Yes We Can a écrit :Tant mieux Ali...On aura donc 2 matchs de gala avec Narbonne et vous. On fera la fête avec des stades pleins à craquer .... et vous prendrez une rousteali-baba a écrit :Bon ,ben voilà on arrive pour les derbys, de notre côté le recrutement bat son plein, on en saura un peu plus dans le courant de la semaine, mais des contacts avaient déjà été pris avec certains joueurs si la montée était au bout du chemin.
Merhtens va certainement nous dégotter quelques NZ .
Retour certainement aussi de la famille Nicollin comme sponsor, mais cela demande encore confirmation.![]()
!
Maintenant, on peut se chambrer amicalement j'entends........

Le seul bémol ca va être la cohésion, on va avoir très peu de temps pour que les joueurs se connaissent que quelques matchs amicaux (le challenge vaquerin...etc).
On prépare la finale, mais je pense que les têtes sont ailleurs, cette saison plus que les autres a été d'une longueur intolérable, d'ailleurs on joue encore LE 25 Juin, la fraicheur commence a être sérieusement entamée, malgré une préparation physique qui a été très bonne tout au long de la saison.
Pour Mathieu SIRO qui est un garçon que j'adore, je ne sais encore s'il a signé ou pas, j'espère que oui, mais rien n'est sûr, le changement de direction a peut-être changé la donne

Néanmoins bonne saison à vous et aux voisins Narbonnais.....Enfin des derbys qui vont remplir les caisses et enflammer le Languedoc.....
Amicalement.