21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochelais

kercroam
Modérateur

Re: 21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochela

Message par kercroam »

J'aimerai bien une victoire de Lyon à La Rochelle et une victoire de la Section à Colomiers dans la dernière journée.

Alors là si le match de Carcassonne est à rejoué, le match se révelera très important pour La Rochelle, et là je pense que notre équipe ne sera pas en vacance mais voudra faire payer la malhonnêteté de La Rochelle.
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

MATCH U S CARCASSONNAISE - STADE ROCHELAIS
Lieu de rencontre : U S CARCASSONNAISE
Adresse : STADE ALBERT DOMEC

AVENUE DU GENERAL SARRAIL
11000 CARCASSONNE
Date prévue : 22/02/2014
Date effective : 07/05/2014
Horaire : 19:00

Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ RAYNAL MATHIEU PAYS CATALAN
Cinquième Arbitre AMILHASTRE MATHIEU LANGUEDOC
Délégué Sportif DEDIEU JEAN MARC MIDI PYRENEES
Juge de touche JT1 COURBIER PAUL HENRI PAYS CATALAN
Juge de touche JT2 PARRINI DOMINIQUE MIDI PYRENEES
Juge d'en-but GENNERO LAURENT MIDI PYRENEES
Juge d'en-but LACAILLE VINCENT MIDI PYRENEES

Voilà si jamais le match se rejoue !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

C'est dommage, ils n'ont pas pris Hourquet !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Réponse au mieux demain soir du CNOSF si j'ai bien tout suivi, hein?
Denis

Message par Denis »

Yes We Can a écrit :Réponse au mieux demain soir du CNOSF si j'ai bien tout suivi, hein?
Tu as bien tout compris mais demain je n y crois pas un seul instant , ou alors pour faire plaisir a tout le monde ce sera match nul
quinze11

Message par quinze11 »

Une dernière contribution sur forum RF
Il serait bon que le CNOSF, donne raison à Carcassonne, pas parce qu'on a besoin des points(ce n'est plus le cas), mais pour établir une jurisprudence en cohérence avec les règlements. Pour illustrer mon propos je vais prendre un exemple, sans rappeler la règle, que l'on connaît maintenant.
Supposons que lors du match Carcassonne-Agen, au moment où le ballon sort en touche à 3m du juge de touche et en direct à la télé, Carca mène de 1pt et la sirène a retenti. L'action se poursuit et comme cela a été le cas Agen marque un essai. L'erreur d'arbitrage est manifeste, mais la réclamation est impossible car c'est une erreur d'arbitrage.
Deuxième hypothèse, la sirène retentit, le ballon sort en touche, le juge de touche la signale, mais l'arbitre dit, je n'ai pas entendu la sirène, on joue la touche. Sur celle-ci pénalité pour Agen qui marque et gagne. Là la réclamation peut être déposée, car le match est règlementairement terminé.
Si le CNOSF fait rejouer le match, ou donne la victoire à LR, cela veut dire que l'on rend à l'arbitre la maîtrise du temps, et qu'il pourra faire jouer 90', si il le veut.
Tu vois mon cher Olivier tout le danger que représenterait cette jurisprudence!
matbouba

Message par matbouba »

On rejouera ce match demain j'en suis sur.
Roland

Message par Roland »

Impression toute personnelle qui n'engage que son auteur, c'est à dire moi-même (non ! je ne ferai pas le tour de la cité à poil si je me suis trompé ... même si c'est avec Mat ... et que l'on soient suivis par la voiture de Denis !!!) :
Le CNOSF ne peut, à la seule lumière de ma seule impression, donner comme autre conclusion que
- soit entériner le résultat du match initial, arbitré de "sifflet et oreille de maître" par un dénommé Hourquet,
- soit confirmer le fait de rejouer le match comme jugé par la FFR.
Je peux très bien me trompe fortement, ce que je veux bien reconnaître à l'avance, mais le CNOSF ne peut désavouer la FFR sans créer un point de désaccord important entre l'IRB et cette FFR et il ne peut y avoir de différent au point de vue politique entre la France (FFR, CNOSF) et la Grande Bretagne (IRB) à propos d'un petit club de Pro D2 comme Carcassonne.
Jamais aucune décision arbitrale, à ma connaissance, n'a été invalidée par un tribunal ou conseil ou tout ce que l'on veut.
Comme on dit habituellement "la force doit rester à la loi" et aujourd'hui la loi, c'est l'arbitre, bon ou mauvais, qu'on le veuille ou pas !
Attendons donc ce soir et nous verrons bien ! "Wait and see" as the british people says !
falco11

Message par falco11 »

apparement match à rejouer !!!
falco11

Message par falco11 »

allez bleu de chauffe tous au stade demain
Répondre