Merci au 9 bressan qui a joué vite la dernière pénalité (30m face aux poteaux), se privant d'un bonus défensif...pettp a écrit :Merci à Colomiers quand même !!!!!!!!!!!!
Bourg faible en mêlée, mitigé en touche, pas terrible derrière. Petit match.
Merci au 9 bressan qui a joué vite la dernière pénalité (30m face aux poteaux), se privant d'un bonus défensif...pettp a écrit :Merci à Colomiers quand même !!!!!!!!!!!!
Vaudra voir avec ton père et Math, Nooky, je pense qu'à Bourg hormis l'ambiance hostile, sur le terrain on peut le faire !!!!nookybookyIV a écrit :Merci au 9 bressan qui a joué vite la dernière pénalité (30m face aux poteaux), se privant d'un bonus défensif...pettp a écrit :Merci à Colomiers quand même !!!!!!!!!!!!
Oui, j'y étais.pettp a écrit :Vaudra voir avec ton père et Math, Nooky, je pense qu'à Bourg hormis l'ambiance hostile, sur le terrain on peut le faire !!!!nookybookyIV a écrit :Merci au 9 bressan qui a joué vite la dernière pénalité (30m face aux poteaux), se privant d'un bonus défensif...pettp a écrit :Merci à Colomiers quand même !!!!!!!!!!!!
Mais peut être tu y était toi aussi ?
pettp a écrit :Perso je pense que si on gagne cet ap midi on peut finir même devant Dax, car Auch est capable de faire un coup là bas et Bourg peut se retrouve dernier !!! Mais bon ce n'est que supposition !!!