Re: 27ème journée C.S.Bourgoin - Jallieu - U.S.Carcassonne i
Re: Re: 27ème journée C.S.Bourgoin - Jallieu - U.S.Carcasson
clair que pau cela va sentir la poudre !!
-
http://rugbyprocarca11xv.wix.com/rugbyprocarca11xvdume1123 a écrit :Je trouve pas le site. Tu as l'adresse exacte ?Rugby 15/13 a écrit :On y est presque, une seule victoire et c'est fait.
Par contre lourde défaite des cousins treizistes en finale de la coupe. Le public est de - en- nombreux pour ces finales
il y avait + de monde pour USC/ASBH
Autre info vous pouvez aller sur le site de mon Fiston sur notre club de coeur, il s'appelle "RUGBYPROCARCA11"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci.
Venez nombreux Merci
Merci.Rugby 15/13 a écrit :http://rugbyprocarca11xv.wix.com/rugbyprocarca11xvdume1123 a écrit :Je trouve pas le site. Tu as l'adresse exacte ?Rugby 15/13 a écrit :On y est presque, une seule victoire et c'est fait.
Par contre lourde défaite des cousins treizistes en finale de la coupe. Le public est de - en- nombreux pour ces finales
il y avait + de monde pour USC/ASBH
Autre info vous pouvez aller sur le site de mon Fiston sur notre club de coeur, il s'appelle "RUGBYPROCARCA11"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci.
Venez nombreux Merci
Yes We Can a écrit :Il reste 3 matchs encore. Quand on connait l'enfer d'où l'on vient, restons tres tres prudent. Attendons pour commencer le 17 Avril, date à laquelle nous devrions retrouver 3 points de plus si je ne m'abuse....et préparons Pau qui vient pour gagner chez nous. Ils ont Narbonne aux fesses à égalité de points et ils peuvent encore aller chercher La rochelle si cette derniére fait un faux pas.
Aprés Pau et nos 3 points de plus, j'espere que nous y verrons plus clair. Mais quel enfer cette saison!
yess relache toi. ne nous prenons pas la tete avec pau
TU AS 41 points
contre pau 1 defensif
contre bourg 1 defensif
contre albi 4
sa fait 41 + 6= 47 point
bourg 1contre colomier
4 contre nous
0 contre agen 5 point au total.
BOURG 45 CARCA 46
LA FEDE PEUT MEME SE GARDER LES 3 POINTS QUE TU N AURAS JAMAIS
-

Résumé de la LNR
Bourgoin – Carcassonne : l’exploit !
En mettant fin à la belle série de Bourgoin dans son antre, Carcassonne a confirmé son renouveau et possède, après trois succès de rang, un avantage psychologique indéniable sur la concurrence.
http://www.lnr.fr/pro-d2-le-point-pro-d ... 18201.html
Bourgoin – Carcassonne : l’exploit !
En mettant fin à la belle série de Bourgoin dans son antre, Carcassonne a confirmé son renouveau et possède, après trois succès de rang, un avantage psychologique indéniable sur la concurrence.
http://www.lnr.fr/pro-d2-le-point-pro-d ... 18201.html

- Pierre
- ex Pettp
Voilà on est arrivé fatigué mais heureux d'avoir vu je crois le meilleur match de la saison bien maitrisé et mérité comme quoi on sait encore jouer au rugby n'en déplaise à nos détracteurs de tout bord !!!!
Et pour celui qu veut nous refaire rejouer le match de La Rochelle qu'il propose une date c'est âne !!!!
Et pour celui qu veut nous refaire rejouer le match de La Rochelle qu'il propose une date c'est âne !!!!
Modifié en dernier par Pierre le 14 avr. 2014, 07:24, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
Content que vous soyez bien rentré, ca fait une sacre trotte quand meme. Oui 3 matchs , 3 victoires , ca fait du bien au moral .
- Pierre
- ex Pettp
Et ça le journaliste du Midol dit que l'arbitre nous a filé un coup de main il manque pas d'air celui là !!!
y arribaren !!!