Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

ali-baba

Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

Message par ali-baba »

Yes We Can a écrit :
ali-baba a écrit :Bon ,ben voilà on arrive pour les derbys, de notre côté le recrutement bat son plein, on en saura un peu plus dans le courant de la semaine, mais des contacts avaient déjà été pris avec certains joueurs si la montée était au bout du chemin.
Merhtens va certainement nous dégotter quelques NZ .
Retour certainement aussi de la famille Nicollin comme sponsor, mais cela demande encore confirmation.
Tant mieux Ali...On aura donc 2 matchs de gala avec Narbonne et vous. On fera la fête avec des stades pleins à craquer .... et vous prendrez une rouste :mrgreen: :mrgreen: !

Maintenant, on peut se chambrer amicalement j'entends........ :D Pour avoir quelques infos sur le recrutement Biterrois, je peux vous dire que ça va pas faire rire, devant ca va être hyper solide et mobile avec l'arrivée d'un gros 8. Un dix et un quinze de très très bonne qualité plus piliers, deuxième ligne ailiers, centres.......
Le seul bémol ca va être la cohésion, on va avoir très peu de temps pour que les joueurs se connaissent que quelques matchs amicaux (le challenge vaquerin...etc).
On prépare la finale, mais je pense que les têtes sont ailleurs, cette saison plus que les autres a été d'une longueur intolérable, d'ailleurs on joue encore LE 25 Juin, la fraicheur commence a être sérieusement entamée, malgré une préparation physique qui a été très bonne tout au long de la saison.
Pour Mathieu SIRO qui est un garçon que j'adore, je ne sais encore s'il a signé ou pas, j'espère que oui, mais rien n'est sûr, le changement de direction a peut-être changé la donne :roll:
Néanmoins bonne saison à vous et aux voisins Narbonnais.....Enfin des derbys qui vont remplir les caisses et enflammer le Languedoc.....
Amicalement. :P :P :P
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Yes We Can a écrit :Bon, la date des recrutements ayant pris fin, qu'en pensez vous?
Sur certains postes, on semble un peu léger niveau effectif quand même non? S'il y a des blessures devant notamment en pilier...ca pourrait faire la grimace.

A vous.
C'est sûr cette année ils ont misés sur plus de qualité, je pense, mais comme beaucoup de clubs si on a des blessés on sera juste.
Je crois que pour la prochaine saison on pourra faire tourner davantage sans affaiblir l'équipe, j'espère qu'ainsi le groupe gardera plus longtemps de la fraîcheur qui nous a fait défaut cette fin de saison !!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

ali-baba a écrit :
Yes We Can a écrit :
ali-baba a écrit :Bon ,ben voilà on arrive pour les derbys, de notre côté le recrutement bat son plein, on en saura un peu plus dans le courant de la semaine, mais des contacts avaient déjà été pris avec certains joueurs si la montée était au bout du chemin.
Merhtens va certainement nous dégotter quelques NZ .
Retour certainement aussi de la famille Nicollin comme sponsor, mais cela demande encore confirmation.
Tant mieux Ali...On aura donc 2 matchs de gala avec Narbonne et vous. On fera la fête avec des stades pleins à craquer .... et vous prendrez une rouste :mrgreen: :mrgreen: !

Maintenant, on peut se chambrer amicalement j'entends........ :D Pour avoir quelques infos sur le recrutement Biterrois, je peux vous dire que ça va pas faire rire, devant ca va être hyper solide et mobile avec l'arrivée d'un gros 8. Un dix et un quinze de très très bonne qualité plus piliers, deuxième ligne ailiers, centres.......
Le seul bémol ca va être la cohésion, on va avoir très peu de temps pour que les joueurs se connaissent que quelques matchs amicaux (le challenge vaquerin...etc).
On prépare la finale, mais je pense que les têtes sont ailleurs, cette saison plus que les autres a été d'une longueur intolérable, d'ailleurs on joue encore LE 25 Juin, la fraicheur commence a être sérieusement entamée, malgré une préparation physique qui a été très bonne tout au long de la saison.
Pour Mathieu SIRO qui est un garçon que j'adore, je ne sais encore s'il a signé ou pas, j'espère que oui, mais rien n'est sûr, le changement de direction a peut-être changé la donne :roll:
Néanmoins bonne saison à vous et aux voisins Narbonnais.....Enfin des derbys qui vont remplir les caisses et enflammer le Languedoc.....
Amicalement. :P :P :P
Ah c'est Ali, La F1 et la Pro D2, c'est pas pareil. Tu parles du marathon de la F1, tu vas voir en Pro D2 --> 30 matchs d'intensité égale. Et si tu as des prétentions pour aller encore au dessus, c'est encore plus délirant.
J'espére pour Béziers, que vous allez redorer votre image, j'entends celle des supporters, car vous ne faites pas l'unanimité. J'ai de trés bons contacts avec votre club car certains dirigeants sont des amis persos et anciens joueurs de surcroit! Ils en sont conscients.
Concernant Mathieu, il vient chez vous. Bon 9 qui améne bien les avants...C'est une bonne recrue pour vous. Je serais nettement plus dubitatif sur Rosalen...Une véritable cata chez nous cette année.
Il me tarde vraiment de jouer contre vous. Pour notre rugby, celle de notre pays languedocien, je suis vraiment heureux que notre région aligne 3 clubs en Pro D2, c'est signe que ca va pas si mal que cela chez nous. Si on rajoute l'USAP et Montpellier, ca a de la gueule.

