Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
kercroam a écrit :Relâchement qui aurait pu être fatal
Sérieux Kerco ? T pas heureux la ?? Tin faut se lâcher !! On reste en D2 c pas le principal ????
Merde faut savoir ce que vous voulez ....
Moi je suis fier de cette putain d’équipe! Les 3/4 des mecs nous donnait perdant a bourg en bresse merde!!
kercroam a écrit :Relâchement qui aurait pu être fatal
Sérieux Kerco ? T pas heureux la ?? Tin faut se lâcher !! On reste en D2 c pas le principal ????
Merde faut savoir ce que vous voulez ....
Moi je suis fier de cette putain d’équipe! Les 3/4 des mecs nous donnait perdant a bourg en bresse merde!!
bravo è vous les carcassonnais, vous méritez votre victoire même si l'on y a cru un instant, et surtout vous méritez largement votre place en Pro D2. Quant à nous pas de regrets la saison était mal embarquée dès le début, on retourne en fédérale en espérant vous retrouver un jour à l'étage supérieur.
ELTHAN a écrit :bravo è vous les carcassonnais, vous méritez votre victoire même si l'on y a cru un instant, et surtout vous méritez largement votre place en Pro D2. Quant à nous pas de regrets la saison était mal embarquée dès le début, on retourne en fédérale en espérant vous retrouver un jour à l'étage supérieur.