30ème journée U.S.Carcassonne - S.C.Albi

quinze11

Re: 30ème journée U.S.Carcassonne - S.C.Albi

Message par quinze11 »

Match de fin de saison, bien lancé par Lazza, rapidement tué, la saison a été dure, mais la fin est idéale ! Il faut maintenant préparer la suivante. Tout à l'heure, un dirigeant me disait que les contacts étaient nombreux, souhaitons que le staff ne se trompe pas...
scorpion

Message par scorpion »

quinze11 a écrit :Match de fin de saison, bien lancé par Lazza, rapidement tué, la saison a été dure, mais la fin est idéale ! Il faut maintenant préparer la suivante. Tout à l'heure, un dirigeant me disait que les contacts étaient nombreux, souhaitons que le staff ne se trompe pas...

quinze salut , tu as vu bourg a faillit gagne a agen , comme quoi le rugby ;;;;;
quinze11

Message par quinze11 »

Oui, mais Agen avait la demie en tête.
scorpion

Message par scorpion »

quinze11 a écrit :Oui, mais Agen avait la demie en tête.
moi je le dis et je le repete, tu es ok avec moi , il faut tourner a 4 piliers droit et dede peut faire droite et gauche , car momo rentre dans l'age kouider fragile et dede souvent absent , tu en penses quoi
Denis

Message par Denis »

Non l an prochain Gajan m a dit on innove , plus de piliers , on prends que des alliers devant , est ce vrai ????????
scorpion

Message par scorpion »

Denis a écrit :Non l an prochain Gajan m a dit on innove , plus de piliers , on prends que des alliers devant , est ce vrai ????????

denis moi je veux bien si tu mets des piliers a l'aile coullonet :roll:
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

scorpion a écrit :
quinze11 a écrit :Oui, mais Agen avait la demie en tête.
moi je le dis et je le repete, tu es ok avec moi , il faut tourner a 4 piliers droit et dede peut faire droite et gauche , car momo rentre dans l'age kouider fragile et dede souvent absent , tu en penses quoi
Agen avait laissé au repos beaucoup de ses joueurs cadres : Cabarry, Narjissi, Telefoni, Giraud, Lagarde, Paris, Ludik et Lamoulie. Heureusement effectivement que l'on a fait le job à B en B sinon ça aurait été le match de la peur. Sur cette dernière journée, il était difficile de savoir comment les équipes qui n'avaient plus rien à attendre allaient jouer. On a vu que les comportements ont différé.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Et La Rochelle pénalité de Fortassin refusé sur la sirène !!!! Quelle ironie !!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pettp a écrit :Et La Rochelle pénalité de Fortassin refusé sur la sirène !!!! Quelle ironie !!!!

pierre, je viens de le revoir je suis pas sur quelle y soit
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

pettp a écrit :Et La Rochelle pénalité de Fortassin refusé sur la sirène !!!! Quelle ironie !!!!
Oui effectivement. Le plus drôle, c'est d'aller sur le forum du stade rochelais et de voir que beaucoup crient au vol et se demandent pourquoi MERLING ne dépose pas une réclamation en mettant en avant le fait qu'il y a une jurisprudence ! La jurisprudence parlons en ! J'ai envie de leur dire que la LNR leur donnera raison, la FFR aussi mais qu'ils devront rejouer le match contre Lyon mercredi soir avant la demi finale... :D
Il n'y pas pas eu de justice des hommes mais j'ai le sentiment que le bon dieu nous fait un clin d'oeil ! ;)
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre