Bourgoin - Jallieu - U.S.Carcasson

Message par chris.11 »

Oui rugbyrama est une fois de plus à la ramasse. Demain, il faut au minimum prendre le BD voire la victoire d'autant que AUCH n'est plus qu'à deux points de nous. Sauf si bien sûr, la FFR nous redonne nos 3 points.
A titre perso, je suis persuadé que si LA ROCHELLE gagne à AGEN demain, on récupérera nos 3 points. LA ROCHELLE sera mathématiquement assuré de finir deuxième avec ou sans les 3 points.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Olive11610

Message par Olive11610 »

kikidu11 a écrit :Oui rugbyrama est une fois de plus à la ramasse. Demain, il faut au minimum prendre le BD voire la victoire d'autant que AUCH n'est plus qu'à deux points de nous. Sauf si bien sûr, la FFR nous redonne nos 3 points.
A titre perso, je suis persuadé que si LA ROCHELLE gagne à AGEN demain, on récupérera nos 3 points. LA ROCHELLE sera mathématiquement assuré de finir deuxième avec ou sans les 3 points.

Oué kiki suis pas loin de penser comme toi ...

Sinon j'ai écouté le Bourg vs Beziers apparemment les Biterrois ils se sont donnés !
Par contre sur le Albi Auch je suis plus interrogatif ... 1 pt manière pour faire plaisir a Broncan ?
Modifié en dernier par Olive11610 le 12 avr. 2014, 21:17, modifié 1 fois.
jpzatt

Message par jpzatt »

comme prévu béziers a perdu a bourg

et Auch prend le bd a albi ,ça sent le roussi pour nous

béziers ce sont des "pipes" et croire qu'ils gagneraient a bourg , quelle "rigolade"

ne comptons que sur nous pour s'en sortir ,on a la chance de connaitre le résultat des autres même pour pau

c'est un "plus " qu'il faut saisir je pense que le staff l'a vu et fera en conséquence ; mais bon sang on a pas fini

de "souffrir " vivement la saison prochaine même si c'est en f1
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

jpzatt a écrit :comme prévu béziers a perdu a bourg

béziers ce sont des "pipes" et croire qu'ils gagneraient a bourg , quelle "rigolade"

ne comptons que sur nous pour s'en sortir ,on a la chance de connaitre le résultat des autres même pour pau

c'est un "plus " qu'il faut saisir je pense que le staff l'a vu et fera en conséquence ; mais bon sang on a pas fini

Il faudra effectivement souffrir jusqu'au bout...Saison de merde, cardiaque s'abstenir.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Mistabone

Message par Mistabone »

lou bagnas

Message par lou bagnas »

à Bourg, nous n'avons pas pu vaincre, vous me voyez désolé pour vous, toutefois tout comme contre vous, nous prenons le BD, si 'est une maigre consolation pour nous, cela vous fait ni chaud, ni froid.

je pense que nous avons fait une erreur de coaching......

cela dit, vous devez cravacher dur, pour vous maintenir, le suspens chez vous doit être à son comble, il faut vous accrocher.
en effet, les deux clubs audois et le club héraultais, doivent se rencontrer l'an prochain, et cerise sur le gâteau, jouer Biarritz et peut-être devront nous aller jouer à Aimé Giral.....

ils feraient une sacrée tronche nos amis catalans.

en attendant, bonne continuation pour le SCA.
Patrick

Message par Patrick »

On a en effet perdu à Bourg, mais venir nous traiter de pipes c'est gros, la situation dans laquelle se trouve l'Usc elle ne le doit quà elle même'....compter sur les autres c'est un mauvais calcul surtout pour nous en vouloir de la sorte :rouge:
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Patrick a écrit :

On a en effet perdu à Bourg, mais venir nous traiter de pipes c'est gros, la situation dans laquelle se trouve l'Usc elle ne le doit quà elle même'....compter sur les autres c'est un mauvais calcul surtout pour nous en vouloir de la sorte :rouge:
Exactement, les pipes c'est nous, pas les biterrois. Si nous avions gagné, ne serait que bourg chez nous (putain quand je revois ce match, j'hallucine!), nous serions bien mieux....je ne parle pas de Bourgoin , Aurillac et j'en oublie des brouettes chez nous...!
Il nous faut foutre le casque de guerre sur les 4 derniers matchs et mourir sur le terrain jusqu'à la dernière minute contre Albi!
Répondre