21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochelais

JOJO

Re: 21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochela

Message par JOJO »

Et peut être que Agen et Tarbes vont laisser pisser leur dernier match vu qu ils n auront plus rien a jouer ,il y a que LR qui va venir nous emmerder ,je pense que Albi sera une formalité mais si on perd a bourg et que auch gagne a dax on descend!!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

JOJO a écrit :Et peut être que Agen et Tarbes vont laisser pisser leur dernier match vu qu ils n auront plus rien a jouer ,il y a que LR qui va venir nous emmerder ,je pense que Albi sera une formalité mais si on perd a bourg et que auch gagne a dax on descend!!!
Pour Tarbes peut être et encore mais je vois pas Agen à domicile se laisser aller devant Bourg, il faut compter sur nous et ramener au moins 1 de Bourg et contre LR après on verra !!!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Hormis le resultat de notre match je pense que le plus important c'est une defaite auscitaine.
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

matbouba a écrit :Hormis le resultat de notre match je pense que le plus important c'est une defaite auscitaine.
AGEN, loin d'être satisfait de sa prestation très moyenne contre DAX voudra se rassurer à domicile avant la demi finale. En outre, les joueurs et Mathieu BLIN ont juré de finir la saison invaincus à ARMANDIE. De ce côté là pas de souci. Peut être un BD de BOURG mais c'est tout. En revanche, TARBES sera hors course pour les qualifs à AUCH. Enfin, attention à ALBI, BRONCAN va demander à ses joueurs de jouer à fond pour aider AUCH, son club de coeur.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :
matbouba a écrit :Hormis le resultat de notre match je pense que le plus important c'est une defaite auscitaine.
AGEN, loin d'être satisfait de sa prestation très moyenne contre DAX voudra se rassurer à domicile avant la demi finale. En outre, les joueurs et Mathieu BLIN ont juré de finir la saison invaincus à ARMANDIE. De ce côté là pas de souci. Peut être un BD de BOURG mais c'est tout. En revanche, TARBES sera hors course pour les qualifs à AUCH. Enfin, attention à ALBI, BRONCAN va demander à ses joueurs de jouer à fond pour aider AUCH, son club de coeur.
Oui c'est car avec ce personnage il faut s'attendre à voir un Albi ultra motiver il n'a pas hésiter à leur faire cadeau du BD à Auch j'en suis persuader maintenant à nous de ne pas faire la même 1ère mi-temps que dimanche mais plutôt les 2 comme la 2ème !!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Attention Dax n'est pas mathématiquement sauvé même s'il faudrait un miracle pour qu'ils descendent mais ils vont se sortir les doigts pour bien finir chez eux avant le derby !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Oui, Dax doit encore gagner un match pour être arithmétiquement sauvé mais bon, avec 49 points, faudrait que AUCH prennent 2 victoires avec BO avec en plus 8 points de CARCA ou deux victoires de B en B dont une avec BO. Le tout avec deux défaites sèches de DAX. Soyons sérieux ! Leur seule ambition c'est de finir de laisser une bonne image à leur public. Mais bon méf, c'est la plus mauvaise équipe sur les matchs retours, DOURTHE est critiqué par les supporters et le moral du groupe n'est pas au beau fixe. Enfin ce n'est pas un derby. De ce côté là, c'est plutôt Tarbes, Colomiers ou Agen.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :Oui, Dax doit encore gagner un match pour être arithmétiquement sauvé mais bon, avec 49 points, faudrait que AUCH prennent 2 victoires avec BO avec en plus 8 points de CARCA ou deux victoires de B en B dont une avec BO. Le tout avec deux défaites sèches de DAX. Soyons sérieux ! Leur seule ambition c'est de finir de laisser une bonne image à leur public. Mais bon méf, c'est la plus mauvaise équipe sur les matchs retours, DOURTHE est critiqué par les supporters et le moral du groupe n'est pas au beau fixe. Enfin ce n'est pas un derby. De ce côté là, c'est plutôt Tarbes, Colomiers ou Agen.
Pour derby je pensai le wk prochain MDM DAX !!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Communiqué officiel sur Le site le club fait appel au CNOSF.
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

CARCASSONNE / LA ROCHELLE : l’USC en appelle au CNOSF

http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby ... -au-cnosf/
Image
Répondre