Quand je dis que l'arbitre n'est pas désavoué, je veux dire que la ligue ne lui reproche pas une erreur d'arbitrage, mais de ne pas avoir entendu la sirène. Qu'ensuite il passe pour un charlot et ses juges de touche pour des malhonnêtes, c'est un autre problème. On notera d'ailleurs que la FFR en faisant rejouer le match admet implicitement qu'il n'a pas pris la bonne décision!Roland a écrit :Il faudra m'expliquer en quoi l'arbitre n'est pas désavoué quand la LNR inverse le résultat ! L'arbitre a laissé jouer plus longtemps que prévu, ce qui a permis a l'ASR d'enquiller une pénalité qui les fait gagner; la LNR validant le résultat à la sirène, invalide de ce fait la transformation de la pénalité accordée après le temps réglementaire par l'arbitre. A mes yeux sa décision de faire poursuivre le match après la sirène étant annulée par la LNR il est désavoué non pas dans sa décision de la pénalité, mais dans sa décision de faire jouer plus longtemps au prétexte qu'il n'a pas entendu la sirène ce dont je doute de plus en plus, mais enfin, passons.quinze11 a écrit :La morale de cette histoire est simple: nous avons gagné ce match sur le terrain. Et si nous n'étions pas maintenus, on serait allés devant le tribunal administratif et on aurait gagné! Car, comme je me tue à le démontrer par mes exemples depuis le début, et contrairement à ce que dit Roland, l'arbitre n'est pas désavoué. Tout ceci est politique! La FFR ne peut pas prendre le risque que LR ne reçoive pas pour sa demie, car la polémique aurait enflé, donc elle prend une décision à la Ponce Pilate. Ce qui me fait le plus râler, c'est que cette décision avantage les rochelais qui sur ce coup, sont malhonnêtes, car ils ont entendus la sirène, et la FFR sait parfaitement qu'ils l'ont entendu, mais préfère être injuste pour se ménager une tranquillité future!
Par contre, j'ai écrit par ailleurs que le verdict rendu par le CNOSF puis par la FFR était politique, il ne faut pas faire de vagues, surtout pas de vagues qui viendraient contrarier la réception par l'ASR; l'inversion du résultat du premier match tel que voulu par la LNR et une défaite contre Lyon pourrait remettre en question, et sur le dos de la LNR comme de la FFR, la non réception par La Rochelle pour les demi-finales.
21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochelais
Re: 21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochela
Présence de Hikila rassurante ou inquiétante? 

pourquoi cette questionquinze11 a écrit :Présence de Hikila rassurante ou inquiétante?
Salut amis carcassonnais.
A voir la compo de l'ASR, ça ne devrait pas être trop compliqué pour vous ce soir. Pas de titulaire, ils sont au repos.
6 espoirs qui devront également jouer la finale dimanche contre le Racing.
Pas grave, on gagnera dimanche.
Un rochelais qui en a un peu marre de tout ce bord...
A voir la compo de l'ASR, ça ne devrait pas être trop compliqué pour vous ce soir. Pas de titulaire, ils sont au repos.
6 espoirs qui devront également jouer la finale dimanche contre le Racing.
Pas grave, on gagnera dimanche.
Un rochelais qui en a un peu marre de tout ce bord...
Petite précision, la 2ème ligne : MERON / SIBILLE aucun de ces 2 secondes lattes n'a joué en proD2 cette année.
Les 3/4 alignés... pas vu un seul sur le terrain lors des 6 derniers matchs.
Je ne souhaite qu'une chose ce soir, c'est que les joueurs sur le prè restent tels qu'ils l'ont été jusqu'à présent, dignes et fiers sans aller au-delà.
Je ne souhaite qu'une chose ce soir, c'est que les joueurs sur le prè restent tels qu'ils l'ont été jusqu'à présent, dignes et fiers sans aller au-delà.
- Pierre
- ex Pettp
Derrière tu charries un peu quand même Berger Marienval Vulivuli Grandclaude Le Bouris c'est pas mal !!!!LATOUR a écrit :Petite précision, la 2ème ligne : MERON / SIBILLE aucun de ces 2 secondes lattes n'a joué en proD2 cette année.
y arribaren !!!
Pour nous c'est pareil plein de jeunes seront sur le terrain on est a égalité sur ce point.
Mistabone a écrit :Carcassonne / La Rochelle
Suivez dès 18h52 en direct et en intégralité cette rencontre via les players Info-rugby.com
http://www.info-rugby.com/radio-rugby.html
en simultané sur le player du site officiel de l’USC :
http://www.uscarcassonne.com/ecoutez-le ... e-joyeuse/
ou sur la page
http://vibrez-prod2.com/?scoreboard=match-8
Prise d'antenne vers 18h52.
S'il y a des jeunes de chaque côté, ça me va bien.
Pour nos 3/4, ce que je veux dire c'est que ces joueurs alignés ne sont pas apparus depuis plusieurs matchs (ça ne veux pas dire qu'ils sont à jeter).
Allez les jeunes, amusez-vous. N'oubliez-pas de nous laisser un petit bonus et même, au fait, pourquoi pas un petit match nul. 33 à 33 ou 35 à 35. Tout le monde sera content, nous pour la 1/2 à la maison (enfin, pseudo 1/2) et vous pour l'honneur. Et la nique aux pardessus parisiens.
Pour nos 3/4, ce que je veux dire c'est que ces joueurs alignés ne sont pas apparus depuis plusieurs matchs (ça ne veux pas dire qu'ils sont à jeter).
Allez les jeunes, amusez-vous. N'oubliez-pas de nous laisser un petit bonus et même, au fait, pourquoi pas un petit match nul. 33 à 33 ou 35 à 35. Tout le monde sera content, nous pour la 1/2 à la maison (enfin, pseudo 1/2) et vous pour l'honneur. Et la nique aux pardessus parisiens.
- Yes We Can
Bonjour Latour,LATOUR a écrit :S'il y a des jeunes de chaque côté, ça me va bien.
Ne t'inquiète pas pour carca c'est pareil. Énormément de gars sont au repos et même pas remplaçant. Beaucoup de jeunes et d'espoir sont alignes ce soir et remplaçants. On préfère finir cette saison infernale contre Albi chez nous dimanche. Quant au match de ce soir, rien que pour emmerder cette Fédé qui fuit ses responsabilités, j'aurais presque été demandé aux joueurs de nos 2 équipes de faire un " touché" a 15 contre 15....seulement il faut respecter les supporters des 2 camps qui seront dans les tribunes.