Re: 27ème journée C.S.Bourgoin - Jallieu - U.S.Carcassonne i

misterrugby

Re: Re: 27ème journée C.S.Bourgoin - Jallieu - U.S.Carcasson

Message par misterrugby »

pettp a écrit :Et ça le journaliste du Midol dit que l'arbitre nous a filé un coup de main il manque pas d'air celui là !!!
Mais non Pierre..... les collègues à Hourquet compensent c'était déjà le cas contre Béziers.... et maintenant contre Bourgoin..
NON JE RIGOLE !!!
Rougekitache

Message par Rougekitache »

matbouba a écrit :Ils contestent toute nos défaites mauvais perdant qu'elle sale mentalité continuons notre bout de chemin .
ça a l'air sympa l'ambiance par ici, permettez que je vienne mettre mon grain de sel ? En plus vu que mon club de cœur ne semble pas très apprécié, ça ne devrait pas manquer de piquant. Et je confirme, tout le monde est remonté comme des coucous dans l'attente de votre venue à Verchère. On a mis les plus tarés en cage depuis 3 semaines, au pain sec et à l'eau, on les lâche le samedi 3 mai à 18h30.
Roland

Message par Roland »

misterrugby a écrit :
pettp a écrit :Et ça le journaliste du Midol dit que l'arbitre nous a filé un coup de main il manque pas d'air celui là !!!
Mais non Pierre..... les collègues à Hourquet compensent c'était déjà le cas contre Béziers.... et maintenant contre Bourgoin..
NON JE RIGOLE !!!
Il faudrait demander au comique du Midol si l'arbitre du match contre La Rochelle nous a aidé, et si l'arbitre de touche contre Agen nous a aussi aidé... Il y a de bons journalistes, mais il y en a tu te demandes à quoi ils sont bons ! au bistrot peut être !
jpzatt

Message par jpzatt »

j'ai l'impression qu'ils arrivent "bourrés" ;des fois on se demande si on voit le même match !!!!!!!!!!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Rougekitache a écrit :
matbouba a écrit :Ils contestent toute nos défaites mauvais perdant qu'elle sale mentalité continuons notre bout de chemin .
ça a l'air sympa l'ambiance par ici, permettez que je vienne mettre mon grain de sel ? En plus vu que mon club de cœur ne semble pas très apprécié, ça ne devrait pas manquer de piquant. Et je confirme, tout le monde est remonté comme des coucous dans l'attente de votre venue à Verchère. On a mis les plus tarés en cage depuis 3 semaines, au pain sec et à l'eau, on les lâche le samedi 3 mai à 18h30.
Tes tarés gardes les pour tes manifs on s'en tape et même ils peuvent envahir la pelouse histoire de vous faire suspendre le stade !!!!
y arribaren !!!
jpzatt

Message par jpzatt »

Rougekitache a écrit :

tu sait ton club n'est pas plus mal aimé que les autres mais c'est de bonne guerre : pour le moment

le plus c'est la rochelle qui a reconnu que l'on avait gagné , même leurs entraineurs qui ont entendu

la sirène et maintenant ils font un "pataquès " pas possible ;eux sont vraiment de mauvais perdant

leur image qui été plutôt "favorable " est devenu nulle maintenant , j'espère qu'ils ne monterons pas qu'ont

puissent "les taper " a la régulière la saison prochaine :echarpe2: :lol: :lol: :lol: :rouge:
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Faut pas se poser de question. Il faut battre PAU et on le fera. D'une part, parce qu'on ira ainsi sans pression à BOURG et d'autre part, pour apporter un crédit au club dans le cadre du recrutement pour la saison prochaine sans attendre la fin de la saison. Je crois à l'effet GAJAN.
Ce qui est sûr, c'est qu'il vaut mieux se maintenir sans les 3 points car si on les récupère, le stade rochelais saisira le tribunal arbitral du sport. Il vaut donc mieux éviter cette épée de Damoclès au dessus de notre tête.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Moi ce soir, je voulais juste rendre hommage a Christian Gajan. Le bonhomme est arrive en janvier où nous étions totalement perdu et en quelques semaines, avec une équipe démoralisée, meurtrie, il a su redonner espoir. Il a fait du ménage ( peut être pas suffisamment encore) et surtout, il commence a instaurer un système de jeu qui trouve l'approbation de nos joueurs....nous ne l'avons pas suffisamment dit mais MERCI MONSIEUR GAJAN

:fesse:
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Yes We Can a écrit :Moi ce soir, je voulais juste rendre hommage a Christian Gajan. Le bonhomme est arrive en janvier où nous étions totalement perdu et en quelques semaines, avec une équipe démoralisée, meurtrie, il a su redonner espoir. Il a fait du ménage ( peut être pas suffisamment encore) et surtout, il commence a instaurer un système de jeu qui trouve l'approbation de nos joueurs....nous ne l'avons pas suffisamment dit mais MERCI MONSIEUR GAJAN

C'est vrai, chapeau monsieur GAJAN. Vous avez déjà redonné sa dignité au club et à ses supporters. Il y a quelques semaines, toutes les équipes venaient à Carca pour s'essuyer les crampons sur nos joueurs. Là, les coachs de Pau doivent se gratter les cheveux et se poser bien des questions pour le match à venir.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Roland

Message par Roland »

Yes We Can a écrit :Moi ce soir, je voulais juste rendre hommage a Christian Gajan. Le bonhomme est arrive en janvier où nous étions totalement perdu et en quelques semaines, avec une équipe démoralisée, meurtrie, il a su redonner espoir. Il a fait du ménage ( peut être pas suffisamment encore) et surtout, il commence a instaurer un système de jeu qui trouve l'approbation de nos joueurs....nous ne l'avons pas suffisamment dit mais MERCI MONSIEUR GAJAN

Entièrement d'accord avec toi ! Et je peux dire dans la droite ligne de son père que j'ai eu comme entraîneur il y a de nombreuses années au RCF (devenu Racing Métro).
Même si Christian Gajan a fait du ménage, ce ménage doit être "affiné" à divers niveaux, afin de donner à l'USC la structure et le fonctionnement qui doit être le sien, c'est à dire celui d'un club professionnel et non celui d'une équipe de Fédérale égarée dans le monde professionnel. Christian Gajan a su trouver l'attitude, le comportement, le système de jeu et les mots justes pour redonner à l'USC ce qu'elle semblait avoir "oublié" entre le début de saison et la fin de l'année 2013. Reste a se maintenir en Pro D2, ce que je crois être sur la bonne voie.
Je dois dire que l'esprit qui règne aujourd'hui dans le club et qui régnera demain si Christian Gajan continue, donne l'envie de s'investir dans ce club et de le soutenir encore plus, envie qui n'était peut être pas si forte précédemment.
Répondre