21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochelais

Pierre
ex Pettp

Re: 21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochela

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :
Olive11610 a écrit :http://www.lindependant.fr/2014/05/06/c ... 880092.php

Carcassonne : USC - La Rochelle demain soir, c'est sûr cette fois
Heureusement que nous sommes déjà maintenus. Pour la préparation mentale des joueurs, il n'y a pas pire que les ordres et contre-ordres. Je souhaite bien du plaisir à LA ROCHELLE. Pour nous, ça alimentera les caisses...
Oui pour nous ça devient risible mais pour LR 1000 bornes c'est pas un jeu !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Pierre le 06 mai 2014, 23:04, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Non mais sans déconner, c'est quoi ce bordel??? Le CNOSF, instance suprême qui n'a qu'un avis consultatif (vous m'expliquerez alors son intérêt?) donne match gagné a Carca...mais du coup le FFR, qui initialement avait reconnu favorable notre appel, désapprouve l'avis du CNOSF pour nous redouter le match a jouer demain soir à 19H...???!!! Mais sans déconner, ils sont pires que nos parlementaires qui nous pondent des lois!!! Mais c'est quoi cette Fédé de m.....!!! Même la Camora italien n'aurait pas fait mieux!!! Le rugby n'en sort pas grandi....

Laporte Président! boudjelal, Premier Ministre !!
Denis

Message par Denis »

Oui c est fort , la LNR , le CNOSF nous donne raison , la FFR ne nous donne pas tord mais bon on rejoue le match , c est pathétique
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Yes We Can a écrit :Non mais sans déconner, c'est quoi ce bordel??? Le CNOSF, instance suprême qui n'a qu'un avis consultatif (vous m'expliquerez alors son intérêt?) donne match gagné a Carca...mais du coup le FFR, qui initialement avait reconnu favorable notre appel, désapprouve l'avis du CNOSF pour nous redouter le match a jouer demain soir à 19H...???!!! Mais sans déconner, ils sont pires que nos parlementaires qui nous pondent des lois!!! Mais c'est quoi cette Fédé de m.....!!! Même la Camora italien n'aurait pas fait mieux!!! Le rugby n'en sort pas grandi....

Laporte Président! boudjelal, Premier Ministre !!
Et Fred CALAMEL, ministre de la justice garde des sceaux ! :D
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

le CNOSF propose de donner match gagné à Carcassonne, la FFR refuse

http://www.sudouest.fr/2014/05/06/pro-d ... 2-4568.php
Image
Roland

Message par Roland »

Re-Bonsoir,

Alors là je comprend de moins en moins !
Qui pourrait m'expliquer pourquoi être allé devant le CNOSF si celui-ci n'a aucun pouvoir décisionnaire, mais simplement un pouvoir consultatif et qu'en fin de compte la décision finale n'appartient qu'à la FFR, qui ne reviendra jamais sur une décision qu'elle-même aura prise ?
(Croire que la FFR va se déjuger et déjuger un arbitre, même mauvais, est totalement illusoire en l'état actuel des instances françaises et autres du rugby)

Comme je l'ai écrit par ailleurs : tout ce pataquès pour çà !
Que LNR et CNOSF estiment juste la réclamation émise par l'USC et veuillent l'inversion du résultat , ça nous fait une belle jambe, c'est certain !!!

Donc la réclamation initiale n'aura servi à rien, l'appel de l'ASR aura bien été entendu et retenu et on va rejouer un match pour rien !
Modifié en dernier par Roland le 06 mai 2014, 22:53, modifié 1 fois.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

...et on se lève tous pour la Fédé.....!

:banda2:

:fesse:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Yes We Can a écrit :...et on se lève tous pour la Fédé.....!

:banda2:

:fesse:
C'est fou comme on nous aime à la fédé et contre vents et marées elle à toujours raison !!!
y arribaren !!!
lio

Message par lio »

quelqu'un a des infos sur la compo? ils sont pas allé cherché les joueurs au café?
Roland

Message par Roland »

Denis a écrit :Oui c est fort , la LNR , le CNOSF nous donne raison , la FFR ne nous donne pas tord mais bon on rejoue le match , c est pathétique
Salut Denis,
Je sais, tu vas me trouver casse-couilles, mais je crois que ce soir nous avons encore un exemple qui me conforte dans certaines de mes idées, que tu connais pour te les avoir répétées souvent ...
Pourquoi être allé devant le CNOSF, si celui-ci n'a qu'un pouvoir consultatif et que la décision finale appartient de toute façon à la seule FFR ? Dans le fond on est "cocus mais contents" !
Bien sûr on peut toujours tenter ... mais a-t-on déjà vu la FFR se déjuger et déjuger un arbitre ? Pour ne pas se mouiller, alors qu'elle se lave les mains tel Ponce Pilate, elle prononce : "match à rejouer !"
Dans le fond, les propos que je vous ai rapportés lors de notre dîner se confirment donc : "ils pourront faire ce qu'ils veulent, ils ne gagneront pas !" (FH)
Modifié en dernier par Roland le 06 mai 2014, 22:55, modifié 1 fois.
Répondre