scorpion a écrit :kikidu 11, bj cette decision est une grosse fumisterie, et tu vois je suis pas un pro laporte mais je comprends quant ce mec veut etre president.
sur le match et le resultat il y a pad photo, on nous vole ensuite pour moi c'est clair , il faut dire oui ou non et pas besoin de temps pour cela, si tu avais du avoir les point ils seraient deja attribues. Les points qu'ils se les gardent, quelle mascarade
Moi, j'y crois! Voila ce que j'ai écris sur rugby federal:
Ce que je trouve amusant, c'est qu'il y a plus de burgiens concernés par le résultat de l'appel, que de Rochelais qui en sont pourtant à l'origine. Alors, je vais vous impliquer. Prenons plusieurs hypothèses. 1) la FFR donne match perdu à Carcassonne
2) à l'issue des 2 prochaines journées et avant le match d'Agen, vous avez 2 pts d'avance sur Carcassonne, donc une victoire vous sauve.
Nous sommes à 79' et 55" de ce match, sous les poteaux de Bourg, vous menez d'1pt, vous gardez le ballon dans un ruck. La sirène sonne, le plus simple pour votre 9 est de taper en ballon mort et vous restez en prod2. Mais il y a la jurisprudence du 1. Votre 9 réfléchit, si l'arbitre n'a pas entendu la sirène, il va donner mêlée à 5. Avec le risque de prendre une pénalité ou un drop, et de descendre en F1. Alors, il tape en touche, se fait contrer...et vous prenez un essai!
Voilà pourquoi la ligue nous a donné le gain du match, car sinon cela remet en cause le principe de la sirène,et il faut donc supprimer la sirène...
Et c'est aussi pourquoi la FFR est très embêtée, mais sera obligée, je pense, de nous rendre les points!