21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochelais

Xavier11
Modérateur

Re: 21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochela

Message par Xavier11 »

Communication de Pierre Camou :
A la question : "Monsieur le Président, faut-il rejouer ce match ? Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire".

Merci Coluche (toujours d'actualité et transposable dans bien des situations)...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Il faudrait inviter Camou à ce match !!!!!
y arribaren !!!
lio

Message par lio »

la fédé c'est mafia et compagnie, regardez ce qui c'est passé au club de trèbes... merci la fédé!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Xavier11 a écrit :Communication de Pierre Camou :
A la question : "Monsieur le Président, faut-il rejouer ce match ? Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire".

Merci Coluche (toujours d'actualité et transposable dans bien des situations)...
J'aurais pas dit mieux! C'est Camou ou Grandmou, le Président de la Fédé?
quinze11

Message par quinze11 »

La morale de cette histoire est simple: nous avons gagné ce match sur le terrain. Et si nous n'étions pas maintenus, on serait allés devant le tribunal administratif et on aurait gagné! Car, comme je me tue à le démontrer par mes exemples depuis le début, et contrairement à ce que dit Roland, l'arbitre n'est pas désavoué. Tout ceci est politique! La FFR ne peut pas prendre le risque que LR ne reçoive pas pour sa demie, car la polémique aurait enflé, donc elle prend une décision à la Ponce Pilate. Ce qui me fait le plus râler, c'est que cette décision avantage les rochelais qui sur ce coup, sont malhonnêtes, car ils ont entendus la sirène, et la FFR sait parfaitement qu'ils l'ont entendu, mais préfère être injuste pour se ménager une tranquillité future!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

quinze11 a écrit :La morale de cette histoire est simple: nous avons gagné ce match sur le terrain. Et si nous n'étions pas maintenus, on serait allés devant le tribunal administratif et on aurait gagné! Car, comme je me tue à le démontrer par mes exemples depuis le début, et contrairement à ce que dit Roland, l'arbitre n'est pas désavoué. Tout ceci est politique! La FFR ne peut pas prendre le risque que LR ne reçoive pas pour sa demie, car la polémique aurait enflé, donc elle prend une décision à la Ponce Pilate. Ce qui me fait le plus râler, c'est que cette décision avantage les rochelais qui sur ce coup, sont malhonnêtes, car ils ont entendus la sirène, et la FFR sait parfaitement qu'ils l'ont entendu, mais préfère être injuste pour se ménager une tranquillité future!
Avantage LR, 15/11, ça c'est pas sur car en plus d'un match supplémentaire loin de chez eux ils risquent quand même plus de fatigue c'est évident et peut être une voire plusieurs blessés même "involontaire" !!!!
Et si ce match leurs coutaient la montée ???????????????? Moi sa me plairait bien de les revoir à Domec la saison prochaine !!!!
y arribaren !!!
Roland

Message par Roland »

quinze11 a écrit :La morale de cette histoire est simple: nous avons gagné ce match sur le terrain. Et si nous n'étions pas maintenus, on serait allés devant le tribunal administratif et on aurait gagné! Car, comme je me tue à le démontrer par mes exemples depuis le début, et contrairement à ce que dit Roland, l'arbitre n'est pas désavoué. Tout ceci est politique! La FFR ne peut pas prendre le risque que LR ne reçoive pas pour sa demie, car la polémique aurait enflé, donc elle prend une décision à la Ponce Pilate. Ce qui me fait le plus râler, c'est que cette décision avantage les rochelais qui sur ce coup, sont malhonnêtes, car ils ont entendus la sirène, et la FFR sait parfaitement qu'ils l'ont entendu, mais préfère être injuste pour se ménager une tranquillité future!
Il faudra m'expliquer en quoi l'arbitre n'est pas désavoué quand la LNR inverse le résultat ! L'arbitre a laissé jouer plus longtemps que prévu, ce qui a permis a l'ASR d'enquiller une pénalité qui les fait gagner; la LNR validant le résultat à la sirène, invalide de ce fait la transformation de la pénalité accordée après le temps réglementaire par l'arbitre. A mes yeux sa décision de faire poursuivre le match après la sirène étant annulée par la LNR il est désavoué non pas dans sa décision de la pénalité, mais dans sa décision de faire jouer plus longtemps au prétexte qu'il n'a pas entendu la sirène ce dont je doute de plus en plus, mais enfin, passons.
Par contre, j'ai écrit par ailleurs que le verdict rendu par le CNOSF puis par la FFR était politique, il ne faut pas faire de vagues, surtout pas de vagues qui viendraient contrarier la réception par l'ASR; l'inversion du résultat du premier match tel que voulu par la LNR et une défaite contre Lyon pourrait remettre en question, et sur le dos de la LNR comme de la FFR, la non réception par La Rochelle pour les demi-finales.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

S'ils ont peur d'un LOU déjà champion, et qui a du fêter ça, c'est pas la peine de monter en top 14 ils sont morts avant de commencer !!!
De toute façon je sent qu'ils ne monteront pas !!!!!
y arribaren !!!
Mistabone

Message par Mistabone »

Carcassonne / La Rochelle

Suivez dès 18h52 en direct et en intégralité cette rencontre via les players Info-rugby.com
http://www.info-rugby.com/radio-rugby.html

en simultané sur le player du site officiel de l’USC :
http://www.uscarcassonne.com/ecoutez-le ... e-joyeuse/

ou sur la page
http://vibrez-prod2.com/?scoreboard=match-8

Prise d'antenne vers 18h52.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Les compos pour ce soir
mai 7, 2014 - Equipe Pro, Les joueurs

Les compos USCRetrouvez ci dessous la composition de l’US Carcassonne pour la réception de La Rochelle, ce soir à 19h au stade Domec :

1 Ursache
2 Falip
3 Ben Bouhout
4 Guironnet
5 Hikila
6 Etien (capitaine)
7 Roidot
8 Teyssier
9 Raynaud
10 Pretorius
11 Brana
12 Buto
13 Tolofua
14 Leveque
15 Gros

Remplaçants : si pas de changements.

16 Etcheverry
17 Acquier
18 El Ouertani
19 Maffre
20 Coustel
21 Bosch
22 Lazzarotto
23 Burdiashvili

- – -

Ci dessous, le composition du Stade Rochelais :

1 Lafoy
2 Geledan
3 Marchall
4 Meron
5 Sille
6 Gourdon
7 Wessels
8 Kieft
9 Berger
10 Marienval
11 Henry
12 Vulivuli
13 Grandclaude
14 Santallier
15 Le Bourhis

Remplaçants : 16 Fray 17 Ceccarelli 18 Soucaze 19 Giraud 20 Abiven 21 Guilon 22 Gard 23 Clement
y arribaren !!!
Répondre