.quinze11 a écrit :On doit quand même faire la différence entre recruter des espoirs et faire une formation proprement dite. Ce qui va attirer les minimes, cadets, juniors, c'est l'image du club, c a d sa structuration, mais aussi les résultats de la première, car un jeune s'imagine toujours devenir professionnel...
Le RBC est une entité à part au même titre que l'association et la SASP. Donc, il ne rentre pas dans le budget de 800 000 euros. Pour les autres catégories, elles arriveront très vite en senior d'autant que l'année prochaine, tout est rabaissé d'un an : Reichel moins de 18, Crabos moins de 17 ans, Alamercerie moins de 16 ans et Gauderman moins de 15.
Pour en revenir avec tes propos, je suis d'accord avec toi, ceci étant il reste 4 millions pour la SASP pour recruter des pros. Par ailleurs, si je me souviens bien, la communauté d'agglo donnait une grosse subvention à Carca mais, règlement oblige, ce montant ne pouvait être qu'attribué à l'association pour la formation. Il n'y a pas de fongibilité possible. C'est peut être le même scénario qui se reproduit.