Yes We Can a écrit :Moi ce soir, je voulais juste rendre hommage a Christian Gajan. Le bonhomme est arrive en janvier où nous étions totalement perdu et en quelques semaines, avec une équipe démoralisée, meurtrie, il a su redonner espoir. Il a fait du ménage ( peut être pas suffisamment encore) et surtout, il commence a instaurer un système de jeu qui trouve l'approbation de nos joueurs....nous ne l'avons pas suffisamment dit mais MERCI MONSIEUR GAJAN

Entièrement d'accord avec toi ! Et je peux dire dans la droite ligne de son père que j'ai eu comme entraîneur il y a de nombreuses années au RCF (devenu Racing Métro).
Même si Christian Gajan a fait du ménage, ce ménage doit être "affiné" à divers niveaux, afin de donner à l'USC la structure et le fonctionnement qui doit être le sien, c'est à dire celui d'un club professionnel et non celui d'une équipe de Fédérale égarée dans le monde professionnel. Christian Gajan a su trouver l'attitude, le comportement, le système de jeu et les mots justes pour redonner à l'USC ce qu'elle semblait avoir "oublié" entre le début de saison et la fin de l'année 2013. Reste a se maintenir en Pro D2, ce que je crois être sur la bonne voie.
Je dois dire que l'esprit qui règne aujourd'hui dans le club et qui régnera demain si Christian Gajan continue, donne l'envie de s'investir dans ce club et de le soutenir encore plus, envie qui n'était peut être pas si forte précédemment.