RDV sur le carré vert trés bientot...Et gare à la rouste. Soyez chaud devant, vous n'allez pas tout comprendre... Les hérétiques seront vous recevoir :mrgreen: :mrgreen:
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :
Yes We Can a écrit :Bon, la date des recrutements ayant pris fin, qu'en pensez vous?
Sur certains postes, on semble un peu léger niveau effectif quand même non? S'il y a des blessures devant notamment en pilier...ca pourrait faire la grimace.

A vous.
C'est sûr cette année ils ont misés sur plus de qualité, je pense, mais comme beaucoup de clubs si on a des blessés on sera juste.
Je crois que pour la prochaine saison on pourra faire tourner davantage sans affaiblir l'équipe, j'espère qu'ainsi le groupe gardera plus longtemps de la fraîcheur qui nous a fait défaut cette fin de saison !!!
Je suis d'accord avec toi pettp. La niveau moyen des équipes que nous alignerons cette année, sera supérieur à la saison derniére.
tomer

Message par tomer »

Tu as raison, le niveau moyen parait largement au dessus, en sus en ayant recruté des joueurs confirmés de ce championnat de PRO D2, mais à l'inverse l'effet de surprise ne marchera plus, il va falloir confirmer et souvenons nous l'objectif de christian TOP 5
Mais l'ambitieux lézignanais a pour le moment tout réussi, alors croisons les doigts et vivement le 3 septembre....
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Ceci dit les 2 promus vont devoir recruter vite et beaucoup, vu leur niveau hier il y a du boulot !!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Ceci dit les 2 promus vont devoir recruter vite et beaucoup, vu leur niveau hier il y a du boulot !!!!
Bah comme tous les promus Pettp. Je crois que nous sommes les seuls promus à avoir inverser les tendances depuis que la Pro Dé est Pro D2. Périgueux et Beziers vont l'avoir trés dur. Toutes les équipes, ce qui est normal, vont aller chercher 4 voire 5 points chez eux et idem quand ils vont se déplacer.
Il me tarde de voir Beziers quand même. Je n'avis pas du tout apprécier le match amical de la saison derniére où les joueurs avaient ouverts la boite à claque. Heureusement que nous n'avions pas répondu...Cette saison, quelque chose me dit, que ce match n'aura pas été onblié! Je vois bien un remake de Narbonne !!! :twisted: :twisted:
ali-baba

Message par ali-baba »

Pour l'ASBH, le recrutement est pratiquement bouclé. ROSALENS ne sera pas Biterrois, on s'oriente vers un dix étranger conseiller par Andrew, tout comme l'arrière.
Côté avants, le staff et le président ont décidé de remettre la force biterroise à l'honneur, donc on s'oriente vers un pack très fort avec un huit qui va en surprendre plus d'un par sa capacité à franchir la ligne, SIRO a donc signé, derrière un très gros pack en perspective, va y avoir du sport.
Notre ambition c'est d'assurer le maintien le plus rapidement possible.
fab0611

Message par fab0611 »

Yes We Can a écrit : Ah c'est Ali, La F1 et la Pro D2, c'est pas pareil. Tu parles du marathon de la F1, tu vas voir en Pro D2 --> 30 matchs d'intensité égale. Et si tu as des prétentions pour aller encore au dessus, c'est encore plus délirant.
Bonjour à tous ! ;)

Yes We Can, on est pas neuneu quand même, la ProD2 on connait un peu ....
On y a passé pas loin de 10 ans il me semble ... !!!!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Voila demain reprise avec tout le monde peut être qu'on saura le nom de toutes les recrues !!!!
y arribaren !!!
Répondre