QUE PEUT-ON ATTENDRE DE 2014-2015?
Re: QUE PEUT-ON ATTENDRE DE 2014-2015?
On relance sur un autre post, le problème de la DNACG. En l'absence d'information, il reste toujours un doute sur notre possibilité de vraiment recruter. Et cela influencerait bien sûr grandement nos résultats!
Je suis très inquiet par la tournure prise par le recrutement. Le staff semble privilégier le statu-quo derrière, à l'exception de Grammatico, alors que cela était notre faiblesse tant en attaque qu'en défense! On renforce surtout la 3°ligne, alors qu'on manque de piliers, surtout avec l'incertitude Kouider. Je sais bien que ce n'est pas fini, mais quand même!
L'incertitude kouider? Ah bon c'est nouveau sa il va tres bien est a encore une annee de contrat pour les lignes arrières on va pas tout changé non plus avec grammatico c'est déjà pas mal quand au pilier tu n'est pas patient no stress les deux piliers vont arrivé.
Visiblement, j'en savais plus que toi sur Kouider. Et surtout si le recrutement est terminé, je ne suis pas convaincu par notre effectif derrière...Quand aux première s lignes, seront-ils au niveau?matbouba a écrit :L'incertitude kouider? Ah bon c'est nouveau sa il va tres bien est a encore une annee de contrat pour les lignes arrières on va pas tout changé non plus avec grammatico c'est déjà pas mal quand au pilier tu n'est pas patient no stress les deux piliers vont arrivé.
quinze11 a écrit :Visiblement, j'en savais plus que toi sur Kouider. Et surtout si le recrutement est terminé, je ne suis pas convaincu par notre effectif derrière...Quand aux première s lignes, seront-ils au niveau?matbouba a écrit :L'incertitude kouider? Ah bon c'est nouveau sa il va tres bien est a encore une annee de contrat pour les lignes arrières on va pas tout changé non plus avec grammatico c'est déjà pas mal quand au pilier tu n'est pas patient no stress les deux piliers vont arrivé.
oui mais toi didier tu es comme moi , nous on connait pas l'usc
Pour une fois que tu dis pas de connerie c'est bien.
- Pierre
- ex Pettp
Math ne dit pas des choses que tu regretteras après !!matbouba a écrit :Pour une fois que tu dis pas de connerie c'est bien.
15/11 n'as pas tord moi aussi je pense comme lui derrière on repart avec Grammatico et Caminati en plus c'est tout et c'est peu je pense!!! même s'ils seront davantage et mieux préparer en temps voulu !!!
y arribaren !!!
Attend vous avez mal comprit les mecs quand je parle au niveau connerie je parle pour kouider pour les trois quart on a péché au niveau des centres déjà on recrute grammatico après la ou je suis un peu inquiet c'est sur le niveau du pilier qui remplacera kouider si il part et aussi a la mêlée faire confiance a deux jeunes c'est un pari on vera bien.
La fin de saison est le jeu de nos trois quart depuis le match de Bourgoin amène un peu plus de confiance pour l'avenir après on a des manque en défense meme si il y a eu du mieux après on ne perd pas non plus tout nos trois quart c'est bien aussi pour les automatismes.
On peu pas parler sans employer des mots agressif ????????????????
Oui Quinze 11 avait l info , tres bien . Kouider devrait ou va surement partir , bon vent , il pourra aller taquiner la sardine puisqu il ne jouera pas ou tres tres peu .
Derriere on fait confiance a des jeunes , pourquoi pas , Gajan n est pas ne de la derniere pluie , il sait mieux que nous .
Les résultats de fin de saison me font dire que l on sera pas trop mal si on a pas trop de blesses.
Apres on ne vise pas la premiere place , le but est de rester en D2 pas de monter en Top14.
Oui Quinze 11 avait l info , tres bien . Kouider devrait ou va surement partir , bon vent , il pourra aller taquiner la sardine puisqu il ne jouera pas ou tres tres peu .
Derriere on fait confiance a des jeunes , pourquoi pas , Gajan n est pas ne de la derniere pluie , il sait mieux que nous .
Les résultats de fin de saison me font dire que l on sera pas trop mal si on a pas trop de blesses.
Apres on ne vise pas la premiere place , le but est de rester en D2 pas de monter en Top14.