21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochelais

scorpion

Re: 21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochela

Message par scorpion »

pettp a écrit :Je défend le club lui le critique sans cesse c'est pour cela que je le lui fait savoir !!!! c'est tout !!!!

tu as vu je t'es defendu parce que je t'aime, bon revenons serieu le match de hier quelle galere et mascarade, tu me diras ce que tu penses de el ouardi. JE VAIS T 'ecrire un truc sur l'autre forum vas y
falco11

Message par falco11 »

Tu defend le club !! Je ne t'es pas insulte , tu me cherche tu me trouve ! Je suis certain que tu es quelqu'un de bien mais j'ai aussi ma personalitee.
asr17

Message par asr17 »

Post modéré. Ne pas citer.
Xavier
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Casses toi avec ta photo ... Tu fais le malin mais sans la fédé et les largesses du corps arbitral ce match tu l avais perdu...alors vient pas faire le mariol...reste sur ton forum...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

asr17 a écrit :Post modéré. Ne pas citer.
Xavier

la plus grande saloperie que je vois de la pars d'un supporter qui je pense fait parti de ces types que si la rochelle descends un jours en federale 3 il le verons plus jamais. Cette photo je la qualifie de delincance enfantine, mediocre, d'une laideur rare. Ce geste amis heretique je vais l'envoyer de suite au president de la rochelle le roi du cafe.
Ce geste jamais il sera apprecier par mes copains de la rochelle ( je parle e l'ancien talonneur PIAUX, de henri mageois seconde ligne international B de l'epoque) pAR RESPECT POUR MAX JE VAIS PAS DIRE DE GROSSIERETE, MAIS PAUVRE TYPE SI TU SAVAIS SE QUE JE PENSE d'un tel geste et tel comportement, heureusement qu'a la rochelle ils te ressemble pas tous. Je t'invite a venir me saluer je suis res souvent au restaurant les 4 sergents à la rochelle fait toi connaitre , que j'ai le plaisir de te frisser la moutache pauvre type
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Tu peux te lacher mon ami ... On se souviendra de la photo quand l an prochain ils reviendrons a domec ca nous motivera
cala aussi surement... Quant a asr17 qu il vienne se presenter ...Aude est pas loin... J espere qu il sait nager...il doit faire partie de tous pisseux qui nous insulte sur facebook...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

carcawinner a écrit :Tu peux te lacher mon ami ... On se souviendra de la photo quand l an prochain ils reviendrons a domec ca nous motivera
cala aussi surement... Quant a asr17 qu il vienne se presenter ...Aude est pas loin... J espere qu il sait nager...il doit faire partie de tous pisseux qui nous insulte sur facebook...

t'inquiete carcainer je reste propre si non max et xavier vont me punir je l'envoi demain a merling avec un commentaire, tu jamais vu , non seulement ont se fait voler une premiere fois mais en plus la seconde fois croit mois on les laisse gagner. DE toutes façon ils monteront pas, devant pau ils vont mordre la poussiere j'en fait mon favori, si c'est nabonne ils seront plus frais et sa jouera et devant agen impossible donc l'an prochain ils seront là d'ailleur pour longtemps
falco11

Message par falco11 »

Xavier
pas d'accord avec toi , inverse la situation , on gagne chez vous avec les mêmes condition !!!!!!
ton merling aurai fait pareil et je lui uarai donné raison, vous avez de la chance d'etre dans les petits papiers de la fédé, par 2 fois on nous donne match gagné et par 2 fois il est rejouée !!!!!!
vraiment de la mauvaise fois , l'usc n'a pas les moyens f'aligner 2 équipes pro , vous les avez c'est trés bien et continué a etre les manges boules de la fédé cela vous va si bien!!!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Xavier
Votre budget deux fois supérieurs aux nôtres, les magouilles de la FFR et c'est pas fini nous ont retiré hier 4 points alors même que les trois instances (FFR comprise), ont donné raison à l'USC. Alors fait profil bas ami rochelais. Il se trouve par ailleurs que mon deuxième club de coeur est le sporting union agenais d'où je suis originaire. Là vous causerez avec une équipe au budget équivalent au votre, qui vous a battu deux fois cette année. Je te donne rendez-vous pour la finale, si tant est que le RCNM ne sauve pas l'honneur de l'Aude avant. Allez promis, on ne t'enverra pas de photos de tes joueurs, la tête dans les mains en train de pleurer la défaite. Tu crieras alors au scandale et diras volontiers à ce qui veulent t'entendre que c'est le match de trop qui a fait que vous n'aviez plus de jambes.
Allez l'USC et...allez AGEN. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles mon ami.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

et aller pau et aller narbonne
Répondre